Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais même ! :angry:

Tu vas regretter ton post ! Ksh ksh ksh...

Citation de: Windy le 24 Mars 2009 à 20:04
Tu vas regretter ton post ! Ksh ksh ksh...
Laisses-tomber, le style Midna ne te va pas super ! :D
Bon, à quand la réponse ? :ninja:
*imagine notre 4e point
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Peut-être que c'était pas la bonne réponse mais que ma justification leur a posé problème. Parce que j'ai vérifié, tout deux ont vu/lu ma réponse (ou Binbin au moins).

C'est quand le prochain truc ? :angry:

24 Mars 2009 à 20:37 #204 Dernière édition: 24 Mars 2009 à 20:42 par yoshi04
C'est bête j'aurais dû me connecter depuis le PC de la salle de TP j'aurais pu être là à temps  :ninja:

EDIT : surtout que la réponse de l'un des MJ sera la prochaine question, donc faites gaffe :p


Et c'est une première bonne réponse. :)
A savoir que la vraie raison est l'origine du prénom Christophe : "celui qui porte le Christ" !
On continue !

Christopho, le Christ ou les deux

Il croit en Dieu

J'vais me faire lincher m'enfin :ph34r:
Le Christ ?

Si chris y croit, oui, tu vas te faire lyncher ! :D
Sinon, le Christ croit-il en Dieu ? Certaines personnes disent que le Christ est Dieu, et d'autres non, donc faut voir avec le grand miam. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais au fait Geomaster c'est un Dieu non ? :ninja:

Citation de: Binbin le 25 Mars 2009 à 11:23
Mais au fait Geomaster c'est un Dieu non ? :ninja:
Christopho a encore jamais sorti la blague... si ? :ninja:

J'aurais répondu pareil que Mymy sinon...

C'est trop vague cette question XD Et d'ailleurs, Chris me dit qu'il ne voulait pas que tu la poses ! Avec le stress, j'ai même fait une faute à lyncher... Mais tant pis, j'prends pas le risque d'éditer :P

Binbin, ne nous embrouille pas avec Géo par pitié !

Rofl mais Mymy t'a pas honte, tout le monde voit que tu sais même pas écrire lyncher, faut éditer, c'est ta réputation qui est en jeu :ninja:

Mais est ce que Jésus est Dieu ? Il ne croit peut être pas en lui même

Au fait est-ce que je suis ton père? :mrgreen:

Mymy, les écoute pas, hein. :lol:

Le Christ est le fils de dieu en général, j'ai très peu de doutes avec ça bien que niveau religion, je suis pas au top.

C'est un jeu pas de la philosophie! Détendez vous en attendant la réponse,ne vous compliquez pas la vie!

26 Mars 2009 à 17:20 #215 Dernière édition: 26 Mars 2009 à 21:07 par @PyroNet










Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime



Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2



CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy
       


Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04
       





Bonne réponse à nouveau ! Voici la question suivante :

Christopho, le Christ ou les deux

Il est né 1985 ans avant l'autre.

Le Christ (Jésus).

(Je post ? Je post pas ? :ninja:)
Comme je suis pas dans mon état normal JE POSTE !!

Yeah, bravo Windy ! :D
@Pyro : Linkirving voulait une majuscule à son pseudo dans la liste des points ;)

Mince, si toutes les questions ont lieu quand je ne suis pas là, je risque de ne pas être utile xD
J'aurai dit ça aussi Zaki... On va reprendre la tête, mwahaha :ninja:

*souffle*

Aaaah ! :D
Tavu Mymy, on a un point d'avance sur tout le monde maintenant ! \O/

Ne te réjouis pas trop vite ma petite. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arg, pourquoi faut-il toujours que je sois en cours au moment où les questions sont postées ? -__-


Faudrait poser toutes les questions vers 19-20h comme ça, une grande partie des participants pourraient répondre.

Ou alors vers 00h~2h quand il ne reste plus que nunux Binbin et moi  :mrgreen: (et nos amis Quebecois bien sûr  :P)

26 Mars 2009 à 18:56 #225 Dernière édition: 26 Mars 2009 à 19:06 par Mymy
Y'a toujours eu un problème d'horaires dans les saisons des burger quiz, mais ne vous en faites pas, @Pyro et Binbin savent alterner les heures :)

Mymy t'as édité ! :P

*chbaf* Pardon Mymy, t'es dan smon équipe en plus :ninja:

Ouais, faites de 17h30 à 17h31, le temps que je réponde en revenant du collège ! :mrgreen:

ouais c'est vrai que c'est pas très juste pour ceux qui sortent à 17-18h

Mince, j'ai cru que c'était Zaki qui avait posté avec ton avatar...
Bon ben enfait on reprend pas la tête >.<

