Fabula Zeldae

Démarré par Noxneo, 12 Février 2009 à 17:20

12 Février 2009 à 17:20 Dernière édition: 13 Février 2009 à 06:51 par @PyroNet
Vous avez ce cours de Latin à réviser pour lundi prochain.
Mais vous aimeriez bien aussi jouer au premier Zelda sur votre émulateur NES, parce qu'en tant que fan vous vous devez de connaître toute la série.

Dur choix, non?

Pas tant que ça en fait, il suffit de télécharger le patch pour traduire The Legend of Zelda, le premier de la série, en Latin.

Le choix est fait :)

(aussi disponible pour Zelda 2, et bientôt pour Final Fantasy 3.)

Monsieur Latin et madame Zelda ont un fils, comment s'appelle-t-il ? :lol:

Sympa mais je ne pense pas que le téléchargement aura du succès... Quoique pour les curieux... :P

Je l'avais vu sur BuzzFeed, pourquoi pas mais bon faut vraiment le vouloir de jouer en latin (et même de le traduire  :P)

En même temps, c'est pas avec les 3 bouts de textes qui se battent en duel dans Zelda I que l'on risque de mieux apprendre son cours de Latin  :ninja: (On compte plus le nombre de personnes qui ont fini ce jeu sans lire une seul ligne.)

Mais, la version originale permet aussi de réviser son anglais  ^_^ (CHOOSE SOMETHIN' WILL Y'A !)

(BUY SOMETHIN' WILL Y'A!) Petite correction.

Dommage, ça me donne envie de reprendre le Latin...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

L'idée est plutôt amusante, quoique qu'ayant demandé un travail peut-être peu utile. Néanmoins comme ça a été dit plus haut, il n'y a pas eu grand chose à traduire non plus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca me fait penser la première fois que j'ai joué et fini  The Minish cap, le jeu était entièrement en Japonnais :P

Par contre, Link's Awakening auquel j'ai joué en anglais m'a quand même aidé en langues^^

TLOZ en Latin il y en aura pas beaucoup des téléchargements.  :P

:linkXD: Zelda c'est fait pour s'amuser! Personne va le télécharger!

Pay for the door repair charge  :P