Bugs dans MKDD

Démarré par Valoo, 22 Février 2004 à 11:52

CitationMerci fléa de lire et de RESPECTER le règlement des forums.
a ce qui parait ce 'est pas fléa mais son frere ou sa soeur.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationj'ai refait le circuit dans tous les sens et je vois pas où ça peut être.
une indication en plus ?
Le dernier jump avant l'arrivée!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

Citation
Citationj'ai refait le circuit dans tous les sens et je vois pas où ça peut être.
une indication en plus ?
Le dernier jump avant l'arrivée!!!
ca marche pas ton truc on a essayé avec un pote et il ne se passe rien tu as surement eu de la chance et c'est tout.
voila.

C'est en faisant un dérapage, je suis arrivé de côté sur le mur, t'a bien vu que le mur est rond?
Et puis oui, pour aller aussi haut j'ai du avoir quand meme un peu de chance...

CitationC'est en faisant un dérapage, je suis arrivé de côté sur le mur, t'a bien vu que le mur est rond?
Et puis oui, pour aller aussi haut j'ai du avoir quand meme un peu de chance...
avec mon pote on a esayé dans tous les sens mais en vain mais on a trouvé un autre raccourcis comme ca merci.
(si vous le voulez il sera dans le topic approprié).
voila.

Moi aussi j'ai rééssayé et j'en ai eu marre, et en fait j'ai eu beaucoup de chance!!!
Et j'ai également vu qu'on pouvait passer par dessus les tuyaux (mais je savais pas que ca fesais gagner du temp)
Autre détail, mon déssin est pour le circuit en miroir :D  

CitationMoi aussi j'ai rééssayé et j'en ai eu marre, et en fait j'ai eu beaucoup de chance!!!
Et j'ai également vu qu'on pouvait passer par dessus les tuyaux (mais je savais pas que ca fesais gagner du temp)
Autre détail, mon déssin est pour le circuit en miroir :D
on a pas essayé en mirroir. <_<
bon je reessayerais.
merci quand meme.
autre bug dans MKDD je suis resté coincé dans la route en voulant jouer au malin.
reculez vous sur la piste arc en ciel juste au bord q'un saut en marche arriere (apres le saut faites marche arriere et allez sur le bord) et quand vos roues arrieres seront hors pistes, acelerez un grand coup et MAGIC !!!!!
vous allez etre coincés dans la route mais il faut etre trs rapide.
voila.

Jackamikaz ---> la vache = :blink: = waoh trop fort !!!! enfin tu vois ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.