Dans quel maison de Poudlard seriez-vous ?

Démarré par Windy, 28 Juillet 2009 à 21:28

28 Juillet 2009 à 21:28 Dernière édition: 09 Août 2009 à 15:51 par Windy

Moi, chuis à Serpentard :mrgreen:

[spoiler]
Citation de:
Windy
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
[/spoiler]

Et vous ? J'veux savoir :P

Pour ma part, je suis Gryffondor.   :mrgreen:

Mais le site a l'air vieux, si tu vas voir dans la section des livres ils disent que le cinquième tome n'est même pas encore sorti.  :D

Serpentard  :mellow:

CitationLe choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Pareil que Couet. Je suis à Serpentard.

Pas très véridique ce test :P

Poufsouffle.

Citation de: Le Choixpeau magiqueLe choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

Il a pas faux concernant ma nature prudente XD .

Pour ma part je suis gryffondor :)

CitationLe choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Ca me convient tout à fait ^_^ C'est exactement le déscriptif de ma personnalité.

Tiens donc, ma place serait à Serdaigle :)

CitationLe choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

J'ai envie de dire que la description me colle plutôt pas mal, je me reconnais dans l'ensemble. :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis tout comme Vivig, il faut dire que mon coeur appartient aux Serdaigles depuis belle lurette! À chaque fois que je passe un test du choixpeau (même quand c'est random :p ) je me retrouve à Serdaigle.

Perso je trouve que les Griffondors se prennent tellement pour d'autres, c'est pas parce que vous portez l'or et le rouge que vous êtes plus cools. Non mais...

Et puis Serpentard c'est pas si mal, bien sûr du point de vue de Potter on ne voit que les méchants, mais certains sont très studieux et attentionnés envers leurs études, et ce sont des personnes très ingénieuses.

Ceci dit [/dans son monde]

Oui ça n'est pas faux Memo :)

Ça me rappelle la phrase d'Ollivander quand Harry choisit sa baguette :
"Après tout, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses, des choses terribles, certes, mais quelle envergure !"

Je serais à Serdaigle moi aussi  ^_^ .
Et la description, sans trop exagérer, me correspond tout de même un peu  ;).
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Griffondor, et la description correspond un peu aussi, je pense qu'il faut dire la vérité et pas faire "à ouais trop classe cette réponse, allez hop je le met, même si j'en suis incapable !"

Gryffondor pour moi.
Par contre je vois pas trop à quoi servent : le moment de la journée où on se sent le mieux, la couleur préférée, et la façon de s'endormir... pour calculer la personnalité. :mellow:

Gryffondor. En même temps en 10 questions c'est assez peu représentatif. Rien qu'en changeant la façon de dormir ou les rêves je passe à Serpentar.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est un peu n'importe quoi ce test si vous voulez mon avis :P
Mais c'est toujours distrayant si on a rien à faire au boulot :ninja:

29 Juillet 2009 à 12:27 #14 Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 12:52 par Windy
Citation de: Memo le 29 Juillet 2009 à 05:03
Et puis Serpentard c'est pas si mal, bien sûr du point de vue de Potter on ne voit que les méchants, mais certains sont très studieux et attentionnés envers leurs études, et ce sont des personnes très ingénieuses.

Tu as raison, en plus, je suis bien contente d'être à Serpentard ! :mrgreen:
En plus d'après certaines personnes, la description de Serpentard me correspond.

29 Juillet 2009 à 13:42 #15 Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 22:38 par Les link
Je suis à Serdaigle.

CitationLe choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
La description me convient parfaitement, c'est moi tout craché.

Serpentard, et franchement, la description, bof, y'a un peu de vrai mais je suis pas vraiment du genre aventurier ou qui-tente-sa-chance ^^'.
Citation
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Je suis à RavenClaw aussi, c'est une bonne description et finalement ça me plait  :P

Tiens, devinez qui je suis !

Réponse :
[spoiler] Mymy
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.[/spoiler]

Pas mal ce test :) Bon, le résultat, mouais pourquoi pas :P

@Octo' : Les couleurs déterminent ta personnalité pour la plupart du temps. Par contre, ce que j'espère, c'est qu'elles ont bien été associées au comportement et non aux couleurs respectives des blasons de chaque maison...

