reglement

Démarré par prince-noir, 19 Mars 2004 à 18:16

faut faire gafe à se qu'on dit:mais le reglement devrais etre plus simple à comprendre!! :ph34r:  
...

si tu veux dire ça envoie un MP à christopho ou Metallizer
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi meme je me sui fai crier,bouhouh!
on a fermer mes discution,fo dire cue s'etai le bordel!
alors faites gafe,faite pas comme moi,faite pa de flood!
sinon,fermeture imediete! :ph34r:  
...

Mais t'es topics sont vraiment trop nul je me demande vraiment ce que tu fais la toi on devrais te renvoyer.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

y en a un cui me cherche,y va me trouver!ge peut t'envoyer DIXELMEGA si tu veux,c mon virus il est cool!tu veux?ta du bol cue ge veu pa d'emmerde avec les flicks parcecue là! :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
:angry:  :angry:  :angry:  
...

Mais ouai va y envoi ton truc la mais t'es topic sont toujours aussi nul.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite

c'est quoi ce topic de mer**.
si tu veut reanimer le forum avec ce qenre de daubes c'est raté je crois.
relis le reglement avant de faire des topics aussi inutiles.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

mais ouai franchement il est complétement nuul ce mec c'est chaud.

fai chi...ten pis,c Boss of dragon,de mon ecole cui va payer pour tout le monde!
désolé STEV.!! :ph34r:  
...

Citationfai chi...ten pis,c Boss of dragon,de mon ecole cui va payer pour tout le monde!
désolé STEV.!! :ph34r:
d'abord revise ton orthographe, on verra ensuite ok ?
et evite de faire des topics pareil car tu aura vraiment une reput de floodeur.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

@ lheidelearn => effectivement.

Alors vous voyez tous comme il est énervant de voir un mec poster tout et n'importe quoi, alors imaginez que la plupart des sujets tournaient autour de ce niveau à un certain moment.

Mais je suis content que les esprits aient un tant soit peu évolués ici ;)

Par contre je ferme ;)

19 Mars 2004 à 19:59 #11 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 20:00 par Metallizer
En fait je crois qu'on va supprimer la possibilité de faire des sondages, c'est vraiment une incitation au flood caractérisée. Donc soit ça s'arrange de ce côté là, soit ça ne sera plus possible voila. Ce qu'on demande, c'est qu'on ait pas des sondages du genre "qu'est-ce que vous avez mangé à midi" ou "que pensez-vous de ben laden"... Mais franchement on s'en fout quoi. Certains confondent réellement ce forum avec le chat de Caramail !

Mota je voudrais aussi que tu te calmes un peu vis-à-vis des membres parce que tu te sent pousser des ailes qui pourraient bien lâcher si tu ne fais pas preuve de souplesse dans ta modération. Je sais les forums se polluent mais ce n'est pas en jugeant et en faisant preuve d'hostilité envers les membres qu'on obtiendra quelque chose.

Maintenant, si la tendance n'est pas à l'amélioration d'ici une semaine, le forum Divers sera suspendu et aucun arrangement ne pourra être négocié. De plus, les autres forums auront une surveillance renforcée et là le banissement sera plus souvent sollicité.

A bon entendeur...
@is06

Ais-je été hostile ?
Je pense plutot avoir été "sympatoche" en faisant il me semble des compliments quant à l'évolution de ces forums.
Hostile, oui je le suis avec un membre qui ne respecte rien et qui le sait, tel que Prince-noir, mais par contre je sais reconnaître quand une bonne ambiance se réinstaurre sans pour autant polluer des forums.

d'ailleur, si c'est cela que tu lui reproche, je tient a dire que je suis d'accord avec mota sur le fait que ce topic devrait être fermé