Clip de l'UMP vrai ou faux ? et ben ! faux!!

Démarré par Vlad, 04 Janvier 2010 à 13:32

j'ai pouffé de rire personnellement, nan mais sans blague quoi c'est n'importe quoi !!!!! regardez :http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news ca craint !!!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Eh ba plus ça va plus ça devient vraiment ridicule là  <_<.

En fait ce que j'ai trouvé le plus drôle dans cette histoire c'est pas le clip mais le fait que comme par hasard les commentaires que l'on peut laisser sur la vidéos on été désactivés  :ninja:

Bientôt: UMP, la comédie musicale!!

Un clip tordant pour l'heure, qui ne fait toutefois pas oublier que les acteurs de ces odieux playback sont pour le moins... tordus...
Signé : Un mec relou

Le problème avec ce genre de chose c'est qu'ils baissent dans l'estime de ceux qui n'en avaient déjà pas beaucoup pour eux.
Tant mieux pour les autres  ;)...

Citation de: Neo2 le 04 Janvier 2010 à 18:11
Bah oui, on bosse dur à droite !

Et on doublera notre salaire en prime, parce que c'est normal et on le mérite ! D'ailleurs c'est pas ce clip qui fait polémique sur les droits d'auteur ?
Hadopi, quelle belle leçon de morale dans tout ceci !  :siffle:

05 Janvier 2010 à 07:45 #7 Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 07:48 par Sam101
Citation de: Neo2 le 04 Janvier 2010 à 18:11
Bah oui, on bosse dur à droite !
Bah oui, c'est nous qui avons travaillé plus pour payer leur lipdub...  :rolleyes:.

EDIT: D'ailleurs, pour tout ceux qui sont un peu fut fut... Vous remarquerez qu'ils montent dans un wagon de TGV 2nde classe, mais que les sièges sont des sièges de wagon de 1ère et le panneau "1ère classe", on le voit distinctement à la seconde 42.. On se demande qui à payé les billets...  ;).

Y sont fous ces roma...
On peut dire qu'ils sont spéciales les campagnes de pub pour les élections en France dites donc... Fini les affiches, tracts et autres voitures décorées. Fini les débats télévisés. Maintenant, l'aire du clip naze est arrivée!

Citation de: Sam101 le 05 Janvier 2010 à 07:45
EDIT: D'ailleurs, pour tout ceux qui sont un peu fut fut... Vous remarquerez qu'ils montent dans un wagon de TGV 2nde classe, mais que les sièges sont des sièges de wagon de 1ère et le panneau "1ère classe", on le voit distinctement à la seconde 42.. On se demande qui à payé les billets...  ;).
Ce sont peu être tous des planqués fils d'agent SNCF :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah même si le clip peut paraitre ringard avec un playback mal fait (:P), on ne peut pas reprocher à l'UMP de vouloir montrer  une image plus jeune du parti. Je n'aime pas trop ses idées mais bon il ne faut pas être mauvaise langue non plus. Le seul tort qu'ils ont eu je dirais c'est d'avoir pompé la musique sans autorisation. ^^ => Dommage

05 Janvier 2010 à 12:44 #11 Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 12:46 par Agrumon
Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 11:56
une image plus jeune du parti

Pourtant les idées restes toujours aussi vieilles comme ces politiciens, donc le contraste est trop marqué.
Je pense qu'il vaut mieux laisser le soin aux jeunes avenirs politiciens de montrer une image plus jeune du parti qui se reflètera à travers des idées plus fraîches.

Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 11:56
Le seul tort qu'ils ont eu je dirais c'est d'avoir pompé la musique sans autorisation. ^^ => Dommage

Personnellement je ne suis plus étonné puisque ce n'est pas la première fois qu'une histoire de ce genre leur arrive, donc je ne dirai pas "dommage" contrairement à toi mais "bien fait" après la leçon moralisatrice sur Hadopi, mais je suis aussi d'accord sur le fait que pomper la musique ça ne le fait pas et aussi de reverser l'argent à la Sacem plutôt qu'à une œuvre de charité. (si je ne me trompe pas dans ce que j'avais dit dans mon post plus haut)

Citation de: Bilolo le 05 Janvier 2010 à 08:22
Maintenant, l'aire du clip naze est arrivée!

Et ça fait peur... :mellow:

Citation de: Agrumon le 05 Janvier 2010 à 12:44
Personnellement je ne suis plus étonné puisque ce n'est pas la première fois qu'une histoire de ce genre leur arrive, donc je ne dirai pas "dommage" contrairement à toi mais "bien fait" après la leçon moralisatrice sur Hadopi, mais je suis aussi d'accord sur le fait que pomper la musique ça ne le fait pas et aussi de reverser l'argent à la Sacem plutôt qu'à une œuvre de charité. (si je ne me trompe pas dans ce que j'avais dit dans mon post plus haut)
Sacem qui n'a rien à voir avec cette histoire et ne devrait même pas être mentionnée...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je sais très bien ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui en parle explicitement, mais ce qu'on peut lire ici.
Après je comprends ce que tu veux dire et je reste d'accord avec ta remarque. :)

Whao, super ce clip ^^ !
Je l'avais jamais vu en entier, mais j'ai vu pas mal d'extrait dans le Grand Journal sur canal+. Yann Barthes il l'aime bien aussi ^^.

Citation de: BenObiWan le 05 Janvier 2010 à 11:10
Citation de: Sam101 le 05 Janvier 2010 à 07:45
Ce sont peu être tous des planqués fils d'agent SNCF :P
Doit pas y'avoir beaucoup d'agents SNCF qui ont leur carte à l'UMP vu pour qui le gouvernement les fait passer... :mrgreen:.

07 Janvier 2010 à 20:02 #16 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 20:06 par Vlad
et regardez encore plus " newseux"  assez drôle mais ce que je dis sert à rien car ça reflète pas assez la moquerie regardez : http://www.youtube.com/watch?v=f7vKdsfos3M (dites moi si ça marche pas car là mon son marche pas assez bien) allez enjoy  ^_^ et à mon avis ils ont une idée derrière la tête car  c'est pas possible d'encaisser des conséquences pareilles !!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !