Qui suis-je ?

Démarré par Pingui-King, 13 Juillet 2010 à 22:09

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

D'accord... Je me lance:

Je suis un pirate Anglais. Je suis née a Bristol, en Angleterre. On ne connait pas trop mon enfance. Je suis devenu Pirate sur un navire corsaire, proche des eaux de la Jamaïque, pendant la guerre de succession d'Espagne. Je me suis fait décapité, puis ma tête a été tranchée, pour ensuite être placée comme un trophée. Qui suis-je? 

Assez facile, mais bon. x)

Barbe noire. Au pif.


Je suis français, je suis connu pour ma série télé humoristique diffuser sur une grande chaine.

Qui suis je?

01 Août 2010 à 21:19 #204 Dernière édition: 01 Août 2010 à 22:32 par azutas
Coluche? ^^

EDIT : Ou la désolé ce n'est pas du tout une série... --'
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Et quelle série télé aurait-il fait ? :P


Voyons... Il peut avoir une tonne de réponses possible, tu est trop vague... Va-t'il falloir ajouter une règle pour un minimum d'information? :ninja:

Gad Elmaleh, Dany Boon, Jamel Debbouze ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alexandre Astier ? (La série > Kaamelot, la grande chaîne > M6)

J'ai pensé à lui moi aussi :)

Et tu as bien penser Ka-Smeen. :linkbravo:

Apparemment j'ai pas était trop vague. :mrgreen:

Allez je passe cette fois j'aime mieux répondre que questionner. :p

Citation de: Binbin le 01 Août 2010 à 18:56Si tu veux pas poster de questions, ne répond pas dans ce cas.

:)


03 Août 2010 à 12:11 #213 Dernière édition: 03 Août 2010 à 13:52 par Mymy
Bon bah si vous me l'accordez, je prends sa place car j'avais pensé à la même réponse ;)

*réfléchi*


J'en ai un !

Edit : Bon bah pas de réponse, donc je vais mettre mon texte avant de l'oublier :P

Je n'ai pas une taille avantageuse, et du coup, je ne suis pas reconnu vis à vis de ce que je fais pour aider mes quatre compères. Mais peu m'importe, après tout, je ne cherche pas la gloire mais plutôt la tranquillité. Heureusement, j'ai d'autres atouts : je suis assez ingénieux, j'ai même ma propre arme personnelle à laquelle personne n'aurait songé. Etant un grand gourmand... (sisi on ne dirait pas comme ça !)

Albert le 5è mousquetaire ?  :D


03 Août 2010 à 20:24 #215 Dernière édition: 03 Août 2010 à 20:27 par Mymy
Vouiiiiiiiiiii :D J'pensais pas que ce serait si facile, m'enfin c'est sûr que si on connait... ^_^

A toi :)

Ah ! Je disais ça au pif  :lol:

Je possède un ranch dans lequel j'élève surtout des vaches et des chevaux, avec l'aide de ma petite fille toute rousse. Ce que j'aime par dessus tout c'es... RZZzzzzz.....




Citation de: angenoir37 le 03 Août 2010 à 22:30
Je répond : Talon
Pas trop dur, la vie est belle ? Si tu veux je te ramène un cocktail. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 03 Août 2010 à 23:31
Pas trop dur, la vie est belle ? Si tu veux je te ramène un cocktail. :mrgreen:

Oh oui s'il te plait. Un americano bien frappé ou mieux encore une Pina-colada  :P

Dis angenoir, on veut une question aussi ! :P

Citation de: Mymy le 04 Août 2010 à 10:25
Dis angenoir, on veut une question aussi ! :P

Oui désolé de vousa voir fait attendre  ^_^

voila :

Personnage tantôt mythique tantôt réel j'apparais sous le règne d'un roi de France.Je suis souvent assimilé à des personnages importants ayants vécu sous ce roi sans que personne ne sache mon nom.J'ai vécu pendant plus de 30 ans dans différentes prison avant de décéder à la bastille.Mon histoire renait sous la plume de voltaire puis d'Alexandre Dumas ou chacun de ses auteurs s'applique à nouer des intrigues sur mon identité.Je suis reconnaissable car portant sur une partie du corps une pièce soit de velours soit de métal selon les écrivain.

Qui suis je  ?


Rhaaaa je l'ai sur le bout de la langue ! :P

AH !!
Le comte de Montecristo ?


Citation de: Couet le 04 Août 2010 à 17:08
Rhaaaa je l'ai sur le bout de la langue ! :P

AH !!
Le comte de Montecristo ?

Non désolé Couet c'est une mauvaise réponse  :).

L'homme au masque de fer ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Yep, c'est Eustache Danger :)

04 Août 2010 à 18:46 #227 Dernière édition: 04 Août 2010 à 19:01 par angenoir37
Citation de: Zora rouge le 04 Août 2010 à 17:37
L'homme au masque de fer ? :huh:

Exact, bien joué Zora Rouge  :)

A toi.

Citation de: Linking13 le 04 Août 2010 à 18:28
Yep, c'est Eustache Danger :)


Effectivement Eustache Dauger ou Danger fait partie des personnes prétendument supposées être Le Masque de Fer.

J'ai été expulsé d'un jardin à cause de la tentation d'un reptile. Tous mes descendants ont été tué lors d'un déluge, mise à part un, qui a reçu comme mission de refonder notre espèce.

