Metroid Other M

Démarré par link57012, 02 Juin 2009 à 21:48

02 Juin 2009 à 21:48 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 22:06 par link57012
Bon j,ai fait une recherche et j'ai pas trouver de topic déjà existant donc je me permet de le faire.

Donc ban j'voulai vous présenter cette vidéo.Et savoir ensuite quoi vous en pensé. ^_^

Metroid Other M E3 Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=QVuRKxrh3XM&feature=channel_page

Mon point de vue est banal car je ne connais pas projet M donc j'peu pas dire s'il vont bien réussir le jeu.

Citation de: link57012 le 02 Juin 2009 à 21:48
Bon j,ai fait une recherche et j'ai trouver de topic déjà existant donc je me permet de le faire.

Ca risque pas vue que le jeu a été annoncé aujourd'hui. ;)
Bah, perso', j'espère juste que la 3D sera mieux que de ce que j'ai vu dans le trailer. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En effet la combinaison varia de Samus à l'air un peu "jouet".
Le jeu n'a pas l'air mal, mais je pense qu'il ne dépassera jamais mon MP II tant aimé :p

Non mais les images ne veulent absolument rien dire là ... cf MP1 e3 2001.

Et aussi il ne s'agit pas d'un jeu de shoot (malgré quelques sécances ainsi) mais d'un beat-em-all (orthographe ?).

Beat-them-all : tapez les tous ! :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 03 Juin 2009 à 20:54
Et aussi il ne s'agit pas d'un jeu de shoot (malgré quelques sécances ainsi) mais d'un beat-em-all (orthographe ?).
J'espère tout de même que la vue 1ere personne sera utilisé quelques fois, parce-que c'est un peu pour ça que j'avais bien aimé la trilogie prime.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouai, je suis d'accord avec toi Zoro ... moi aussi j'avais jouer a metroid pour le first personne.

Linkdu83 a bien raison qu'il ne faut pas se fier seulement aux images.  ;)

Mais bon on va voir pour des nouvelles news. D'ailleurs si vous voyer des news que je ne poste pas ban poster les. Merci! ^_^

04 Juin 2009 à 11:54 #8 Dernière édition: 04 Juin 2009 à 12:00 par Linkdu83
Quelques infos sur MOM ...
Source de l'article ici (en anglais).

On voit des scènes InGame à la première personne dans le trailer, et ce mélange scrolling-first person me plaît beaucoup.

La série des prime était géniale... mais il faut avouer qu'après trois épisodes, le gameplay commece un peu à être répétitif.
Je suis content qu'une nouvelle approche soit essayée. Par contre j'espère que ce ne sera pas au détriment de la recherche (ah scanner des machins pour avoir des infos ! perso je trouve ça génial )

Ce qui m'a déçu dans les Metroid 3D est qu'il n'y a plus la difficulté des versions différentes. Avant, ça faisait plus labyrinthe.

Citation de: Helmasaur le 05 Juin 2009 à 18:31
Ce qui m'a déçu dans les Metroid 3D est qu'il n'y a plus la difficulté des versions différentes. Avant, ça faisait plus labyrinthe.

Et c'était beaucoup plus simple :mrgreen:.

Perso omis le/les opus sur Nes que j'aime vraiment pas je trouves tout les autres plus simple que MP 2 qui m'a fait pas mal cherché à quelques endroits :).