La légende de Zelda, la Porte des Titans

Démarré par Gégé, 04 Août 2009 à 20:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Très sympa, par contre l'animation du saut du poisson est un peu lente je trouve :ninja:.

Citation de: Antevre le 18 Novembre 2009 à 21:10
Arf, je vais me pendre XD pourtant, c'est IE 7 que j'ai :unsure:
Seul Firefox 3+ affiche les APNGs ^_^.
Et d'ailleurs, pourquoi t'es sur IE7 :mellow: ? T'aurais au minimum pu passer à IE8, au moins il affiche bien plus de pages correctement... x_x.

    







Mon pc rame à mort, rapport au disque dur rempli à ras bord, notamment à cause des mises à jour Windows... Du coup j'ose pas trop^^ Je devrais passer à Firefox ou Google Chrome, ou autre chose (les deux cités, je les ai d'ailleurs^^), mais la force de l'habitude...

Bon, fin HS sur ma bourde maintenant^^

Citation de: Antevre le 18 Novembre 2009 à 21:10
Arf, je vais me pendre XD pourtant, c'est IE 7 que j'ai :unsure:

IE 5, IE 7 osef, ca sert a rien comparer de la merde avec de la merde  :rolleyes:.

Citation de: pouale-link le 18 Novembre 2009 à 20:06
En tant que supporteur de ce projet et de fan des simpson,je plussoie totalement Zaki!  :mrgreen:

Très bien dit Pouale-Link.Je plussoie également  :mrgreen:.

Merci Jerelink pour l'image animée j'avoue que j'avais du mal à voir ce que ça donnais dans le poste de Gégé  :P

@ Gégé : C'est très bien d'avoir rajouté cette petite animation et ça rend pas mal du tout dans l'ensemble  :linkbravo:.

19 Novembre 2009 à 21:32 #254 Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 21:46 par Gégé
Ecran des coeurs mis à jour et définitif.


Ton écran des coeurs, comme tu le dis, est parfait :linkbravo:, mis à part que l'on ne vois pas trop les chiffres 9.

J'aime bien le nouveau HUD hormis le fond personnellement, un truc plus simple comme celui du debut je trouvais ça plus lisible.
Après le fond pour les cœur d'herbes ou la barre de magie ça ne pose pas de prob' :).

    







J'ai une petite envie de bidouiller un peu avec zelda classic et j'ai une question: Tu fais tes propres graph ou c'est des ressources importés :) ?

Je trouve que l'écran des coeur est très bien comme ça.J'aimais bien l'autre aussi mais celui-ci à l'avantage de mieux se fondre dans le décors.

Bonne continuation  :)

Je trouve que le HUD ne se démarque pas très bien vis-à-vis de la partie jouable, ça peut prêter à confusion.

Tout du moins, ce n'est que mon avis, good luck ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 20 Novembre 2009 à 22:25
Je trouve que le HUD ne se démarque pas très bien vis-à-vis de la partie jouable, ça peut prêter à confusion.

Tout du moins, ce n'est que mon avis, good luck ;)
Je me dit la meme chose.

Citation de: cetais le 20 Novembre 2009 à 22:32
Citation de: Eidarloy le 20 Novembre 2009 à 22:25
Je trouve que le HUD ne se démarque pas très bien vis-à-vis de la partie jouable, ça peut prêter à confusion.

Tout du moins, ce n'est que mon avis, good luck ;)
Je me dit la meme chose.

Et moi le contraire de plus on s'habitue a ce que les map soit de la même grandeur donc si on confond l'écran de l'HUD avec le reste bah moi j'vous envoie voir un médecin de la vue ^^.

Citation de: Maxime le 21 Novembre 2009 à 15:24
un médecin de la vue ^^.
Un ophtalmo quoi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le HUD n'est pas illisible non plus, mais le il est là pour afficher les informations les plus importantes, or quand on joue on préfère regarder la map que les infos, et au possible un coup d'œil rapide doit nous les donner :).
D'ailleurs, dans énormément de JVs le HUD n'est qu'un fond, éventuellement semi-transparent voir complétement, uni, ou tout de même simple et qui se démarque x).

Mais bon, chacun son avis après ^^.

    







23 Novembre 2009 à 21:14 #264 Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 21:24 par Gégé
Citation de: Maxime le 20 Novembre 2009 à 07:48
J'ai une petite envie de bidouiller un peu avec zelda classic et j'ai une question: Tu fais tes propres graph ou c'est des ressources importés :) ?

Les deux.  :)
Si tu as d'autres questions sur Zquest n'hésite pas si je peux aider.

Citation de: Daru13 le 21 Novembre 2009 à 15:29
Le HUD n'est pas illisible non plus, mais le il est là pour afficher les informations les plus importantes, or quand on joue on préfère regarder la map que les infos, et au possible un coup d'œil rapide doit nous les donner :).
D'ailleurs, dans énormément de JVs le HUD n'est qu'un fond, éventuellement semi-transparent voir complétement, uni, ou tout de même simple et qui se démarque x).

