Chris et Mymy !

Démarré par Noxneo, 11 Juillet 2010 à 16:13

Félicitations à vous deux !  ^_^
Plein de bonne choses pour la suite !

:meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:

:) :) :) FELICITATIONS  !! :) :) :)

Maintenant : Des enfants ! Des enfants !  :ninja: J'vois bien ZSDX le projet familial avec les enfants codeurs et grapheurs.

Félicitations ! :meuh: (oui je suis fan de cette vache xD)
Avec retard, désolée. ^^'

J'adore les bubulles et ta robe, Mymy. :)

Ouais, les bulles, c'est clair que ça fait moins mal que le riz, pas con... :ninja:

... J'vous évite les vannes plus ou moins foireuses sur le mariage, et jme contente de vous dire "Bravo" x)

Félicitations et plein de bonheur à vous deux !  :)

Merci encore à tous ! :)
Pour les enfants, ben on verra quand Chris aura un travail stable ;) (on le saura d'ici peu j'espère...)
Mais vu que son filleul sait déjà déplacer Link sur la map à même pas 5 ans, ne vous inquiétez pas pour la suite... :ph34r:
On mettra sûrement des photos sur l'album, histoire qu'il y ai des photos où l'on est pas éblouis :p et aussi pour le détail de la robe/coiffure/bouquet, etc ;)

Tain c'est dingue n'empêche! Ça y est, vous êtes mariés! ^^
Eh bien bravo à vous!
Signé : Un mec relou

Que du bonheur à vous deux !

ps : très belle photo :)

Toutes mes félicitations a vous deux :)  :linkbravo:

http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je viens d'assister à un mariage superbe ! Et du coup j'ai immédiatement pensé à vous ! Encore félicitations !

EDIT : A ce mariage aussi y avait des bubulles  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Felicitations avec beaucoup de retard! :meuh:

Merci à tous pour vos félicitations ^^
Voici une sélection de photos pour ceux que ça intéresse :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Jolies photos :) Et les alliances sont originales :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sympa les photos ^^

Hé ! J'me suis cachée 3 fois sur les photos ! :P

Ça fait de très jolies photos tout ça :)
Une journée qui doit être mémorable pour vous deux. Au vu des photos ça a du être un très joli mariage en tout cas :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Jolies les photos ! ^^

FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!!!!!!! (bien que je ne vous connaisse pas trop  :ninja: ça ne m'empêche pas d'être heureux pour vous :))

Prochain jeu de Solarus fait Chris : Link à la retraite, ses enfants prennent la relève!! (humour quasi-incompréhensible :ninja:)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Félicitations à tous les deux.

Mymy, tu étais superbe dans ta robe de mariée. Christopho, on te sent un peu tendu, mais très original le costume clair.

Longue vie à cette union, vivez heureux :)

+1! :ninja:

Toutes mes félicitations a vous deux!  :)

Citation de: mota le 07 Août 2010 à 21:05
Félicitations à tous les deux.

Mymy, tu étais superbe dans ta robe de mariée. Christopho, on te sent un peu tendu, mais très original le costume clair.

Longue vie à cette union, vivez heureux :)
Oh mota ! Ca fait longtemps !!! T'es de retour ? :)

Pour le costume, on ne voulait pas qu'il porte une couleur très foncée. Moi je déteste la "normalité", donc robe toute blanche et costume noir, non merci ! Si ça ne tenait qu'à moi, ma robe aurait été un peu plus colorée... ^_^  Et puis bon, Chris a déjà un costume noir qu'il mettait à ses grandes occasions, donc ça n'aurait pas été original. Par contre, on a galéré pour lui trouver des chaussures claires ! :D

C'est bizarre car tout le monde dit qu'il a l'air tendu, alors qu'il ne l'était pas... Peut-être une illusion à cause du soleil ?

Citation de: Pingui-King le 06 Août 2010 à 18:24
Jolies photos :) Et les alliances sont originales :)
Ca aussi on les voulaient pas classiques, mais pas extravagantes non plus, et qu'on ai la même :) (et de deux ors différents, avec un motif... :ph34r:)

En tout cas, encore merci à tous :)

Citation de: Mymy le 08 Août 2010 à 10:02
Oh mota ! Ca fait longtemps !!! T'es de retour ? :)

Non, je ne fais que lire de temps a autres et des fois, comme aujourd'hui, je participe.

Citation de: Mymy le 08 Août 2010 à 10:02
Pour le costume, on ne voulait pas qu'il porte une couleur très foncée. Moi je déteste la "normalité", donc robe toute blanche et costume noir, non merci ! Si ça ne tenait qu'à moi, ma robe aurait été un peu plus colorée... ^_^  Et puis bon, Chris a déjà un costume noir qu'il mettait à ses grandes occasions, donc ça n'aurait pas été original. Par contre, on a galéré pour lui trouver des chaussures claires ! :D

C'est bizarre car tout le monde dit qu'il a l'air tendu, alors qu'il ne l'était pas... Peut-être une illusion à cause du soleil ?

Tu m'etonnes pour les chaussures, c'est assez complique de s'habiller en clair pour les hommes.

Trop belle la photo du bisou. :O

Je dois bien être dans les dernier qui a pas félicité les mariés moi. :ninja:

Bah alors félicitation et en espérant que votre union se termine mieux que celle, fictive vous direz, qui vit le jour dans la Reine des Ténèbres (beaux souvenirs cette histoire). :mrgreen:

Je n'ai pas encore posté ici, donc félicitations à Chris et Mymy!  :) (en retard :ninja:)