Status

Démarré par Mopitcheau, 20 Mars 2004 à 01:11

Sa sert à rien les grades, je trouve que c'est stricement inutile. Je crois que je vais avertir Christopho à ce propos.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Ce topic était qu'un constat...
Je dit pas qu'il faut défoncer les posts pour monter de grades...

CitationPar contre un compte qui a 0 message on peut le supprimer
Oui..........Ils surchargent le forum pour rien!Moi quand je minscris, je participe!

Sign par pouale-link

ouais il faudrais supprimer ces comptes car ils ne servent a rien et quand on regarde, certain ne posts pas mais votent aux sondages (en general ils votent n'importe quoi).
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationBen oui
Sa pour moi c'est du flood mais bon  <_<  

Désolé c'était involontaire
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

faut pas exagerez, c'est pas parceque quelqun confirme une fois quelque chose par un petit message que c'est un floodeur

Ouai ouai, il a raison, Christopho lui même l'a dit.

allez voir la description de flood avant de parler.
un message n'ayant pas de rapport avec le sujet ou etant inutile est du flood.
donc revenez au sujet qui est "les status"..
merci.
moi je pense que ces personne sansmessages n'ont peu etre rien trouvé d'interressant a ce forum ou pitetre que ils ont perdu leur pass avant de poster ou alors ils (voir post precedant).
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationDésolé c'était involontaire
oui oui je te croit :D  

Citationallez voir la description de flood avant de parler.
un message n'ayant pas de rapport avec le sujet ou etant inutile est du flood.
donc revenez au sujet qui est "les status"..
merci.
moi je pense que ces personne sansmessages n'ont peu etre rien trouvé d'interressant a ce forum ou pitetre que ils ont perdu leur pass avant de poster ou alors ils (voir post precedant).
voila.
Il faut savoir que la plupart des personne sne laissants pas de messages sont là juste du point de vue d'observateur, et ils rentreront sur le forum une quand bon leurs semblera.
Je suis moi-même inscrit à un forum où je n'ai laissé que 3 messages, et j'attend le moment propice pour y rentrer totalement.
Quand au status, je ne pense pas qu'ils soient nécessaire ou pas, ça fait toujours plaisir de se dire qu'on est passé de tel status à tel status, ça montre une petite évolution par rapport à un forum et ça différencie un peu par rapport aux autres (ce que l'être humain recherche constamment).
Mais bon, c'est vrai qu'à double tranchant, un floodeur qui veut absolument son status de zora ou de héros va polluer le forum, et la solution de christopho (à savoiir réduire le nombre de messages) est bien sâge.

Mais je cherchais pas flooder je le jure :(

Sinon les personnes qui ont 0 messages ........ il y a déjà les 13 que maximme 1007 avait créé pour tricher à un très très très vieux concours pourri
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

lol le conours était meme l'idée a valoo ^^'

27 Mars 2004 à 17:42 #63 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 17:44 par Jojo
J'ai vu que dans les membres il y en a précisement 114 sur 488 qui n'ont jamais posté de message.

Et a peu pres la moitiée sont la depuis plus dun mois!!
A quoi ca sert?

Sign par pouale-link

0 mess ont peut suprimmer il s'inscrive et il poste pas sela veut dire qu'il se foutent du forum
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY