Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

Ou fantôme pour faire plus Zelda  :ninja:.

Citation de: Zaki le 14 Avril 2009 à 17:50
Ça serait marrant de faire un grade qui se mettrait en place automatiquement au bout de 2 mois d'absence et qui s'appellerait "Porté(e) disparu(e)"  :linkXD: .

Lol en effet.

Si ça se faisait, y aurait beaucoup de personnes qui auraient ce grade ! :ninja:

Religions

Bonne réponse évidemment ! :D On termine ce Menu "Religions" avec une bonne petite blague :P :

Pourquoi est-ce heureux que Jésus ait été crucifié et pas noyé ?

(Pour le grade dont vous parlez, je sais que ça existait à une époque sur les forums PZ. L'image, c'était Darmani, d'ailleurs.)

15 Avril 2009 à 10:19 #404 Dernière édition: 15 Avril 2009 à 10:22 par Helmasaur
Ça serait marrant de faire un grade qui se mettrait en place automatiquement au bout de 2 mois d'absence et qui s'appellerait "Porté(e) disparu(e)"  :linkXD: .
Ouais, un fantôme. Il a été déjà fait mais comment faire ça ? Peut-être un plug-in pour SMF.

Elle sort d'Avatar Manga cette idée ?? :D

Déjà vu ça sur un site de strayégie pokémon, dont j'ai oublié le nom et qui a été fermé, mais y avait aussi un système pour les revenants et tout '_'

Citation de: Linkirving le 15 Avril 2009 à 11:04Elle sort d'Avatar Manga cette idée ?? :D
Non de ma tête XD (si si, je vous jure).

Citation de: Dusclord le 15 Avril 2009 à 11:15
Déjà vu ça sur un site de strayégie pokémon, dont j'ai oublié le nom et qui a été fermé, mais y avait aussi un système pour les revenants et tout '_'
Mais faut voir quel est le logiciel du forum ;).

Ah ouais en plus c'était plutôt un site de stratégie au temps pour moi... bah je me rappelle plus, mais à mon avis spa une priorité non plus.

Le délai des trois jours étant passé. Vous n'avez pas le miam pour cette dernière question :)
La réponse était : Car si il était mort noyé, on devrait mettre des aquariums au dessus des portes et/ou sur les murs.

Vous remportez 3 miams pour ce menu :)
Voiçi le classement :

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

C'est à présent à l'équipe Quick'n Toast de choisir un menu :)

Citation de: Grand Miam
- Schtroumpfs
- Jeux de société
- Religions
- Casse-tête
- Résistance des matériaux, ou comment bien pourrir l'ambiance

Nous choisissons les Schtroumpfs :mrgreen:

Schtroumpfs

Dans quel album de bande dessinée, les Schtroumpfs apparaissent t'il pour la première fois?

Les Schtroumpfs noirs :mrgreen: .

Nan je plaisante, la Flute à six Schtroumpfs.

T'as dit Les Schtroumpfs noirs avant ! :ninja:

T'as faux, NAH ! :mrgreen:

On va bien voir ce que dit le grand miam mais normalement effectivement la réponse est fausse ^^
Le règlement est clair là-dessus :D

Nan mais abusez pas non plus...

Z'avez craqués !
Pourquoi le grand miam aurait le droit de poser des questions-blagues et nous on aurait pas le droit de donner des réponses-blagues ?
Je ne veux pas paraitre mauvais joueur, m'enfin.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Schtroumpfs

Effectivement, il est très clairement écrit que la première réponse est la bonne. Mais le Grand Miam dans son infinie miséricorde vous accorde ce Miam, juste parce que la bonne réponse est en gras. Evitez à l'avenir de poster deux réponses à la fois. Car je suis sûr que si la bonne réponse avait été "Les Schtroumpfs Noirs", certains auraient râlé car la bonne réponse se trouvait dans leur post... ;) On passe à la question suivante.

Quel est le nom du dernier album des Schtroumpfs, paru il y a quelques jours ?

Sans problème, la réponse est : Schtroumpf les Bains !!

Commentaire concernant la question d'avant :
Pfiou ! Vous étiez à 2 doigts de me sacrifier à mon équipe XD .

Ouais, moi et Zorro on t'aurai viré avec un coup de pied au derrière :ninja:
:god: Nous remercions le Grand Miam pour sa générosité :god:

Citation de: Zora rouge le 18 Avril 2009 à 23:24
Z'avez craqués !
Pourquoi le grand miam aurait le droit de poser des questions-blagues et nous on aurait pas le droit de donner des réponses-blagues ?
Je ne veux pas paraitre mauvais joueur, m'enfin.

