Magazic n°3

Démarré par Julio75, 13 Mars 2004 à 19:15

13 Mars 2004 à 19:15 Dernière édition: 13 Mars 2004 à 19:16 par ShEiZ*75
Magazic n°4

Edito

Bienvenue sur le journal de la musique ! Cette semaine , des nouvelles rubriques : énigme , news du forum , et le dossier spécial Placebo !

News du Forum

Joyeux Anniversaire

A Christopho , le fondateur du forum a fêté son anniversaire Jeudi et a Sam101 qui fête son anniversaire aujourd'hui !

Débat  

Sur le forum un topic très intéressant sur le fonctionnement du temps , à lire et à relire car on ne comprend pas tout du premier coup !

Dossier Placebo

Biographie

Le groupe pop rock alternatif Placebo émerge à Londres en Angleterre. Il signe en 1996 son 1er album éponyme après avoir tourné avec les Sex Pistols sur leur tournée de reformation et Weezer . Il fait par ailleurs la couverture des magazines musicaux anglais NME et Melody Maker. Composé de Brian Molko au chant et à la guitare, de Stefan Olsdal à la basse et de Robert Schultzberg à la batterie, le groupe rentre dans les charts grâce au single Nancy boy. Placebo est présent lors du cinquantième anniversaire de David Bowie puis sort en 1998 Without You I'm Nothing avec un nouveau batteur Steve Hewitt. Retour en force pour les petits gars londoniens, fin 2000, avec leur album Black Market Music. Il est suivi de Sleeping with Ghosts en 2003.

Jeux

Enigme

Après une semaine de vacances aux Caraïbes , le célèbre détective Guerlock Gomme avec son associé Mr. Klaxon se retrouvent a dîner au restaurant de la plage . Ce soir là , presque personne dans la salle . Juste un couple , la serveuse , un homme et sa femme accompagnés de leur fille , un gars antipathique , et le dénommé directeur du restaurant . Klaxon et Guerlock n'ont finalement rien commandé a par deux café . Soudain le couple s'en alla et les autres personnes aussi , ainsi que la serveuse . Le lendemain a l'aéroport Klaxon acheta la presse locale . Puis après avoir regardé la une , il s'écriait :
-   Vous n'allez pas me croire , toutes les personnes qui étaient avec nous dans le restaurant on été intoxiqué !
-   Oui , et regarder ce qu'il y a marqué dans le journal , c'est le directeur ce matin qui a dit cela : « L'inspecteur a révélé que le précédent contrôle alimentaire a été négatif . » Donc c'est quelqu'un d'entre nous qui a intoxiquer les autres . Allons donc au restaurant !
Puis au restaurant de la plage :
-   Je suis le cuisinier , Charles Glouton . Je pense que le restaurant La Mouette qui est a côté du notre est prête a tout pour que nous fermions . En plus nous avons eu de gros problèmes financiers le mois dernier a cause de nos très faibles bénéfices et nous avons plus de personnel a par la serveuse et moi !
-   Oui , je vois ... Quel plats avez vous servi ?
-   Tout le monde en a réclamé à par vous .
-   Finalement , s'exclama Guerlock , j'ai une petite idée sur la personne    qui a fait ça ...

Et vous ? Vous avez trouvé qui a fait ça ?

Sondage de la semaine

Que penser vous de Magazic ? Quelle rubriques ajouter ou a enlever ? Laissez vous réponses sur ce topic , merci !

Preview

La semaine prochaine , une rubrique annonce va apparaître : c'est simple , vous m'envoyer votre annonce par e la met dans mon journal ! Et il y aura une nouvelle énigme , et je publierais mon Fan Fics « Zelda The Seal Of Time ».

Ce journal a été fait par ShEiZ*75 qui vous souhaites une bonne semaine !

Bon travail!félicitation!

Sign par pouale-link

Je sais , je suis un boss  B) ...

Franchement bravo (clap, clap, clap)

A présent, ce magasine met de l'animation sur les forums (énigmes), et s'y lie : j'ai trouvé tès bonne l'idée de donner les topics et évènements importnats de la semaine : juste une chose, ça aurait été mieu si tu aurais mis les URL.

Sinon, je trouve pas mal franchement, à part, du fait, que le magasine ne traitep lus vriament en grande partie la musique (pour ce numéro toujours), mais sinon, j'apprécie vraiment,c'est un bonheur de lire ça :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'suis toujours un boss  B) ... ( Vantardise 99% , Modestie ... 1% ! )