laissez dont faire...

Démarré par Solitary Link, 08 Mars 2004 à 04:04

savez vous pourquoi je dis ca parce que les gens nous aide pas jai ete 2 semaine dans le 6e donjonjai fait des topic je ecrit plein de messagejamais une seule reponse pis la ya fallu que je me debrouillle moi meme pis je laipasser pis le pire c que moi a chaque fois que je vois qqn qui a besoin daide et que jai passer ce bout je laide ji dit des trucs pis moi ses quoi que je recoi RIEN jen ai plus qu'asser alors ceu qui ont passer le jeu ou qui sont plus loin que le 7e donjon ben aidé nous un peu voila c tous ce que javais a dire jespere que jai ete claire pis que cela a ete utile car ca fait deux semaines que jai le gout de le dire alors pensez y la prochaine fois que vous voyez qqun qui a besoin daide :angry:  

oulala  :blink:
Il faudrait que tu apprenne a utiliser les touches entrée, shift et .  toi.

trop presser pis pas patien ;)  

personne n'est obligé de répondre a un topic, je voit pas pourquoi toi, on te répondrait pas et on répondrait à d'autres
si personne ne t'as répondu c'est soit que tu ne donne pas assez de détails, soit que personne ne se souvient de ton passage

ce n'est pas en ralant que tu va inciter les gens à te répondre, et au pire, tu as la soluce dispo sur le site pour vraiment pas cher

topic clos