En même temps je vois pas ou est la blague :mrgreen:

Citation de: Binbin le 19 Avril 2009 à 10:53En même temps je vois pas ou est la blague :mrgreen:
Tu fais exprès ? :ninja:

Citation de: @PyroNet le 19 Avril 2009 à 09:40
Car je suis sûr que si la bonne réponse avait été "Les Schtroumpfs Noirs", certains auraient râlé car la bonne réponse se trouvait dans leur post... ;)
Ouais bof, je suis pas encore débile à ce point ! :P

Citation de: Zaki le 19 Avril 2009 à 10:56
Citation de: Binbin le 19 Avril 2009 à 10:53En même temps je vois pas ou est la blague :mrgreen:
Tu fais exprès ? :ninja:
Tu connais pas Binbin toi ! :mrgreen:

Arf, on voulait nous aussi les Schtroumpfs... M'enfin d'un côté, je ne connaissais aucune des réponses pour l'instant donc tant mieux :P
Dites les gars, pas le droit de chercher sur le net hein ? Vous devez connaître les réponses de vous-même ^_^

Schtroumpfs

Et c'est une seconde bonne réponse.

Question suivante :
Je suis rouge/orange dans la bande dessinée et  vert dans le dessin-animé. Qui-suis-je ?

Moi qui suis super calé sur les schtroumphs je dois avouer que c'était pas trop dur comme questions ;)
Par contre j'en connais qui vont se taper un sujet pourri  :mrgreen:

On a le droit de ressortir nos cassettes des schtroumpfs ?
Parce que je crois savoir, mais je ne suis pas sûr, et j'aimerais savoir si on a le droit de vérifier sur les cassettes.

Citation de: Zaki le 20 Avril 2009 à 15:28
Parce que je crois savoir, mais je ne suis pas sûr, et j'aimerais savoir si on a le droit de vérifier sur les cassettes.

Le but du jeu est de répondre sans référence.

Tu dois donner une réponse que de ta tête, tu as le droit a rien d'autre qu'à toi même pour répondre :)

Erf...
Bon, on va tenter cette réponse : Les schlips dans le cosmoschtroumpf. Ils sont oranges dans la BD et verts dans le dessin-animé.

Citation de: Zaki le 20 Avril 2009 à 15:28

Et n'oublie pas qur tu as une équipe aussi qui peut donner son avis ;)
J'ai pas tellement l'impression qu'ils jouent.

Vous pouvez regarder nos MPs si vous voulez. ;)

Kommeno ne joue pas (ils viens carrément pas), j'ai dit en MP que j'en avais aucune idée, et de poster ça, car c'est mieux que rien ;)

Schtroumpfs

Encore une bonne réponse de l'équipe Quick'n Toast ! Félicitations, la dernière n'était pas simple.

Lorsque Peyo a prononcé pour la première fois le mot "schtroumpf", à la place de quel mot l'a-t-il utilisé ?

Je me souviens de l'anecdote, mais pas de ce qu'il a demandé, si on la raconte, on a des points ?:paf:|

A mon avis le grand miam sera schtroumphement pas content  :mrgreen:

Citation de: Binbin le 20 Avril 2009 à 17:20
Et n'oublie pas qur tu as une équipe aussi qui peut donner son avis ;)
J'ai pas tellement l'impression qu'ils jouent.
C'est quoi ces préjugés là ? :D

Nous répondons avec beaucoup d'hésitation : Sel ! :ninja:

Passe moi le schtroumph dans un restaurant, ça peut être beaucoup de choses en effet  :P

Schtroumpfs

Et c'est encore une bonne réponse à croire que ce menu est d'une facilité ^^

Pourquoi les Schtroumpfs rient tout le temps ?

Punaiiiise ! Fallait que tu nous casses notre chaîne de bonne réponse XD .
C'est une question-blague comme celle de Jésus ?

Schtroumpfs

Le délai est écoulé, les p'tits amis... La bonne réponse était "parce que l'herbe leur chatouille les c..." :D Voici la dernière question de ce Menu sur les Schtroumpfs :

Comment s'appelle la mouche responsable de la transformation des Schtroumpfs en Schtroumpfs noirs ?

On avait prévu de poster un truc, on a oublié, mais bon on était loin de la réponse de toutes façons :p

C'était la question blague de la catégorie, donc on ne sera peut-être jamais. ^_^

Je vois que le grand miam est blagueur...

Pour répondre à la question : C'est la Mouche Bzzz. ^_^
C'est la seule question que j'ai trouvé ! *content*

Si vous creusez encore l'ecart, on risque pas de gagner...

Bon, pouale-link, si t'arrêtais de râler un peu ? C'est drôle au début, mais là, c'est lourd. S'ils répondent bien, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher -_-

Quand à l'équipe qui joue en ce moment, félicitations car je n'aurai pas su répondre à tout ça :)

Et c'est une bonne réponse  :)
Vous remportez 5 miams pour ce menu.
Un peu plus de tact et de faire play pouale-link au passage ^_^
Voiçi le classement :

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

C'est à présent à l'équipe CBO maléfique de choisir un menu :)

Citation de: Grand Miam
- Schtroumpfs
- Jeux de société
- Religions
- Casse-tête
- Résistance des matériaux, ou comment bien pourrir l'ambiance