T'inquiètes Neo, on va rattraper vite fait bien fait ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On va quand même vous battre ! 8)

Citation de: Mymy le 26 Mars 2009 à 17:37
@Pyro : Linkirving voulait une majuscule à son pseudo dans la liste des points ;)
Merci de l'avoir re-signalé, mon pseudo serait resté sans majuscule j'aurais pas fait d'histoires mais c'est mieux comme ça. xD

Citation de: Windy le 26 Mars 2009 à 19:23
Mymy t'as édité ! :P
*chbaf* Pardon Mymy, t'es dan smon équipe en plus :ninja:
Nan t'inquiètes, c'est toi qui doit pas éditer ta réponse sinon on perd le point qu'on a pas encore ! :ninja:

Sinon, dans notre équipe, je suis carrément inutile pour cette épreuve, bravo toutes les deux. :P



Bonne réponse  :)

Christopho, le Christ ou les deux

Il vit sa passion.


La passion du Christ... ?

J'aime bien le point d'interrogation dans une réponse, ça fait trop sur de soi... :D

J'ai envie de dire "les deux" car on a en effet christ qui vit sa passion (informatique ==> il bosse dedans et a du temps libre pour en faire encore plus plus) et aussi la "passion" du christ

pourquoi les questions sont elles toujours posées quand je suis pas là :cry3:

Ouais bah désolée, chui athée alors j'ai beau connaître Chris, je ne connais pas du tout le Christ à contrario donc je ne suis pas plus avantagée que d'autres... :P

Ceci dit, je sais que Chris vit sa passion pour ZS depuis qu'il est petit (eh oui, il avait commencé à imaginer ZS depuis l'enfance), alors que pour le Christ, apparemment, ça n'a pas duré longtemps :mrgreen:

Je suis totalement neutre puisque je ne joue pas, mais je dirais que bien que l'on parle de "passion du christ", ce n'est pas le christ qui vit sa propre passion. La réponse de Mymy est à mon avis correcte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si on va par là, j'ai envie de dire que tout être humain vit sa passion, et que donc même Christ en a profité, même si ça n'a certes pas duré... :rolleyes:

Moi pour ma part je pense que Mymy a quand meme raison!

Et ça nous fera encore un point de plus ! :P

Merciiii Mymyyyy !!! ^^











Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime



Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2



CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy
       


Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04
       





L'intitulé étant "il vit sa passion", la bonne réponse était Christopho, vu que le Christ ne vit plus, que je sache. ^_^ C'est donc encore une bonne réponse de l'équipe CBO maléfique, qui prend de l'avance !

Christopho, le Christ ou les deux

Il a déjà ressuscité.


Timing de fou :lol: ! Seulement 3 minutes d'écart entre les deux posts :mrgreen:.
Quant à la réponse, ben j'en sais rien du tout XD .

Bah c'est facile : les pauvres bonshommes que nous sommes ne peuvent pas ressusciter, donc Christopho non plus, ce qui élimine deux réponses : "Christopho" et "Les Deux", et comme il n'y a pas de réponse "Aucun", la bonne réponse ne pouvait être que "Le Christ" ^_^
(Ca sert les démonstrations en maths finalement :ninja:)

28 Mars 2009 à 15:48 #246 Dernière édition: 28 Mars 2009 à 15:50 par yoshi04
C'est pas seulement la première réponse qui compte ?
Non parce que sinon j'aurais pas pris de risques hein xD

EDIT : ah non c'est juste que Binbin n'avait pas affiché les scores à la question précédente je n'avais pas fait attention...

Citation de: Neo2 le 28 Mars 2009 à 15:43
Bah c'est facile : les pauvres bonshommes que nous sommes ne peuvent pas ressusciter, donc Christopho non plus, ce qui élimine deux réponses : "Christopho" et "Les Deux", et comme il n'y a pas de réponse "Aucun", la bonne réponse ne pouvait être que "Le Christ" ^_^
(Ca sert les démonstrations en maths finalement :ninja:)
Ah ouaiiiis ! Pas bête XD !
C'est mon cerveau, la dernière fois que je suis allé en vacances (y a longtemps), je l'ai oublié là bas en revenant ^^' .

Rahhhhhhh!!!!! Impossible d'en placer une!!! comment on va rattraper notre retard?

Citation de: Zaki le 28 Mars 2009 à 15:38
Timing de fou :lol: ! Seulement 3 minutes d'écart entre les deux posts :mrgreen:.
C'est pas étonnant. :D
Mais je dois avouer que je m'attendais à pire que ça, notre équipe s'en tire vraiment pas mal (encore bien joué Mymy !) contrairement à ce que je pensais au début...