Recherche équipe

Démarré par kesurf', 02 Mars 2004 à 15:15

Bonjour à tous je recherche pour mon site zela-power (voir l'aperçu ci-dessous) une équipe:
5 rédacteurs de soluces complètes. (toutes les soluces sont encore à faire)
1 dessinateur.(voir 2)
2 ou 3 newsers chargé de parcourir les sites à la recherche d'infos ou de rumeurs.
Vos noms seront écris dans l'équipe et au bas de chaque articles, news (source), et soluces bien évidemment
Si vous voulez faire parti de l'équipe dans un autre poste que ceux indiqué ci-dessus proposez le et vous aurez peux être une chance...

Conditions pour tous les postes:
Aimez la saga zelda et s'y connaître.
Un dessinateur qui saches bien dessiné :blink:
Etre bon en orthographe (surtout pour les rédacteurs et news)

bon ça doit être tout, pour tout renseignement n'hésitez pas à mécrire. :D

- Statut ZSGrafik: Libre

zelda-power???? mesanblai que javai se skin????? http://halflifexpert.com/francblistoz

Tu l'aurais pas copier pas hasard KERSURF86 HEIN?

moi je crois pas quil a copier

NON, je ne l'ai pas copié, c'est Hylink01 qui m'a fait le design, il fait parti de l'équipe Zelda-game.Au début c'était pour un autre gars, mais il ne l'a pas utilisé, donc Hylink me l'a donné. B)  

Tien je se skin me rappelle un truc
Si je l'ai dans mes documents c'est meme dark-ramza qui me l'avai passé sale triqueu

Bon, personne n'est interessé à faire parti(e) du site? :(
:unsure:  

ce design abien été fait par hylink il l'a donné a celui qui voualis faire ce siet mais il a abandonné donc il la donné a kersuf je crois bien je suis pas sûr

Ah ba enfin quelqu'un a compris
bon ba sinon pour l'equipe? :(
je vous signal que il a bien avancé depuis.

MERCI

SVP!!!!!!!!!! :(
aidez moi :unsure:
Je suis pour l'instant seul à faire le site (seul Hylink01 le designeur a eu la gentillesse de m'aider). Je sais c'est un site zelda et ya beaucoups de choses à faire, mais justement, plus il y aurait de personnes, plus ça ira plus vite et il y aura moins de travail.
J'ai surtout besoin de personnes qui font des rubriques zelda (concernant les jeux officiels) donc soluces, astuces.
J'ai aussi besoin de newsers, donc si l'actualité vous interresse, venez nombreux!!!
Encore merci.
je vous attends.  

pour les astuces va sur ca.
voila.
ps: desole mais je ne peut pas t'aider j'ai notre site en cours et mon jeu.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

MERCI

Je recherche toujours des personnes, nous sommes maintenant 3, Hylink01 (designer), sk8ordie (rédacteur de tutos rpg maker 2003) et moi [webmaster,rédacteur(je me débrouille mais j'ai du mal)]
merci et venez nombreux (si vous pouvez).

Potkart, je veux bien, pourra tu t'occupé du forum? en sachant que la partie admin est en anglais.
merci.