Qui suis-je ?


Bonne chance, mais ce n'est pas vraiment très dur. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Ca serait plutôt Eve en effet, car Adam a mangé ce fruit à cause d'Eve, qui a été mangé par Eve à cause du serpent Nahash. ^_^
Donc à Pouale'. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Oui "j'ai été explusé" sans "e" au participe passé. Le sujet est donc de sexe masculin. :p

Mais encore une fois, c'est la femelle qui est à l'origine de tous les problèmes :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Zora rouge le 04 Août 2010 à 19:52
à Pouale.
oulah.  :ninja:

allez un facile,surtout si vous me connaissez bien
Chanteur originaire de liverpool ayant chanté et composé pour le plus grand groupe de musique de tous les temps mais  continuant aujourd'hui une carrière musicale en solo.

Pouale- euh Paul Mc Cartney ?

Citation de: Ka-Smeen le 04 Août 2010 à 20:06
Pouale- euh Paul Mc Cartney ?
c'etait si facile que ça? :ninja:
d'ailleurs mon prénom c'est vraiment paul. :ninja:

@angenoir : Ahhhhhhhhhhh ! T'as choisi un de mes films préférés et je ne savais même pas qu'il existait en livre... C'est comme le film avec Di Caprio ?

Citation de: Mymy le 04 Août 2010 à 20:19
@angenoir : Ahhhhhhhhhhh ! T'as choisi un de mes films préférés et je ne savais même pas qu'il existait en livre... C'est comme le film avec Di Caprio ?

Et bien en fait j'ai choisi ce thème sans penser au film  :).

En effet la légende du Masque de Fer date du temps de Louis XIV et à été repris notamment par Voltaire et Alexandre Dumas dans "Le Vicomte De Bragelonne" et c'est ce livre qui reprend cette rocambolesque histoire comme quoi ce masque de fer était un frère jumeau de Louis XIV ce qui est en réalité totalement faux.

Les nombreux films qui adapterons la légende du Masque De Fer reprennent tous cette histoire avec Louis XIV sans doute parce qu'elle matière à fasciner plus que les autre personnes supposée avoir été ce fameux Masque De Fer.

En tout cas il s'avère qu'aujourd'hui on sait parfaitement qui était ce Masque De Fer.Il s'agissait d'Eustache Danger ou Dauger.

Voila Mymy  ^_^

Merci pour cette minute instructive angenoir :) Décidément, j'en apprends beaucoup avec toi ! :D

Bon, sinon, nous avons un problème : Ka-Smeen, tu ne veux toujours pas poser de question ? Si tu veux, tu réponds et je pose les questions à ta place :ph34r:

05 Août 2010 à 00:07 #241 Dernière édition: 05 Août 2010 à 02:21 par angenoir37
Citation de: Mymy le 04 Août 2010 à 22:23
Merci pour cette minute instructive angenoir :) Décidément, j'en apprends beaucoup avec toi ! :D

Merci Mymy je suis touché  :cry3:

C'est la brève visite guidée du " Vieux Tours" qui te fait dire ça ?  :mrgreen:

Merci aussi Angenoir , qui m'a donné envie de lire la page wiki du "masque de fer " .  ^_^

Allez j'en pose une cette fois (désolé Mymy ^^') :

Artiste sud-coréen de notre époque reconnu mondialement, j'ai commencé le piano à l'âge de 5 ans et me suis fait rapidement remarqué dans le milieu musical. Qui suis-je ?

05 Août 2010 à 01:55 #244 Dernière édition: 05 Août 2010 à 01:58 par angenoir37
J'aurai tendance à dire Lang Lang qui est un pianiste virtuose ayant étudié le piano très jeune mais pour autant que je me souvienne il est chinois et non sud coréen.

Citation de: Onilink T le 05 Août 2010 à 00:44
Merci aussi Angenoir , qui m'a donné envie de lire la page wiki du "masque de fer " .  ^_^

Mais de rien OnilinkT

Effectivement la page du wiki sur le sujet est assez complète aussi toutefois c'est assez indigeste à lire  :).

08 Août 2010 à 14:36 #245 Dernière édition: 08 Août 2010 à 14:44 par pouale-link
Le sujet est mort c'est dommage.
C'est la bonne reponse ka-smeen?
EDIT: apres recherche sur wiki il s'avere que lang lang est chinois et non coréen.Donc c'est pas lui.



08 Août 2010 à 21:57 #248 Dernière édition: 08 Août 2010 à 22:05 par Helmasaur
Je suis compositeur ayant entre autre travaillé sur la bande originale d'une série de jeu vidéo épique est connu comme l'une une des meilleurs du monde vidéoludique. J'ai même eu le droit de travailler sur les adaptations cinématographiques de celle-ci. Qui suis-je ?

Même thème que précédemment mais pas trop dur je pense ^_^.

Hé dit ! : J'ai reformuler certain passage pour éviter les répétitions ;).

Citation de: Helmasaur le 08 Août 2010 à 21:57
Je suis compositeur ayant entre autre travaillé sur la bande originale d'une série de jeu vidéo épique et connu pour une des meilleurs série du monde vidéoludique. J'ai même eu le droit de travailler sur les adaptations cinématographiques de cette série. Qui suis-je ?

Même thème que précédemment mais pas trop dur je pense ^_^.

Köji Kondo ?