BUG Solarus:Désinstalation

Démarré par Boris, 14 Mars 2004 à 17:18

14 mars, 16h:02PM.Jallume mon ordi histoire de me faire une zoli partie de Zelda:MS et la:paf!Je vois qun petit plaisantint (mon petit frère) a télécharger Zelda:MS une 2eme fois.Je mapprette donc a désinstaller cette 2eme version, mais je ny arrive pas.Apres plusieurs heures ou jinsultait mon XP, en un grand Zen, Je decidait de désinstaller la version de solarus que javais télécharger en premier, mais meme histoire.Apres avoir envoyé un rapport dérreur a microsoft, je remarqua que le meme probleme se produisit avec ZAP.Est ce que cest déja arriver a qqn ou mon XP est un cas désespérer?Merci de me répondre.

PS:Cette rubrique aurait ptetre du se trouver dans divers, mais je pense quelle a sa place dans solarus.

Sign par pouale-link

heu.....moi ca m'est jamais arriver... :blink:  

Ben ouai ji comprends rien.

Sign par pouale-link

Effectivement le programme de désinstallation ne marche pas au moins avec Windows XP. Le bug vient de Install Creator, le logiciel avec lequel j'ai construit le programme d'installation et de désinstallation des deux jeux. En attendant qu'il soit corrigé, vous pouvez désinstaller ZS ou ZAP en supprimant tout simplement les fichier du répertoire où le jeu est installé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Daccord.Merci.

Sign par pouale-link