Adieu Sim

Démarré par Xenon3000, 06 Septembre 2009 à 23:43

06 Septembre 2009 à 23:43 Dernière édition: 06 Septembre 2009 à 23:47 par Xenon3000
Une grosse tête nous a quitté ce matin, Sim étais un comédien et écrivain. Tout le monde se souviendra de son visage si particulier avec lequel il nous faisais tant rire. Il avait 83 ans.

Voici quelques vidéo a (re)découvrir
- Parodie de "Quoi ma Gueule !"
-Violence Bill (le rockeur)

J'ai découvert ça ce soir, c'était pour moi un homme aussi immortel qu'Henri Salvador :(

Une figure nous a quitté . Qu'il repose en paix.  :(

Je n'est pas trop connu ce qu'il a fait (hors-mi Les Grosses Têtes),mais je sait qu'il était très apprécié et que c'était une figure de l'art comique en France.

Repose en paix Sim :(.

Citation de: Couet le 06 Septembre 2009 à 23:46J'ai découvert ça ce soir, c'était pour moi un homme aussi immortel qu'Henri Salvador :(

Mais pareil quoi :(

Arg Sim !

J'adorais cette grosse tête ^^

Paix à son Âme :cry3:

Histoire de casser un peu l'ambiance, je dois dire que je ne le connaissais pas du tout, mais bon, un homme est un homme, qu'il ai fait de bonnes ou de mauvaises choses dans sa vie, RIP :).

Citation de: Daru13 le 07 Septembre 2009 à 17:27
Histoire de casser un peu l'ambiance, je dois dire que je ne le connaissais pas du tout, mais bon, un homme est un homme, qu'il ai fait de bonnes ou de mauvaises choses dans sa vie, RIP :).
C'est exactement ce que je voulais dire.

Moi aussi je ne le connais pas , mais qui repose en paix :) !

Bah oui mais je suis quebecois et nous on a d'autre humoriste -_-''...