ZS Awards, saison 5 - Les résultats sont là !

Démarré par Couet, 03 Octobre 2009 à 11:00

Les bots ça compte comme gens sérieux :ninja: ? *se cache*
Hmm, catégories qui demandent plus de réflexions que les deux premières je trouve... :)  Dommage que Linkri soit banni des awards x3.

Tu as résont daru c'est vraiment dommage j'ai eu de la difficulté a chosir.

Les bots en principe ils ne s'inscrivent pas aux awards. Quoique... Daru13, serais-tu un bot ?  :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai j'ai vu les catégorie des autres saisons et honetement je préfére celle de cette saison. :linkbravo:

Bilan des votes !

Meilleur artiste : 19 votes
Meilleur créateur JA : 19 votes
Plus sérieux : 8 vote
Jeune d'esprit : 9 votes

Et donc je vous rappelle que nous avions décidé de mettre un minima de votes pour valider une catégorie, à 15 votes, si vous voulez conserver les 2 dernières catégories, pensez à bouger les autres membres ! :P

Perso pas encore eu le temps de bien considérer mes votes, j'attends d'avoir un peu plus de temps à consacrer à ça :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 10 Novembre 2009 à 18:13
Perso pas encore eu le temps de bien considérer mes votes, j'attends d'avoir un peu plus de temps à consacrer à ça :)

Pareil :)

Semaine 3 : Du 13 au 20 novembre :
Miss/Mister geek
Qui selon vous est le plus geek de tous ? Un geek n'est pas seulement un passionné de l'informatique mais aussi des jeux vidéo.

Le/la plus sportif(ve)
Comme son nom le désigne, cette catégorie récompense le membre qui aime le plus le sport, qui connaît beaucoup de sport et les pratique quel que soit le temps qu'il fait dehors.

Honettement sa fais pas assez longtemps que je suis inscrit pour voter a ses catégorie :(. Bon je verrait cette semaine en regardans le topic jeux video.

Citation de: Couet le 13 Novembre 2009 à 21:28
Semaine 3 : Du 13 au 20 novembre :
Miss/Mister geek
Qui selon vous est le plus geek de tous ? Un geek n'est pas seulement un passionné de l'informatique mais aussi des jeux vidéo.
Je DOIS ABSOLUMENT avoir cet Award !

Euh... Ouais ou pas :P
Tu es loin de la définition de geek, enfin en tout cas il y a des gens sur ce forum qui en sont bien plus proche :P
Et c'est bien gentil d'annoncer des trucs dans le genre, mais je rappel que si chacun commence à faire sa pub sur ce topic on n'a pas fini ;)
Citation

Citation de: BenObiWan le 14 Novembre 2009 à 17:43
Tu es loin de la définition de geek, enfin en tout cas il y a des gens sur ce forum qui en sont bien plus proche :P
Genre eux. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Novembre 2009 à 17:45
Genre eux. ^^

Ouais entre autre :P Enfin c'est pas pour eux qu'ira mon vote :)
Citation

Pour le premier awards j'ai plein de personnes en tête, pas dur, pas contre pour Le/La plus sportif/-ve j'ai pas vraiment d'idée :o.

Et bien daru votew pour moi car le bowling est un sport.

p.s Voir ma présentation pour plus de détail.

Oula ca va être dur de voter pour ces deux catégories surtout pour la seconde  :o .

La concurrence sera rude entre ***101 et *****iwan :ninja:

Citation de: yoshi04 le 14 Novembre 2009 à 20:58
Moi, je vais voter ******Wan  :ninja:. I Said that i'm not a Geek ! *sors*... Mais de toute façon, tout les gens qui nous conaissent pas vont voter Chris XD.

Citation de: Sam101 le 14 Novembre 2009 à 21:32
Citation de: yoshi04 le 14 Novembre 2009 à 20:58
Moi, je vais voter ******Wan  :ninja:. I Said that i'm not a Geek ! *sors*... Mais de toute façon, tout les gens qui nous conaissent pas vont voter Chris XD.
Et moi pour one oh one ;)
Citation

Citation de: KuroHunter le 14 Novembre 2009 à 17:45
Genre eux. ^^
Une partie du moins.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, mais il y en a qui sont tellement geeks dans cette équipe qu'ils ne se sont même pas inscrits aux ZS Awards, je parie :D
Fin bon, sur la page donnée par Kuro, ce qui me fait bien marrer, c'est la pub google : "modération mutualisée"... Mais où donc va le forum ? xD

Enfin bon, mon choix est fait, même si c'est assez dur de juger pour ces catégories. En tout cas, je pense qu'il y a plus de personnes pouvant prétendre au premier award qu'au second :P

J'ai une question:
Est-ce que les votes blancs sont comptés comme des votes?

