Dragon Ball Z : Budokai, Budokai 2 et Budokai 3 sur PS2

Démarré par Darmani86, 10 Mai 2009 à 11:43

Budokai représente toute l'histoire jusqu'a la Saga Cell, Mode Tournoi, Bazar de Popo, qui est rempli de capsules a acheter! Très beau scénario! Budokai 2 reprèsente toute la Saga Buu avec beaucoup plus de personnages dont existe encore Gohan Ado de Budokai, on peux jouer avec Kaiobito, Gotan (très drôle :linkXD:), Vegeto, Gotenks, Videl, et même Satan! Surtout un tournoi plus évolué, avec les boules de cristal, on peux avoir le vaisseau de Babidi (accecible depuis le début) en faisant des K, vous gagnez des persos (de Dabra à Oob) et enfin, Budokai 3 reprèsente Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT avec les films, plus de personnages dont Gogeta SSJ4, Li Shenron... Un mode tournoi avec plus beaucoup de zénis qu'avant, chez Bulma, vous pouvez acheter des capsules dans Budokai 2 et 3, et plein d'autres modes! Vous découvrirez un monde bien plus cool qu'avant, entrainez vous, tuez vos adversaire, et découvrez par vous même ce monde généreux de Dragon Ball!

Budokai 3, best.DBgame.ever, y a rien à dire. C'est l'un de mes jeux préférés de la précédente génération.
D'ailleurs, c'est le seul jeu que j'ai en 3 exemplaires (1 mort, 2ème pour remplacer le premier, 3ème Edition Collector juste pour Trunks aux cheveux longs et les voix japonaises :ninja:).

Je n'ai que Budokai 2 sur Game cube mais je m'amuse bien à taper partout :mrgreen:

Citation de: Soshi le 14 Mai 2009 à 21:52
Je préfère les tenkaichi perso.

Idem, mais ça vaut pas un Street Fighter IV !

Les Sparking! n'ont rien à voir avec Street Fighter, Linkexelo.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 16 Mai 2009 à 12:42
Les Sparking! n'ont rien à voir avec Street Fighter, Linkexelo.

C'est de l'ironie ?

Non.
Ce sont des jeux de combats, ok, mais à la limite les Z se rapprochent plus de Street Fighter que les Sparking!, qui sont plus proches de Armored Core que d'un jeu classique.  :mellow:

Citation de: Darmani86 le 18 Mai 2009 à 19:36
Lol Tenkaichi 3 contient 130 persos contents?

C'est complètement stupide de mettre autant de personnage. ;)
Surtout que peu ont un réel intérêt.

Et c'est pas 130+ personnages mais 130+ skins, nuance... :mrgreen:

Citation de: Zaki le 21 Mai 2009 à 20:38
Et c'est pas 130+ personnages mais 130+ skins, nuance... :mrgreen:
+1000 pour Zaki là ! :D

Hmmm... les connaissant, je ne pense pas.
Appât du gain oblige, ils vont réduire les persos pour pouvoir ensuite les rajouter ^^' .