Super smash bros Custom stage pack .

Démarré par Onilink T, 25 Février 2009 à 10:40

Un grand fan de la saga des smash bros vient de sortir (aujoud'hui) son Super smash bros Custom stage pack.

En quoi ça consiste ?
Ajouter des nouveaux stages a votre smash bros cheri !

Comment l'instaler ?
Il suffit d'une carte Sd c'est pas beau ça ?

Ou le trouver ?
Le pack n'a pas encore de site officiel (il devrait arriver d'ici peu) mais il est disponible ici :http://pokemon.arena.free.fr/SSBBCSPO/index.htm

Ya quoi dedans ?
Je n'ai pas encore pu l'essayer mais d'aprés ce que je sais il coniendrait des réeditions d'anciens stages,ainsi que des inedits.

A vos wiimotes ! ^_^

Sa à l'air bien tout ça...
Mais où faut-il le placé dans sa carte SD ? Car que je me souvienne il y a plusieurs documents dans la carte SD et en plus pour ceux qui mette des Homebrews sur leurs cartes c'est pas évidant de le mettre quelque part ce pack...

Par contre à ce que j'ai cru comprendre ce pack devrait être payant...donc je me dépêche de télécharger !

Citation de: (*) XaViEr (*) le 25 Février 2009 à 15:46Par contre à ce que j'ai cru comprendre ce pack devrait être payant...donc je me dépêche de télécharger !
J'espère pas pour le Monsieur (ou la Madame) en question, sinon il/elle risque d'avoir pas mal d'ennuis.

Non ,non je vous rassure cela ne sera pas payant.

Apres l'avoir installer , je peux dire aux personnes l'ayant telecharger et s'attendent a retrouver lexact talbeau passent leurs chemin.
Il sagit en faite d'une reproduction des tableaux faites avec le createur de stage de smash bros.
Voila. ^_^

Ah...sa change tout !
Pasque à ce que j'ai cru comprendre c'était un pack qui "repoussait les limites de l'éditeur de stage".En fin de compte je ne suis pas sure de le télécharger...

Citation de: Zaki le 25 Février 2009 à 15:53
Citation de: (*) XaViEr (*) le 25 Février 2009 à 15:46Par contre à ce que j'ai cru comprendre ce pack devrait être payant...donc je me dépêche de télécharger !
J'espère pas pour le Monsieur (ou la Madame) en question, sinon il/elle risque d'avoir pas mal d'ennuis.
Non,ce que j'avais lu sur des sites c'était que c'état un contenu supplémentaire qui allait être payant mais que une personne s'amuse à nous les faire payer :P