Non, tu votes ou tu ne votes pas, il n'y a pas de vote blanc, aucun intérêt dans des awards :)

Citation de: pouale-link le 15 Novembre 2009 à 18:26
J'ai une question:

Et quel serait l'intérêt?
Montrer que tu n'es pas d'accord avec la liste des gens qui se sont présentés pour cet award particulier? XD
Citation

Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2009 à 20:08
Citation de: pouale-link le 15 Novembre 2009 à 18:26
J'ai une question:

Et quel serait l'intérêt?
Montrer que tu n'es pas d'accord avec la liste des gens qui se sont présentés pour cet award particulier? XD

Nan mais il a trop lu l'autre topic où vous parlez de l'utilité des votes blancs... :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais j'avais capté, mais bon faut pas sortir ça sans réfléchir, donc je l'amène à argumenter un peu son idée :D
Citation

Non,mais c'est pour montrer qu'on est présent... :(

Au fait... Je suis personnellement pas d'accord avec la définition de Geek: Un Geek c'est celui qui va aux Japan Expo, qui a déjà essayé NetBSD, qui joue avec PXE les jeudis soirs où il s'ennuie, qui écoute sa musique avec MPD, qui tourne sous GNU/Linux (Ou BSD  :ninja:), qui à vu tout les Stargate, tout les Star Trek, qui sait parler en Klingon, qui a vu 42 fois le final de Battlestar Galactica, qui utilise le cosinus pour calculer les collisions dans son jeu vidéo, qui utilise SVN, qui sait compter en binaire, qui à déjà recompilé quelque chose juste parce qu'il voulait la version n+1 qui n'est pas dans les dépots, qui connait le sens de 42, qui à des tonnes de bouquins sur la programmation chez lui [...]    et pas qui joue aux jeux vidéos (Sauf a bastet, on est d'accord), sinon on tombe du coté Nolife de la force...

Tout ça parce que t'es un geek qui ne s'assume pas... Le gars qui a son pc sous archlinux à 16 ans, et qui a comme objectif du soir de faire marcher MPD hum hum hum... Flash news, you're a geek :P
Citation

Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2009 à 22:15
Tout ça parce que t'es un geek qui ne s'assume pas... Le gars qui a son pc sous archlinux à 16 ans, et qui a comme objectif du soir de faire marcher MPD hum hum hum... Flash news, you're a geek :P
Je te rappelle que tu as ton age en jours dans ta signature, et que tu as réussi à faire marcher PXE  :ninja:.

Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 22:17
Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2009 à 22:15
Je te rappelle que tu as ton age en jours dans ta signature, et que tu as réussi à faire marcher PXE  :ninja:.
Je te rappel que je suis administrateur système :P PXE c'est peanuts, c'est en temps libre ;)
Et moi j'admet au moins :P
Citation

Ce qui me fait marrer c'est que en moins de une heure après mon post, ya deux personnes qui se sont manifestées...  :D
Bon après faut oublier que ya aussi Chris dans nos amis les geek  :ninja:

"Qui dans les toilettes une fois a codé, de geek automatiquement est désigné"

(*les personnes concernées se reconnaitront  :ninja:*p)

Débugger un programme sans avoir le support, ça compte?  :ninja:
Citation

Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 22:09
Au fait... Je suis personnellement pas d'accord avec la définition de Geek: Un Geek c'est celui qui va aux Japan Expo, qui a déjà essayé NetBSD, qui joue avec PXE les jeudis soirs où il s'ennuie, qui écoute sa musique avec MPD, qui tourne sous GNU/Linux (Ou BSD  :ninja:), qui à vu tout les Stargate, tout les Star Trek, qui sait parler en Klingon, qui a vu 42 fois le final de Battlestar Galactica, qui utilise le cosinus pour calculer les collisions dans son jeu vidéo, qui utilise SVN, qui sait compter en binaire, qui à déjà recompilé quelque chose juste parce qu'il voulait la version n+1 qui n'est pas dans les dépots, qui connait le sens de 42, qui à des tonnes de bouquins sur la programmation chez lui [...]    et pas qui joue aux jeux vidéos (Sauf a bastet, on est d'accord), sinon on tombe du coté Nolife de la force...

Il y a aussi la notion jeux de rôle papier chez le geek, sans compter les jeux de plateau la littérature SF/fantasy, et plein d'autres choses... Un 100% geek, ça existe pas :P

15 Novembre 2009 à 22:29 #186 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 22:31 par Sam101
Citation de: Antevre le 15 Novembre 2009 à 22:28
Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 22:09
Au fait... Je suis personnellement pas d'accord avec la définition de Geek: Un Geek c'est celui qui va aux Japan Expo, qui a déjà essayé NetBSD, qui joue avec PXE les jeudis soirs où il s'ennuie, qui écoute sa musique avec MPD, qui tourne sous GNU/Linux (Ou BSD  :ninja:), qui à vu tout les Stargate, tout les Star Trek, qui sait parler en Klingon, qui a vu 42 fois le final de Battlestar Galactica, qui utilise le cosinus pour calculer les collisions dans son jeu vidéo, qui utilise SVN, qui sait compter en binaire, qui à déjà recompilé quelque chose juste parce qu'il voulait la version n+1 qui n'est pas dans les dépots, qui connait le sens de 42, qui à des tonnes de bouquins sur la programmation chez lui [...]    et pas qui joue aux jeux vidéos (Sauf a bastet, on est d'accord), sinon on tombe du coté Nolife de la force...

