Burger Quiz : Saison 7

Démarré par binbin, 07 Janvier 2010 à 12:57

Ce serait pas mal que l'équipe concernée choisisse son thème pour qu'on puisse avancer un peu ;)

Puisque personne de mon équipe n'a l'air de répondre, je crois que je vais devoir répondre pour eux sans avoir leur avis^^"

Nous choisissons donc : Les Contrepèteries :)

Maintenant, vous pouvez toujours me taper si vous n'aimez pas... au moins, on aura un thème :ninja:

Zut, j'avais zappé le Burger !

Les contrepèteries, ça m'ira très bien !  :)

Ah ba c'est pas trop tôt  :ninja:.

Je souhaite bonne chance à l'équipe pour ce questionnaire qui promet d'être amusant.Je sens que je vais bien me marrer à essayer de trouver la solution au énigmes.

Et c'est partie :)

Contrepétries

Glisser dans la piscine.

Rho, facile ça :P N'empêche qu'avant, je ne savais pas ce qu'était une contrepétrie :)

Archi connue celle la :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Faut savoir commencer en douceur :mrgreen:

Hyper connue! :D
Mais y en a pas mal qui ont été résolues sur le topic de blagues, alors c'est facile! ;)

Nous répondons : "Pisser dans la gliscine", ou plutôt "Pisser dans la glycine" si on veut être exact.  :)

C'est une première bonne réponse :)
Contrepétries

En pull Lacoste.

Oulah! Elle serait pas un peu... limite celle là?

Citation de: pouale-link le 10 Avril 2010 à 23:02
Oulah! Elle serait pas un peu... limite celle là?

Effectivement.

Par contre pouale-link ne le prend pas mal mais ça serait bien si tu évitais de poster ce genre de reflexions.Ca peut influencer l'équipe sur ses choix  ^_^.

Non, mais c'est pas grave, j'avais déjà vu le truc en question x)

On va quand même réfléchir un peu plus avant de répondre, pour peu qu'il y ait une autre réponse possible :P

11 Avril 2010 à 00:05 #314 Dernière édition: 11 Avril 2010 à 00:18 par angenoir37
Citation de: Morwenn le 11 Avril 2010 à 00:02
Non, mais c'est pas grave, j'avais déjà vu le truc en question x)

Sauvé par Morwen  :P.

En même temps sur cette contrepetrie c'est difficile de se tromper.

Je pense que les prochaines vont êtres nettement plus dures.Du moins je l'espère sinon je vais finir par regretter de pas avoir choisi ce questionnaire  :ninja:

Pour celle ci, nous répondons donc : "En cull laposte", et si on veut être exact on dira, Encule la poste.  :rolleyes:

Tu sais VolcA, y'a pas besoin de mettre la version avec les mêmes lettres que l'originale : en effet, une contrepèterie, par définition ne joue que sur les sons, et donc se fiche éperdument de l'orthographe des mots :P

On est sur ZS est comme l'orthographe sur ce forum est contrôlée, on sait jamais !  :mrgreen:

C'est une bonne réponse.
Contrepétries

La philanthropie de l'ouvrier charpentier

Eh bé elle est assez complexe celle là  :blink:.

Bonne chance à l'équipe.

Beuh, même pas drôle, je le connais déjà celle-là, d'ailleurs, je me permet de donner la réponse :

La tripe en folie de l'ouvrier partant chier :P

Bien joué Morween, j'avais trouvé sa aussi.  ^_^

11 Avril 2010 à 20:57 #322 Dernière édition: 12 Avril 2010 à 01:09 par angenoir37
Citation de: Morwenn le 11 Avril 2010 à 20:39
Beuh, même pas drôle, je le connais déjà celle-là, d'ailleurs, je me permet de donner la réponse :

La tripe en folie de l'ouvrier partant chier :P

Franchement là je dit chapeau Morwenn  :blink:.

Moi j'ai du regarder sur google pour trouver la réponse et je pense que j'aurais jamais trouvé tout seul.

EDIT:
@Morwenn: Désolé j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait deux N à ton pseudo  :ninja: je te prie de me pardonner  :god:

Mais c'est possible, y'en n'a pas un seul qui est capable d'orthographier correctement mon pseudo, j'y crois pas ><

Quel idée de mettre deux n aussi, deux e, ça sonne mieux.  :mrgreen:

Nan, avec deux e, ça sonnerait à l'anglaise, et ce serait nettement mois joli que la consonance celtique que j'ai voulu donner à mon pseudo quand je l'ai créé :P

Bravo Morwenn :)
Contrepétries

Il fait beau et chaud.

