Mon projet FINAL

Démarré par Potkart8, 08 Mars 2004 à 22:26

Salut, j'ai créer mon idée la plus folle pour un site mais je voudrais que des personnes m'aident pour:
skin
modo
gérer et organiser
faire la couverture de.....  magasite[/size]
C'est un site ou je ferai un mag et les personne qui ont aider pourront faire leur partie de magasite (ex:section musique).

Pas fou non comme idée!

09 Mars 2004 à 11:56 #1 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 11:56 par ShEiZ*75
Hum , hum ... Tout le monde sais ce que j'en pense ...

Oui je comprends !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je veux bien être modérateur. ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre

le travail en équipe est primordial...en cas d'échec il y a toujours moyen d'accuser un autre...

CitationHum , hum ... Tout le monde sais ce que j'en pense ...
Dit le dont alors si t'est capable.

moi c'était mon idée et y'aura as juste ca!

Calme toi Potkart!
Faut pas se frustrer tout de meme...

Sinon, bonne idée^^

Je ne te contredit en aucune façon , mais bon ... Au début que je voulais faire un magazine , mais y'en a certain qui disait : " Tu vas pas y arriver , laisse tomber , c'est nul ... " Et maintenant tout le monde veut en faire un ! Mais bon ...

CitationJe ne te contredit en aucune façon , mais bon ... Au début que je voulais faire un magazine , mais y'en a certain qui disait : " Tu vas pas y arriver , laisse tomber , c'est nul ... " Et maintenant tout le monde veut en faire un ! Mais bon ...
ouais c'est vrai et ensuite en dit que le forum manque d'originalité.
N'importe quoi.
voila.
un CD vierge n'est pas gravé mais un CD gravé peut etre vierge: RW.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi je le tiens a coeur ce projet je ne veut pas échouer comme zelda-underground.

Dégradant, besoins de "modo" carrément, sa me pouffe de rire chaque fois je vois sa dans un départ de site.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock