Acquisition Video

Démarré par flobo, 24 Mars 2004 à 14:41

24 Mars 2004 à 14:41 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 15:04 par flobo
voila, en fait, je viens d'avoir mon nouveau PC et je remarque sur celui ci l'existance d'une entrée Video-IN et Sound-in, le probleme c'est que je ne sais pas comment ca marche, si il faut un logiciel spécial?
merci
EDIT: en fait avec virtual dub, j'arrive a choisir ma source video (ca marche mais je voit pas comment je spécifi dou je veut le son

24 Mars 2004 à 15:52 #1 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 16:02 par Onilink78
je m'y connait pas trop mais il te faut des câbles pour ça sa coute environ 15€ moi j'arrive a regarder la télé sur mon sur mon ordi et magnetoscope et dvd le seul prob c'est pour ma GC

Citationje m'y connait pas trop mais il te faut des câcles pour ça sa coute environ 15€ moi j'arrive a regarder la télé sur mon sur mon ordi et magnetoscope et dvd le seul prob c'est pour ma GC
ben en fait de faire ca ca ne sert que si ta tele est plus petite que ton ecran de pc.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ça sert aussi à faire des screenshots
moi perso mon ecran est géant  B)  

Citationça sert aussi à faire des screenshots
moi perso mon ecran est géant  B)
pas la peine de te vanter. ;)
moi perso je ne dirait pas ce que je fait avc mes branchement car j'ai pas le droit.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

j'ai tous les cables, et ce que je veut faire, c'est de l'acquisition video mais j'arrive juste a acquérir l'image avec virtual dub

24 Mars 2004 à 16:37 #6 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 16:39 par lheidelearn
Je ne comprend pas du tout de ce que vous parler.

modunouvomodo : evite de poster si c'est pour ne rien dire.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com