Mais bon, chacun son avis après ^^.

J'aimerai bien pouvoir le faire transparent. :(




Je pense pourquoi pas enlever la capuche de sa tunique. A voir suivant les avis...

Ah, personnellement je n'aimais pas le hud que tu as montré quelques posts plus haut, mais celui-ci est parfait. Ils se ressemblent, mais sur celui-ci on voit mieux la séparation avec l'écran de jeu :) Continue!

Je suis d'accord, celui là est déjà bien plus réussi : on lit mieux les informations qui y sont présente et la limite avec la map est plus nette :). Par contre j'ai pas compris pourquoi les angles du HUD étaient bizarres, on dirait un autotile foireux de RMXP appliqué en fond :D.

    







Je rejoint l'avis de mes confrères  :)

Ce HUD est plus net que le premier la démarcation est bien nette.J'ignore ce que cela donnerai en transparent mais perso je serai d'avis de le laisser comme il est,je pense pas que ce soit la chose la plus importante à ce stade de développement  ;)

La nouvelle apparence de Link donnerai ceci :


Pas mal du tout.

Par contre il me semble que le bouclier à l'air d'être coupé  :mellow: . Et aussi n'oublie pas de décaler ta cheminée d'un cran vers la gauche là ca fait pas beau quand sa touche les plots.

Bonne continuation  :super:

Pas mal le Hud, j'aime l'effet sylvestre qu'il a! :)




28 Novembre 2009 à 00:44 #272 Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 00:47 par Gégé
Citation de: angenoir37 le 26 Novembre 2009 à 00:54
Par contre il me semble que le bouclier à l'air d'être coupé  :mellow: .

Après avoir faite la capture d'écran, je m'en suis apperçu. En faite, quand Link marche, le bouclier bouge avec sa main qui porte le bouclier.


Parviendrez-vous jusqu'ici...


Posté le: 26 Novembre 2009 à 17:03
Voici la carte d'hyrule dans mon ancienne version de mon projet. Ne vous rincez pas trop les yeux. :D

http://i98.servimg.com/u/f98/11/38/86/42/zelda012.png


Profitez-en, sa sera la seule dévoilée (il y en à 4 autres comme celle là). Dans la nouvelle version, ça ressemble toujours si ce n'est certains détails.


Citation de: Helmasaur le 28 Novembre 2009 à 01:04
Le jeu est à tester juste pour le HUD. J'adore ^_^ !

Je plussoie totalement.Quand à la carte elle à l'air super grande alors si y en à quatre ça promet d'être grandiose.

Ahhhhhh je ne cesse de le répéter et de le penser mais qu'est ce que j'aime ton projet Gégé :love: :love: .

Citation de: Helmasaur le 28 Novembre 2009 à 01:04
Le jeu est à tester juste pour le HUD. J'adore ^_^ !
Mais pas que!
Je dois avouer que ce projet est vraiment très prometteur!
Je me répète mais:
Bonne continuation! ;):super:

Citation de: angenoir37 le 28 Novembre 2009 à 02:22
Je plussoie totalement.Quand à la carte elle à l'air super grande alors si y en à quatre ça promet d'être grandiose.

Il y en a cinq avec celle-là, mais évidemment que pour le monde de la lumière.  :)
Je veux absolument faire un monde le plus vaste possible. (Il y a une limite biensûr)


                                                  Toujours pareil, que de changement...

                          

CitationJe veux absolument faire un monde le plus vaste possible. (Il y a une limite biensûr)
Tu veux faire d'la concurrence à Zelda fire bird :P ?

Comme toujours sinon, on voit nettement une belle amélioration sur le second screen's :).
Je trouve cependant que ça fais beaucoup de tonneaux sur l'eau xD.

    







Personnellement je préfère la screen de droite  :ninja:.


Citation de: Daru13 le 28 Novembre 2009 à 13:49
Je trouve cependant que ça fais beaucoup de tonneaux sur l'eau xD.

Sur ce point je suis également d'accord et j 'irai même jusqu'à trouver que je ne voit pas trop l'utilité de mettre des tonneau qui flottent à moins qu'il y est une raison particulière  ^_^.

28 Novembre 2009 à 18:39 #279 Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 22:16 par Gégé
Voici une petite vidéo de quelques secondes dont j'ai eu du mal à faire.

mediafire.com/?jwdmcwyzgtl


J'ai enlevé les tonneaux j'en un peu partout mais quelques uns juste pour le décors.

Citation de: angenoir37 le 28 Novembre 2009 à 14:55
Sur ce point je suis également d'accord et j 'irai même jusqu'à trouver que je ne voit pas trop l'utilité de mettre des tonneau qui flottent à moins qu'il y est une raison particulière  ^_^.

C'est pas faux, mieux vaut se méfier de moi question passages secrêts...  :D

Citation de: angenoir37 le 28 Novembre 2009 à 14:55
Personnellement je préfère la screen de droite  :ninja:.