Moi je suis aussi serdaigle^^ et la description me correspond totalement^^

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2009 à 11:04
Par contre, ce que j'espère, c'est qu'elles ont bien été associées au comportement et non aux couleurs respectives des blasons de chaque maison...

J'ai mis que ma couleur préférée était le bleu clair. J'aurais été à Serdaigle, mais je suis à Serpentard donc les couleurs sont bien associées au comportement. ^_^

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Plutôt que de se contenter de mettre les résultats, ça serait bien aussi de commenter un peu, savoir si ça vous correspond, etc. ;)

30 Juillet 2009 à 20:10 #23 Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 20:16 par Linkri
CitationLinkri
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. 

Bonne idée Mymy.
Moi sa me correspond pas mal ^_^.
La plupart des membres sont pas pas a griffondor. :D

Moi je suis à Serpentard, mais le test Facebook m'avait dit Poufsouffle, et un autre test m'avait dit Gryffondor, alors bon, que choisir ? :P

Pourtant, en lisant la dexcription des tests, je dirais que je suis plutôt quelqu'un de Serdaigle, du moins pour l'aspect de la confiance :)

Moi aussi, sur Facebook je suis déjà tombée sur Poufsouffle et Gryffondor. Mais je trouve que la description de Poufsouffle et de Serpentard me correspondent mieux que celle de Gryffondor ^^'

Et moi je suis tombé sur Serpentard.

CitationLe choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intérêt que tu suscites autour de toi.

Mouais dans ce cas il vaudrait mieux enlever motivé et leader xD. Je trouve quand même que le quizz est plutôt hasardeux (comme la moitié des quizz trouvables sur le net).

C'est comme sur facebook, y'a des bons et des mauvais. Mon quiz Zelda n'est pas hasardeux !
*fait sa pub* :ph34r:

Yep je suis d'accord.
Il est très bien ton quizz^^, je l'avais déjà fait d'ailleurs xD

Raker 
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Je crois que ça me représente assé bien mais je ne sais pas si les autres me perçoivent ainsi!  :)

je risquerais d'être à serpentard .

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intérêt que tu suscites autour de toi.

c'est ce qui me correspond le mieux ^^

CitationRésultat du test
Helmasaur
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Chuis chez Gryffondor :P.

Mais les tests sont en général jamais vrai :ninja:.

Hé j'avais pas vu ce topic.

Alors j'ai fais le test et je suis chez Gryffondor, et je dois dire que la description me décrit pas mal.

[spoiler] Kennou
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.[/spoiler]

[spoiler] Floya
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.[/spoiler]

Je dirai que ça me correspond... Mais bon, je ne vois pas trop comment je suis alors...  :mrgreen:

Moi j'suis à Gryffondor aussi, mais je trouve que la description me vas pas trop, je ne suis pas constamment au centre d l'attention ^!

11 Septembre 2009 à 22:27 #38 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 12:51 par Martius
 Martius
tu vas aller à
SERDAIGLE                                                 

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

-_-

Citationpouale 
tu vas aller à

GRYFFONDOR

:D

Je suis tombé à Serpentard  :mellow: ...
J'ai déja fait plusieurs test comme ca et à chaque fois je suis à Serpentard, remarque on m'a toujours dit que j'étais un leader.

Je me rapelle avoir fait un test où il fallait poser sa main sur sa souris pour savoir à quelle maison on étais  :huh: !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

En même temps, vu le grade que tu t'es fait, "Méchant" pas étonnant que tu sois à Serpentard xD

Moi aussi j'ai fait plein de tests et je suis souvent (tout le temps à part deux fois où je suis tombée sur Sedaigle) tombée sur Serpentard. Mon père dit tout le temps que je suis maline et que j'arrive toujours à mes fins, donc c'est peut-être pour ça. :mrgreen:

J'ai refais le test, je suis toujours à Serdaigle.

Bon bah voila , je suis Gryffondor (=D) , et voila le texte du choipeaux :

CitationLe choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral