Deux jeux Tingle ?

Démarré par Binbin, 24 Juin 2009 à 10:37

24 Juin 2009 à 10:37 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 17:25 par Christopho
Bonjour à toutes et à tous.

Ca y est c'est l'été. Les oiseaux chantent, les fleurs dansent et le soleil réchauffe tous nos petits coeurs. On a plus envie de vadrouiller que de bosser et Tingle gueule à tout va Kooloolin Pah pour effrayer les vacanciers ou leur soutirer quelques rubis.

En effet, ce Tingle est un sacré farceur. En tout cas, GoNintendo nous le démontre avec un bel article concernant le lutin vert.

Il y aurait tout simplement deux jeux Tingle.

- Le premier serait tout bêtement une suite du Tingle RPG que nous connaissons tous.

- Le second jeu serait un jeu DSIWare (téléchargeable seulement avec la DSI)

Voilà quelques  petites screens pour le plaisir des yeux :)

Source : GoNintendo

Ok je suis déjà fan 8'D

Lol c'est ce que j'ai remarqué aussi XD

Euh, les deux jeux seront vendus ensemble ou séparément ?

Ah bah ce sera forcément séparément :)

Etant donné que les supports sont différents finalement ?

Citation

C'est une manière de voir Tingle tout à fait surprenante mais après tout pourquoi pas.Ce personnage bien qu'étant complément fou mériterai parfois d'être vu sous un angle plus mature.On en as eu une sorte d'exemple dans Twilight Princess mais il n'était pas affirmé de manière claire qu'il s'agissait de Tingle.Sinon je trouve que le dessin fait très Comics
ca donne au deux personnages(surtout Tingle) des aspects de super héros :)

Citation de: angenoir37 le 24 Juin 2009 à 14:56
Citation

C'est une manière de voir Tingle tout à fait surprenante mais après tout pourquoi pas.Ce personnage bien qu'étant complément fou mériterai parfois d'être vu sous un angle plus mature.
Jene suis pas d'accord,je pense que tingle est complètement fêlé,c'est "dans sa nature",un tingle mature ce n'est plus vraiment tingle...

N'empêche , sur l'image, Tingle c'est la fusion entre un lutin, Hulk et superman . Un beau clin d'oeil aux super héros :)

C'est vraiment un beau anti-héros^^

Ouais mais je pense que l'image comme ça c'est purement ironique, un peu comme dans tingle rpg oû on se bat contre le stalfos géant, j'avais failli en pleurer de rire de voir sa tête XD

Citation de: pouale-link le 24 Juin 2009 à 15:23
Je ne suis pas d'accord,je pense que tingle est complètement fêlé,c'est "dans sa nature",un tingle mature ce n'est plus vraiment tingle...

Tingle est peut être complètement fêlé comme tu dit mais ça ne l'empêche pas d'être un genie.J'en avait moi même parlé dans la section philosophie du forum.

voici ma citation
CitationLe cas de Tingle est encore différent.Selon moi il ne faut pas oublier que ce personnage est à la fois un fou et un génie.Le fait qu'il pratique des prix exorbitants doit avoir sa raison.D'un coté il sait qu'il est le seul à pouvoir décrypter les cartes donc il peut se permettre de pratiquer de prix aussi élevés ,de l'autre coté son obsession pour les fées l'amène souvent à se ruiner de n'importe quel moyen pour réaliser ses rêves(je doute que se soit lui qui est construit par lui même sa tour d'observation dan TWW).Cela à dû lui couter très cher et comme il ne pouvait pas payer il s'est retrouvé en prison.Par la suite ayant regagné son ile et retrouvé ses frères il doit s'efforcer de gagner le plus d'argent possible pour d'une part rembourser ses dettes et également subvenir aux besoin de sa cause farfelue.

A toi de me dire ce que tu en pense maintenant Pouale-Link :)

Citation de: angenoir37 le 24 Juin 2009 à 17:54
Citation de: pouale-link le 24 Juin 2009 à 15:23
Je ne suis pas d'accord,je pense que tingle est complètement fêlé,c'est "dans sa nature",un tingle mature ce n'est plus vraiment tingle...

Tingle est peut être complètement fêlé comme tu dit mais ça ne l'empêche pas d'être un genie.J'en avait moi même parlé dans la section philosophie du forum.
Tingle est peut-être un génie ,mais il reste fou.Le fait qu'il ait l'air totalement "immature" est un de ses signes distinctifs.Un tingle mature ce n'est pas tingle. Après,l'image est sûrement ironique...

Citation de: pouale-link le 24 Juin 2009 à 17:59
Un tingle maturen'est pas tingle. Après,l'image est sûrement ironique...

Là par contre je suis d'accord avec toi.Il est difficile d'imaginer un Tingle tout à fait sain d'esprit car cela dénaturerait totalement l'image de ce personnage et j'avoue que personnellement je n'arriverait pas à m'y faire.

Il est clair et nette qu'il s'agit d'un caricature!!! Il devra peut-être sauver une princesse mais le dessin reste anecdotique, ils ont fait Hulk avec la tête de Tingle pour le côté super-héro mais c'est tout!
Et comme ça a été dit Tingle a sa personnalité et c'est bien comme ça.

C'est déjà confirmé qu'il y a bien deux jeux. Un sur DSiWare qui contient quelques mini-jeux et des outils genre agenda ou je ne sais quoi de tout à fait inutile et un vrai jeu sur DSi, dans la même veine que le premier épisode Tingle voit la vie en rose à Rupeeland. La trame tournerait cette fois autour de Tingle qui, vieillissant, cherche à se trouver une jolie fée avec qui partager sa vie... Ca promet.

Koo'ling ! Pah !

En même temps, on sait que tout ce qui sort sur DSiWare est plus nul que 90% des Homebrews sur DS  :mrgreen:.

En attendant, le lien youtube du teaser => http://www.youtube.com/watch?v=td12Nuc91MM

J'ai ri tellement c'est useless XD

Citation de: Dusclord le 25 Juin 2009 à 12:00
En attendant, le lien youtube du teaser => http://www.youtube.com/watch?v=td12Nuc91MM

J'ai ri tellement c'est useless XD

Heu oui effectivement c'est vraiment nul :ninja: je comprend pas vraiment bien le sens de ce Teaser.Bon d'accord on y voit tingle avec une fille qui ressemble à celle du magazine mais pour le reste c'est pas très clair et je n'est pas franchement envie de trop me creuser la tête pour chercher à comprendre cette fois ^_^

Wa!
L'image est vraiment tres ironique et tres caricaturiste comme l'a signalé Wester!
Puis un Tingle mature ben ca s'imagine pas!

Pour conclure l'image est vraiment stupide!

ps : j'ai pas le gout de voir la vidéo! :P