Recherche alpha testeurs

Démarré par Noxneo, 20 Juin 2009 à 04:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je recherche des alpha testeurs pour un jeu communautaire en ligne. Les accès aux personnes concernées seront donnés dans le courant du week end/début de semaine prochaine.

En vous proposant, vous:

  • Acceptez de donner de votre temps: le jeu est en alpha, c'est à dire que le chemin ne fait que débuter, et les débuts pourraient être chaotiques
  • Acceptez d'être constructif dans votre rapport au jeu: vous n'êtes pas joueur, vous êtes alpha testeur (des bonus pour la bêta seront attribué cela dit)
  • Acceptez de participer activement à la communauté qui sera mise en place autour du jeu.

Si vous pensez que ça pourrait vous botter, envoyez moi un MP avec en quelques mots pourquoi ça vous intéresse. Ceux qui recevront des accès parMP dans les jours à venir seront les heureux élus.

Merci!

A vrai dire à la base ça ma rebuté mais bon, ça m'a l'air pas mal et c'est ton projet Nox' donc je pense me laisser tenter  ^_^
Je vais tenter ma chance par Mp  :lol:

En réponse aux questions par MP (histoire que tout le monde le voit):

Je n'ai pas beaucoup de temps (bac, sorties, etc...) mais ça m'intéresse quand même, je peux être alpha testeur?
20 minutes par jour suffiront largement, même si on peut aussi y passer 2 heures tous les soirs :)

Peut on quitter l'alpha test si ça nous gave?
Bah oui vous pouvez, je ne vais pas venir chez vous pour vous forcer. Cependant à partir du moment où vous postulez, ça serait cool que vous le fassiez jusqu'au bout. De toutes manières, l'alpha test ne devrait pas durer très très longtemps, une paire de semaine au plus (espérons :p )

Peux-tu nous en dire un peu plus quand même?
Il s'agit d'un jeu par navigateur, assez différent des autres cependant. Ici, pas question de collecter des ressources à gogo pour construire le plus gros vaisseau spatial, ou de tuer des ennemis pour monter son person jusqu'au niveau 130, les choses sont vraiment basées sur les relations entre les joueurs et les interactions hiérarchiques. De toutes façons, les alpha testeurs verront tout ça dans 2-3 jours max normalement.



En réponse aux MPs "Pourquoi on a pas encore de nouvelles?"

J'ai volontairement lancé les recherches d'alpha test un peu en avance, histoire d'avoir du monde. Je vise commencer l'alpha avec ~20 personnes pour la finir avec une cinquantaine.

En plus de cela, le projet a pris un peu de retard.

Cependant, ne vous inquiètez pas! Ca avance, et ça approche. D'ici quelques jours, vous recevrez tous un MP avec les détails qui vont bien. (en étant raisonnablement optimiste je dirais avant lundi :) )