Ouais, c'est une contrepèterie dite "belge", je vais laisser mon équipe se trifouiller les méninges, sinon, c'est pas drôle :P

Citation de: Morwenn le 12 Avril 2010 à 17:32
Ouais, c'est une contrepèterie dite "belge", je vais laisser mon équipe se trifouiller les méninges, sinon, c'est pas drôle :P

Oui par contre je voulais te rappeler que théoriquement ton post compte comme une réponse là  :mrgreen:.

Citation de: angenoir37 le 12 Avril 2010 à 20:53
Citation de: Morwenn le 12 Avril 2010 à 17:32

Oui par contre je voulais te rappeler que théoriquement ton post compte comme une réponse là  :mrgreen:.
Oh comment il balance pour qu'ils n'aient pas le point ! :P
Citation

12 Avril 2010 à 22:39 #331 Dernière édition: 13 Avril 2010 à 17:56 par angenoir37
Citation de: BenObiWan le 12 Avril 2010 à 20:58
Oh comment il balance pour qu'ils n'aient pas le point ! :P

Ba va y fait moi passer pour un méchant petit cafardeur  :o.

Jte jure les Benobiwan de nos jours pfff  :P.

Si c'est pas moi qui l'avait dit le grand miam s'en serait apperçu de toute façon NA !!!

PS : Ce post n'est pas à prendre au premier degré.

Citation de: angenoir37 le 12 Avril 2010 à 22:39
PS : Ce post n'est pas à prendre au premier degré.
Trop tard ! J'vais envoyer mes larbins te tuer   :mdr:
Citation

*Vous vous prenez un regard noir*

Citation de: Couet le 14 Avril 2010 à 09:39
*Vous vous prenez un regard noir*

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Oh et puis puisque c'est comme ça je quitte le service du Seigneur Des Ténèbres et je me met à mon compte na !

*se barre en jetant des regards de travers*

Qui veux être mon larbin ?  :ninja:

Fin du HS.

Bon, alors on va quand même répondre avant que le délai ne soit écoulé, notre réponse est donc :

"Il fait chaud et beau."

Cette contrepèterie m'a toujours bien fait rire : habitués à des trucs infaisables, on tombe là-dessus, et à cause de trop de simplicité, on n'arrive plus à la résoudre :P

Le Grand Miam se serait il endormi sur son questionnaire ???  :P.

La réponse,la réponse ,la réponse .

:jesors:

Le grand miam a eu une indigestion XD
Citation

Toujours une bonne réponse
Contrepétries

Philippe Moret est noir.

Ah ba voilà  :lol:.

Facile cette contrepetrie.

Après réflexion, nous répondons : "Philippe Noiret est mort."

...

EN espérant que ce soit bon :P

Citation de: Morwenn le 20 Avril 2010 à 13:44
Après réflexion, nous répondons : "Philippe Noiret est mort."

...

EN espérant que ce soit bon :P

Je pense que votre réponse doit être bonne.Je voit pas ce que ça peut être d'autre.

Bien joué
Enfin dernière question.
Contrepétries

Tout comme Noxneo, Zelda-Solarus est un site qui poutre de trop !

Le délai est écoulé. Cela fait donc 5 miams pour l'équipe Salsa

Equipe Samouraï :
* Mymy
* Daru13
* Guillaumec
* Angenoir37

Equipe Salsa : 
* Ynanome
* Morwenn
* VolcA
* M2K

Equipe Barbecue :
* Zora rouge
* Valoo0278
* Ka-Smeen
* Yurik

C'est à l'équipe Barbecue de choisir son thème :

Citation de: Grand Miam
- Les bonnes manières
- L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique
- Louis de Funès
- Contrepétries

Juste pour le fun (bien que ça ne soit pas de rigueur pour une contrepèterie), pourrait-on avoir la réponse à la question ?  :D

Erf, j'avais oublié >__<.

Bah en tout cas moi j'avais tablé sur une contrepèterie à la Binbin, c'est-à-dire en inversant ce qui est en gras:
Tout comme Noxneo, Zelda-Solarus est un site qui poutre de trop !
...ce qui ne change absolument rien :ninja:. Mais je ne vois pas d'autre explication, s'il y a une solution elle est bien cachée :P.

Moi j'aurai dit :
Tout comme Zelda-Solarus, Noxneo est un type(trip ?) qui soupe de trop :ph34r:

:lol:

C'est vrai que je mange beaucoup.

Il n'y avait clairement pas vraiment de contrepétries ou alors comme l'a dit Ynanome on pouvait inverser deux même lettres :P Voilà :D