[Jeu] J'ai trop joué à Zelda quand...

Démarré par Saibeman, 06 Octobre 2009 à 18:43

Le jeu est tout simple.
Chaque membre doit écrire son degré de "nolife attitude" de Zelda qui se répercute sur son quotidien.
Il faut l'introduire par : "'ai trop joué à Zelda quand..."

Un petit exemple : "J'ai trop joué à Zelda quand je m'étonne de ne pas trouver de rublis en tondant ma pelouse"

Bien sur (j'espère) que cela ne vous est jamais réellement arrivé mais libérez votreimagination et montrez-nous que vous êtes de vrais mordus de Zelda   :)

Quand j'ouvre un topic de ce genre en pensant faire pareil que pour les groupes de Facebook... :mrgreen:

Citation de: Saibeman le 06 Octobre 2009 à 18:43
Le jeu est tout simple.
Chaque membre doit écrire son degré de "nolife attitude" de Zelda qui se répercute sur son quotidien.
Il faut l'introduire par : "'ai trop joué à Zelda quand..."

Un petit exemple : "J'ai trop joué à Zelda quand je m'étonne de ne pas trouver de rublis en tondant ma pelouse"

Bien sur (j'espère) que cela ne vous est jamais réellement arrivé mais libérez votreimagination et montrez-nous que vous êtes de vrais mordus de Zelda   :)

Faut mettre le niveau normal ou alors c'est de la pure déconnade?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

CitationFaut mettre le niveau normal ou alors c'est de la pure déconnade?

Il s'agit de plaisanter bien sûr...
Cela m'éntonnerai que quelqu'un atteigne un tel cas

Pas trop compris la remarque de Marco :X

Il complétait la phrase qui sert de titre au topic ;)... Sinon, question idiote en passant, n'aurait-il pas fallu mettre ça dans la catégorie Zelda?

Mince le topic existe déjà  :ninja:

Hum... Dans ce cas vous pouvez le lock u_u

Et désolé Marco j'avais pas compris que ta phrase fesait parti du jeu (je m'attendais à ce que tu reprenne la phrase j'ai trop joué quand...) *se sens bête*

Ben voilà... lock  :ninja: