c quoi qui faut faire

Démarré par Solitary Link, 01 Mars 2004 à 14:39

;) moi j'ai reussi a pousser les deux bloc et celui dans le trou mais après sa je ne sait plus quoi faire sa fait trois jrs que jessai de faire qqch mais sa marche po aidé moi au plus vite possible merci davance

dark poisson, pourrais tu stp m indiquer l emplacement du trou dont tu parles et comment y acceder, je pourrais peut etre t aider ensuite, j ai l impression de bloquer juste avant toi dans le jeu.

c cool sa tu est rendu ou premierement comme sa je pourrais t'aider.

p.s=mon nom ses dark poison et non poiSSon :angry: blague

Oui, je crois que nous sommes plusieurs bloqué à la meme endroit! Moi le premier. Comment positionner le bloc de la salle du cyclope autre que devant les fleche 3 salle plus loin et de la faire quoi??? Ceci me bloque moi-meme le chemin!
Je pense que je parle pour plusieurs quand je dis: à l'aide svp!

moi jai reussis a le faire chu rendu au 6 :D  :P  :lol:  

bon à mon tour de te venir en aide, j ai trop longtemps galeré ici, ca aidera plusieurs autres personnes meme dans l avenir :

alors une fois passé les trois gardes, tu as un interupteur, une statue cyclope dans lequel tu dois tirer une fleche, et jouer de l interupteur pour pousser le bloc jusque dans la salle aux torches ouvertes par l oeil de la statue. Là allumer les deux torches pour ouvrir la porte, et amenerle cube en haut vers la droite, jusqu à l obstacle rouge. De là redeclencher l interrupteur avec une bombe, le temps de passer les blocs bleus, rallumer les torches et pousser le cube dans la salle cette foisci.

Delà amener le cube dans la salle de droite, pousser le en suivant le mur sud, arrivé en bas, arretez vous à une case du bord, de telle sorte à contourner le cube pour le remonter en haut ! et pouvoir ainsi passer le muret de droite, à nouveau repousser le cube cette fois ci devant le muret de droite en parcourant le chemin sud, et amener ce cube jusque devant les fleches. De la remonter prenez le chemin et aller pousser le second cube (innaccessible jusqu à lors dans la partie droite, et le pousser jusqu à atteindre la partie nord de la salle, et prendre la porte de droite, de la continuer à le pousser pour le mettre au centre des trois fleches, et aller sans le cube :) à coté du muret ou se situe un troisieme cube et le pousser tout simplement dans le trou (coup d epee meme pas utile suffit d aller dessus).

VOial pour la partie delicate, ressortir, retourner au rdc, et allez dans la salle que l on defonce à coup de groles ultra speed, allez au bout, utiliser le grappin et prendre ce qu il y a dans le coffre, une grande clé, qui permet d ouvrir la porte nord du rdc, et de trouver juste apres à l etage un point de sauvegarde.

Cela te convient il comme aide ?

Merci énormenent!!! Des fois se sont des petites choses comme cela qui bloquent un joueur. Encore une fois merci Erystel!

LOL manni, je suis pareil que toi, ce truc la m a bloqué trois jours, alors que c t tout bete, et la suite ne m a posé aucun soucis :)

Ravi d avoir pu t aider, surtout que tu m as debloqué peu de temps auparavant :)