une ecole interactive harry potter

Démarré par The ANONIMOUSSE, 14 Mars 2004 à 17:19

salut, je connais un super site sur harry potter, c´est une ecole interactive, il y´aura des profs, eleves .  .. je me suis inscrits en élève mais il n´y a presque pas de profs .  ..

j´ai vraiment envie que ce site marche, sa pourrait etre marrant :D

l´adresse c´est : http://www.poudlardon.fr.st ,   et pour vous inscrire, c´est rubrique inscription !   j´espere qu´il y´aura + de profs .  ..  

Moi je me suis inscris comme prof.Attention,The ANONIMOUSSE, ta interet a bien travailler sinon c 3 heures de retenue dans la salle commune!lol

Sign par pouale-link

je me suis inscrit en tant que prof (Link Zora, soyez cool, tutoyez moi et appelez moi Link) et mon premier cours sera hummmmm ensorcelé un masque pour qu'on soit transformé en Zora  :P  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

cool , sa va etre bien, j'spere que le webmaster est souvent présent pour valider les comptes, moi des que je me suis inscrit, j'ai recu un mail de confirmation 10 min apres !!!  :lol:  

c'est quoi le principe exactement ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

bah je crois que y'aura des profs et des cours, les eleves doivent faire des matchs de quidtich ....

sa a laire un peu biazard mais je me suis inscris..jespere bientot avoir mon mail de validation car pour l'instant, je suis sur une... de page blanche <_<

PS:  prénom:  Fredy
          Nom: Dubeau
MOOOOO

Je vais vous apprendre à ensorceler les masques (transformation en Zora, ensuite en mojo, ensuite en goron et en dieu vengeur)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi jevais vous apprendre a transformer Ganon en souris

Sign par pouale-link

:P  Hé ben dit donc j'aimerais bien voir sa !
Quand est-ce que tu nous aprend ce tour ?
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Je me suis inscrit en élève :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais comment sa marche ce site?  Peut tu expliquer un peu mieux THE ANONIMOUSSE?
MOOOOO

je me suis inscrit en eleve:sam lep

je vais vous faire un cours pour lancer un sortilège pour controler la triforce (mais cours seront pratiquement que des trucs zelda)

MAIS COMMENT SA MARCHE!?
MOOOOO

Citation:P  Hé ben dit donc j'aimerais bien voir sa !
Quand est-ce que tu nous aprend ce tour ?
Euh...Premier cours Lundi a 6h30.

Sign par pouale-link

je comprend pas comment ca marche c'est nul !
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.