Problème serveur MSN

Démarré par Helmasaur, 14 Septembre 2009 à 22:54

Bonsoir à tous.

J'utilise le client Adium (1.3.6) sur Mac OS X. Je suis actuellement connecté sur deux adresse mais je ne peux communiquer avec personne et j'ai pu recevoir un ou deux messages me disant qu'elle n'arrivait pas non plus à envoyer de message.
Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance.

PS : j'ai le message :
CitationImpossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion :

Ne t'inquiète pas, j'ai MSN 2008 et ça fait pareil (même sur eBuddy je crois) et j'ai vu pas mal de gens sur eBuddy ce soir et certains avaient "mon MSN bug" ou un truc comme ça. Je sais pas du tout à quoi c'est du par contre.

J'arrive à voir les avatars, message perso et pseudo changer dans ma liste. Déconnexion et connexion aussi. Mais parler, c'est impossible.
Ça doit venir des serveurs MSN.

CitationSi Microsoft inventait quelqu'un chose qui ne plante pas, ça serait un clou.
N'utilisant pas Windows, je comprends mieux :paf:|

Moi non plus, je n'arrive pas à envoyer de messages, ça met toujours que le message n'a pas été envoyé à tous les destinataires, bla bla bla...

:super:
A cette heure là, hier je me suis dis "faut peut être que je dorme" donc j'ai essayer. (Et me suis réveiller à 4H du mat pour une raison inconnue.) et vous, vous étiez sur msn?  :ninja:

15 Septembre 2009 à 13:27 #6 Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 13:29 par Marco
J'y étais à cette heure, mais depuis mon tel et en absent, en même temps, tu m'as dans ta liste Miss. :ninja:

Sinon hier, beaucoup ont souffert d'un problème de maintenance des serveurs donc il faut pas être étonné, mais ça ne me concernait en rien puisque j'avais pas de problème.

De plus, pour ceux qui sont sur Facebook, certains pensent que l'application Fan check list ou un truc dans le genre, créé des problèmes de surcharges et donnent des bugs, d'autres imbéciles pensent qu'elle crée des problèmes en dehors jusqu'à parler de virus...

Effectivement j'ai aussi eu des problèmes avec WLM hier, et ce n'était pas qu'en France ( un ami canadien m'a dit en avoir eu aussi ) <_<.
Mais bon, ça a l'air réparé c'ets le principal :).

CitationDe plus, pour ceux qui sont sur Facebook, certains pensent que l'application Fan check list ou un truc dans le genre, créé des problèmes de surcharges et donnent des bugs, d'autres imbéciles pensent qu'elle crée des problèmes en dehors jusqu'à parler de virus...
J'ai pas compris le rapport ( :ninja: ) mis je plussoie, c'ets assez saoulant tous les messages comme quoi cette appli' est un virus...
La seule chose qui peut être genant avec cette appli', c'est pour ceux qui ont les mails de facebook activés pour les commentaires sur les photos, vu que ça crée et tag plein de tof', forcément c'est assez commenté et donc, plein de mails, mais si ils sont désactivés je ne vois pas en quoi cette application est problématique.

Il paraitrait justement qu'il y ait un rapport avec MSN... d'après certains de mes contacts...
Il paraîtrait aussi qu'en bloquant l'application et en se détagant des photos de cette appli, MSN refonctionne...

D'où le "imbéciles" dans mon post car je ne partage pas le même avis qu'eux et ne vois pas le rapport aussi si ce n''est que les notifications peuvent être chiantes dans ces cas là, et les désactiver pour des choses importantes, moi je ne veux pas puisque je reçois tout sur mon tel, même si au taff ça peut-être chiant quand on s'y attend pas et qu'on a pas mis en silencieux. :rolleyes:

Oui ça n'est pas qu'en France parlant avec quelqu'un n'habitant pas en France. Problème réglé en effet.
Mais ça montre que tout le monde stresse sas MSN : le nombre de personne qui se sont connecté/deconnecté dans ma liste de contacts :mrgreen:.

On peut verrouiller le sujet ;). Je voulais être sûr que j'étais pas le seul à avoir le problème.