Bug avec les gestionnaire des tâches

Démarré par HCkev, 21 Avril 2009 à 03:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,


Depuis quelques jours, j'ai un étrange bug avec les gestionnaire des tâches. En fait, la fenêtre est bloquée sur la liste des processus actifs, je n'ai plus les onglets pour passer à la liste des programmes et aux statistiques de performances. Je n'ai même plus la barre de titre. Voyez par vous même:





D'où ça peut bien venir? Comment puis-je régler ça? :o

Merci d'avance ^_^

C'est pas un bug, tu as dû tout simplement double cliquer sur le bord, le mettant en mode "basse consommation de ressources". Double cliques sur l'un des bords du gestionnaire des tâches pour le remettre en mode normal.

Je vais profiter de ce topic tiens.

Ce n'est pas en direct rapport avec cette fenêtre, mais il y a un IEXPLORER.EXE à ~200 000 Ko et un IEXPLORER.EXE à ~5 000 Ko qui s'affiche dedans, et il y a un lag pas possible quand ils y sont, quand je veux les enlever, ils reviennent une ou deux fois. Ils reviennent encore plus tard.
Iexplorer n'est pas actif vu que je n'ai plus internet sur l'ordi. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas Internet Explorer, c'est un virus.

Noxneo ou l'art de répondre simplement :D

Bah c'est simple, le processus de IE s'appelle "iexplore.exe", pas "iexplorer.exe".

Et vu la description de ce qu'il fait, il y'a pas de doutes. Antivurise ton ordi.

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2009 à 12:02
Antivurise ton ordi.
J'ai déjà analysé mon ordi plusieurs fois avec Avast et heu... je ne sais plus le nom de l'autres. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Avril 2009 à 14:48 #7 Dernière édition: 21 Avril 2009 à 15:16 par yoshi04
Tu peux virer Avast! et mettre Antivir ou AVG je pense que niveau anti-virus gratuit ça ira déjà mieux ;)

EDIT: ensuite ta phrase semble présupposer que tu utilises deux antivirus sur le même ordi, ce qui est fortement déconseillé  :o

Donc fais attention et j'espère que ça va se régler.


Bah entre lancer IE8 ou Firefox, y'a pas photo...

Citation de: yoshi04 le 21 Avril 2009 à 14:48
EDIT: ensuite ta phrase semble présupposer que tu utilises deux antivirus sur le même ordi, ce qui est fortement déconseillé  :o

Donc fais attention et j'espère que ça va se régler.
Le deuxième dont je voulais parler, c'était pas un anti-virus, mais anti-(je sais plus). bref. ^^

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2009 à 15:38
Bah entre lancer IE8 ou Firefox, y'a pas photo...
Firefox ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2009 à 08:33
C'est pas un bug, tu as dû tout simplement double cliquer sur le bord, le mettant en mode "basse consommation de ressources". Double cliques sur l'un des bords du gestionnaire des tâches pour le remettre en mode normal.
Ah bien tiens, c'était ça! Fallait le savoir :unsure:

Merci ^_^