Citation de: Daru13 le 28 Novembre 2009 à 13:49
Je trouve cependant que ça fais beaucoup de tonneaux sur l'eau xD.

Sur ce point je suis également d'accord et j 'irai même jusqu'à trouver que je ne voit pas trop l'utilité de mettre des tonneau qui flottent à moins qu'il y est une raison particulière  ^_^.

Des habitants, des nomades... Si c'est un monde vaste et peuplé il peut y avoir plusieurs raison. Voir même deux trois goblins qui sont passé. x)

Mais c'est vrai que, un, je pense suffirai.

Gégé : je dl de suite. =)

Bah perso' chez moi rien ne lit ta video, ni WMP, ni Quicktime, ni VLC, Ni MPClassic...
Pourtant je lit les AVIs sans problème normalement, et je ne manque pas de codecs :P.

    







Citation de: Daru13 le 28 Novembre 2009 à 19:07
Bah perso' chez moi rien ne lit ta video, ni WMP, ni Quicktime, ni VLC, Ni MPClassic...
Pourtant je lit les AVIs sans problème normalement, et je ne manque pas de codecs :P.

Pour vérifier si elle fonctionnait bien, j'ai ouvert le clip, il s'est ouvert tout seul dans lecteur windows média. :(
Je la vois très bien.

Impossible de lire la video chez moi aussi. :cry3:

De même, ca vient pas de nous. x)

Essaye de l'héberger sur youtube ou autre, peut importe. x)

28 Novembre 2009 à 20:17 #285 Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 22:15 par Gégé
J'en ai faite une autre sous format flash.

mediafire.com/?jouuzw0vijw

Si vraiment j'essayerai sur youtube.

Il nous manque l'animation XD .


29 Novembre 2009 à 23:15 #288 Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 23:17 par Gégé
Il semblerai que j'ai oublié un fichier pour la vidéo flash. Voici tout complet comme celà aurai du être.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. :(

http://www.mediafire.com/?yuljmwmyn2r
Posté le: 28 Novembre 2009 à 21:33
Les intérieurs commencent eux aussi à prendre forme.
Voici la maison de Link.



J'attends aussi avec impatience vos avis suite au petit clip.  :)

J'adore l'interface et les graphiques du jeu


Moi ce qui me fait marrer dans ta signature, c'est le "hud: 20%"... XD, il ne sera donc jamais parfait?

Citation de: Antevre le 30 Novembre 2009 à 22:41
Moi ce qui me fait marrer dans ta signature, c'est le "hud: 20%"... XD, il ne sera donc jamais parfait?

Il y en a encore quatre autres à faire comme celui là.  :cry3:

Citation de: Antevre le 30 Novembre 2009 à 22:41
Moi ce qui me fait marrer dans ta signature, c'est le "hud: 20%"... XD, il ne sera donc jamais parfait?

Nan mais en fait, il me semble qu'en fonction de la map où on se trouve, le HUD change de couleur, donc il doit en faire un différent pour chaque environnement (enfin, c'est ce que j'ai compris^^).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 01 Décembre 2009 à 00:51
Citation de: Antevre le 30 Novembre 2009 à 22:41
Moi ce qui me fait marrer dans ta signature, c'est le "hud: 20%"... XD, il ne sera donc jamais parfait?

Nan mais en fait, il me semble qu'en fonction de la map où on se trouve, le HUD change de couleur, donc il doit en faire un différent pour chaque environnement (enfin, c'est ce que j'ai compris^^).
C'est aussi ce que j'ai remarqué...

J'ai une question:Dans le Hud, est-ce tu compte enlever la capuche de Link?

Citation de: Eidarloy le 01 Décembre 2009 à 00:51
Nan mais en fait, il me semble qu'en fonction de la map où on se trouve, le HUD change de couleur, donc il doit en faire un différent pour chaque environnement (enfin, c'est ce que j'ai compris^^).

Oui, mais disons que aussi je fais une pierre deux coups. :)
La palette de couleur change selon la palette de l'endroit ou l'on se trouve.

Citation de: cetais le 01 Décembre 2009 à 08:33
J'ai une question:Dans le Hud, est-ce tu compte enlever la capuche de Link?

Oui.
Posté le: 01 Décembre 2009 à 17:48
Voilà pour l'écran des coeurs dans la neige.  B)


Ça reste très beau, comme le reste, cependant, il y a un léger problème : on voit mal les chiffres blancs sur la neige blanche, malgré le contour ;)

Sinon, ben, y'a rien à redire, c'est très joli comme screen =)

Même remarque que Morwenn pour les chiffres, sinon j'aime mieux cet affichage-ci pour la magie, le HUD est très bien comme ça je trouve :).
Le paysage est super sinon, rien à redire, bravo ^_^ ( je vais aller (re-re-re) jeter un oeil à ce logiciel moi... ).

    








Comme d'habitude c'est du bon travail.Je me range de l'avis de Morwenn et de Daru13 en ce qui concerne les chiffres.


Bon courage  :super: