Noëlshack

Démarré par Zaki, 18 Avril 2010 à 11:56

Merci aux *biiiip* qui utilisent Noëlshack comme hébergeur d'images de changer car 1) ça bloque mon navigateur et 2) c'est un site blacklisté donc ça bloque mon antivirus => 3) ça bloque mon ordinateur qui date de Mamie Zalemme parce que l'autre a un proco en moins.
Merci de votre compréhension.
(Ce topic c'est pas du flood, c'est juste que les 3/4 du forums me sont bloqués)

Ça me fait exactement pareil, mais que sur Google Chrome. Je sais pas pourquoi, parait qu'il y a un virus qui circule dessus. En attendant j'utilise Fire Fox et j'utilise Pixenli comme hébergeur d'images parce qu'en plus, avec certains hébergeurs, j'arrive même pas à passer des liens d'images sur MSN... -_-

Windy . Tu peux changer ta signature stp. Ca vient de Noelshack lol et ca bloque pas mal de gens pour lire la page. ^

J'ai le problème avec Google Chrome, sauf que je peux choisir de continuer ou non =')

Citation de: Binbin le 18 Avril 2010 à 12:52
Windy . Tu peux changer ta signature stp. Ca vient de Noelshack lol et ca bloque pas mal de gens pour lire la page. ^
Ah ? Je savais pas que c'était hébergé avec Noëlshack, désolée. ^^'
Je change ça tout de suite.

Vous défiez les noëlistes là, heureusement que c'est ZS et pas JV.com :mrgreen:.
Bref... aucun prob' de mon côté, mais vu que je m'en sers pas j'ai pas grand chose de plus à dire, à part peut-être de changer d'antivirus ou de revoir sa config' :P ?

Firefox ne me fait pas de misères. ^^

Super j'arrive à ré-accéder à certaines pages. x)
Merci à ceux qui ont contribué au bien être de mon (vieux) PC. x)

Sinon c'est dû au fait que Noelshack autorise l'hébergement de tout et n'importe quoi, du coup ben voila quoi.

Ca y est j'utilise google chrome et je me retrouve aussi confronté à cette histoire de page infectée.
Sur le topic metroidprime2D par exemple ou encore "Où habitez vous"  -_-

Un truc tiré d'un délire de JV.com ne peut qu'être rongé par le vice et la corruption de toute façon :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je dit vive Fire Fox et vive Pixenli.

On devrais tous utiliser ces deux truc là  :siffle:

Citation de: angenoir37 le 18 Juillet 2010 à 16:23
Moi je dit vive Fire Fox et vive Pixenli.

On devrais tous utiliser ces deux truc là  :siffle:
Pixenli n'est pas top, on ne peut pas compte permettant de voir toutes les images uploadées ;).

Go Imageshack ou Photobucket. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est une insulte à Noel mais...

C'est aussi celui que j'utilise en ce moment

... Ceci dit, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun problème avec Noelshack.