Il y a aussi la notion jeux de rôle papier chez le geek, sans compter les jeux de plateau la littérature SF/fantasy, et plein d'autres choses... Un 100% geek, ça existe pas :P
T'enlève Battlestar Galactica, les jeux vidéos et Ben' correspond parfaitement au profil :D.

Citation de: yoshi04 le 15 Novembre 2009 à 22:24
"Qui dans les toilettes une fois a codé, de geek automatiquement est désigné"
Moi je ne code pas, mais je me suis déjà douché au PC, ça compte ?

Bon,je risque d'avoir aucun vote pour moi dans ces catégories...*soupir*

Bah il y a 20 catégories, il y en aura pour tous les gouts ;)
Citation

Citation de: cetais le 16 Novembre 2009 à 07:13
Bon,je risque d'avoir aucun vote pour moi dans ces catégories...*soupir*

Tu pourait etre étoner cetais.

Il y a quand même 35 participants,au moins 15 personnes n'auront pas d'awards... :(

Rho, mais c'est pas un drame de ne rien avoir :P Arrêtez un peu de vous plaindre ou d'en réclamer ! Moi ça ne me donne pas envie de voter pour des gens comme ça...

Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2009 à 16:15
Il y a quand même 35 participants,au moins 15 personnes n'auront pas d'awards... :(

Il peut aussi y avoir une personne avec plusieurs awards ;)
Je rejoins un peu l'avis de Mymy vis à vis des gens qui semblent déçues à l'avance de ne pas être "récompensées", c'est un peu comme ça, mais peut être que avec le temps votre personnalité arrivera mieux à percer sur ce forum et vous aurez votre petit award ^^
Personnellement, j'ai jamais eu d'award, mais j'ai déjà eu la chance d'être nominé :P (car oui il y a aussi les nominés !)

Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2009 à 16:15

Toi tu es sûr d'avoir l'award du membre le plus rasoir :o

Je plussoie ce qui à été dit.

Moi ce que j'aime dans ce concours c'est que ça permets à chacun de donner une forme d'opinion sur d'autres membres par le biais d'une manifestation dont le concept est à la fois amusant et original.
Bien sûr c'est toujours gratifiant de se voir attribuer une récompense et puis les petites bannières sont assez sympa je doit l'avouer  :P cependant je pense que ce n'est pas parce que l'on affiche un award quel qu'il soit que cela augmente tellement notre notoriété au pire éventuellement ça peut amener à une une forme de respect et d'admiration de là part des autres membres.

L'image,affection,la sympathie et même parfois l'animosité que l'on peut s'attirer des autres membres cela s'acquière tout au long de notre avancée sur ce forum par les comportements que l'on a vis à vis de la communauté et c'est à chacun après de suivre ces envies et d'agir comme il l'entend avec les conséquence bonne ou mauvaises que cela entraine.
C'est pourquoi il faut bien se garder de considérer ce concours et ses récompenses comme étant une passe obligatoire pour se faire une place sur ce forum il y à une manière bien plus simple de faire çà.
Cela s'appèle "Les Relations Humaines".

Voila.

Je pense que les prochaines catégories vont être plus actives :P

M'enfin j'dis ça, j'dis rien :D

Citation de: angenoir37 le 20 Novembre 2009 à 17:32
Je plussoie ce qui à été dit.

Moi ce que j'aime dans ce concours c'est que ça permets à chacun de donner une forme d'opinion sur d'autres membres par le biais d'une manifestation dont le concept est à la fois amusant et original.
Bien sûr c'est toujours gratifiant de se voir attribuer une récompense et puis les petites bannières sont assez sympa je doit l'avouer  :P cependant je pense que ce n'est pas parce que l'on affiche un award quel qu'il soit que cela augmente tellement notre notoriété au pire éventuellement ça peut amener à une une forme de respect et d'admiration de là part des autres membres.

L'image,affection,la sympathie et même parfois l'animosité que l'on peut s'attirer des autres membres cela s'acquière tout au long de notre avancée sur ce forum par les comportements que l'on a vis à vis de la communauté et c'est à chacun après de suivre ces envies et d'agir comme il l'entend avec les conséquence bonne ou mauvaises que cela entraine.
C'est pourquoi il faut bien se garder de considérer ce concours et ses récompenses comme étant une passe obligatoire pour se faire une place sur ce forum il y à une manière bien plus simple de faire çà.
Cela s'appèle "Les Relations Humaines".

Voila.

Dans le cas des ZS Awards, on pourrait plutôt appeler ça "jouer", car oui, les awards, c'est un jeu, et de toute façon, en aucun cas les personnes ne sont jugées vis-à-vis des awards qu'elles ont reçu.
On vient là pour s'amuser, ça ne sert à rien à proprement dit d'avoir un award, si ce n'est pour montrer qu'on est un cas extrème dans cette partie, et pour certains, il vaut mieux souvent être "normal" :mrgreen: (ça me refait penser à mon award du membre le plus boulet *tousse*)

'fin bref, et de toute façon, il n'y aura pas de mini-bann cette année :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.