Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En effet il me semble que c'est au Danemark -_-' merci d'avoir attendu avant de valider ><

22 Mars 2009 à 16:22 #151 Dernière édition: 22 Mars 2009 à 16:35 par pouale-link
Je suis sur que c'est ça, je le savais. De toute manière je sais tout (sauf l'identité du grand miam bien sûr)! Mwahahahaha!!! B)

Si c'est pas la réponse D, j'en connais qui va se faire chambrer, mais méchant ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 16:22
Je suis sur que c'est ça, je le savais. De toute manière je sais tout! Mwahahahaha!!! B)
Prend toi en photo quand tu auras la réponse :mrgreen:


Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 15:39
c'est évidemment la b)! Paris se situe au Texas,au Canada et... au Togo! :D


...De toute manière tu as déclaré ta réponse et il n'y a pas de retour en arrière donc je crois que je vais t'éclairer un peu.

a) Au Danemark.

b) Au Togo.   ----Pays d'Afrique de l'ouest

c) En Australie. ----J'ai besoin de dire c'est où?

d) En Belgique. ----Bien que la Belgique sois proche, Paris ne se situe pas en Belgique.

Seulement par élimination je peux voir que la réponse n'est pas la B ), mais plutôt la A)

Si tu aurais été plus patient et aurait pris le temps d'attendre l'avis de tes coéquipier (ce qui est un des buts du jeu) vous auriez pu avoir le point.

M'enfin au moins ça nous rend pas dernier xD

22 Mars 2009 à 16:38 #157 Dernière édition: 22 Mars 2009 à 16:42 par pouale-link
Pourquoi Paris ne serait il pas au Togo? C'est un nom comme un autre! Et pourquoi au Danemark? Et d'abord c'est juste yoshiO4 qui n'a rien dit! Morwenn et Daru13 etaient d'accords!
Et puis de toute manières si il y a un Paris en France, au Texas et au Canada,pourquoi pas au Togo?

Et c'est une mauvaise réponse. Il fallait répondre la réponse A. :)

Voiçi les scores :)











Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime



       


Quick'n Toast : 
  * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2
   



   



CBO maléfique :

    * linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

       


Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04




       



Les Nuggets sont donc terminés, donc nous passons à la deuxième épreuve, le


Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, sous la forme deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Il s'agit donc d'une épreuve de rapidité.

Peu importe de quoi il traitera, seul le premier message et uniquement le premier message posté après la question sera pris en compte. Abstenez-vous donc de critiquer la question tant que personne n'y aura répondu. Si vous avez une question à poser, faites-le par MP. Par conséquent, il est également inutile de poster une réponse, une fois qu'une réponse a déjà été postée.

Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste.

N'oubliez pas non plus ces règles générales, qui resteront d'application pendant toute la partie :
Citation de: Grand Miam
   * En tant que réponse à une question, ne sera accepté, et validé directement que le premier message posté après l'intitulé de la question, même s'il n'a a priori aucun rapport avec celle-ci, ceci afin de pouvoir éviter toute confusion.
Ne critiquez donc pas les questions, tant qu'il n'y aura eu aucune réponse. Pour répondre, consultez-vous par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.
   * Les messages édités ne seront jamais acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux. Règle d'or, à retenir : n'éditez jamais !
   * Le délai de réponse est de trois jours maximum.

Le thème de cette saison est :

Christopho, le Christ ou les deux

Si vous avez des questions à poser avant que le jeu ne commence, n'hésitez pas. :)

Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 16:38
Pourquoi Paris ne serait il pas au Togo? C'est un nom comme un autre!Et pourquoi au Danemark? et d'abord c'est juste yoshiO4 qui n'a rien dit!Morwenn et Daru13 etaient d'accords!

Car le grand miam la dit, il faisait référence à la ville de Paris, ne vous inquiétez pas il n'est pas du genre à jouer sur les mots sinon ya un bail que quelqu'un aurait eu une faute.

Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 16:38
Pourquoi Paris ne serait il pas au Togo? C'est un nom comme un autre! Et pourquoi au Danemark? Et d'abord c'est juste yoshiO4 qui n'a rien dit! Morwenn et Daru13 etaient d'accords!
Et puis de toute manières si il y a un Paris en France, au Texas et au Canada,pourquoi pas au Togo?

Heu la question date de ce matin  :huh:

Sinon c'est pas grave ce n'est qu'un jeu ^^ Mais bon c'est dommage d'avoir agit dans la précipitation ;)

Sinon ce sujet de sel ou poivre est vraiment délire  :mrgreen: (ce sera dur de choisir  :rolleyes: )

22 Mars 2009 à 16:47 #161 Dernière édition: 22 Mars 2009 à 16:49 par pouale-link
hum hum... je conteste la décision du grand miam! je vais chercher des preuves sur wikipedia que la reponse b est valide!

Edit:ça y est j'ai trouvé:
[spoiler]http://www.keskeces.com/villes/togo/p/paris.html[/spoiler]

De la part du Grand Miam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_(homonymie). Et saches qu'on ne conteste pas les décisions du Grand Miam. :angry:

Moi j'ai une question : ça commence quand ? :)

Dans ce cas les 2 réponses sont justes. Je suis au regret de devoir dire que... le grand miam... a... TORT! :ninja:

Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 16:52
dans ce cas les 2 réponses sont justes je suis au regret de devoir dire que... le grand miam... a... TORT! :ninja:

Le grand miam a toujours raison.
Toute prochaine contestation entrainera une pénalité pour ton équipe ;)


Je crois que les Iceburgers ont déjà perdu le Burger Quiz de cette saison ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rien n'est perdu d'avance... surtout que je compte vraiment récupérer ce point :angry:

C'pas drôle <_<.
Pouale-link, arrête c'est bon, si on a faux on a faux, que ça soit vrai, ou pas.

Sinon, l'épreuve de rapidité commence quand je suis pas là, zut ><'.
Pour une fois que j'aurais pu servir :D.

    







Citation de: Daru13 le 22 Mars 2009 à 17:12
Pour une fois que j'aurais pu servir :D.
Nolife powaa ! Hein Daru ? xD

Citation de: Daru13 le 22 Mars 2009 à 17:12
C'pas drôle <_<.
Pouale-link, arrête c'est bon, si on a faux on a faux, que ça soit vrai, ou pas.
Effectivement, la réponse était la A, et elle a été confirmée par le Grand Miam, donc laisses-tomber. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon j'arrête mais c'est seulement parce que j'ai pas envie de faire perdre un miam de plus a mon équipe...

Et sinon c'est vrai ça commence quand?

Citation de: pouale-link le 22 Mars 2009 à 17:07
Comment ça? j'ai une PREUVE : http://www.keskeces.com/villes/togo/p/paris.html

Une preuve? un site internet n'est pas une preuve... Certains sites peuvent être pris comme référence, mais il est très facile de trouver une information et son contraire sur la toile. A la limite si la carte google affichait clairement une ville nommée Paris, mais ce n'est pas le cas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

22 Mars 2009 à 17:26 #173 Dernière édition: 22 Mars 2009 à 17:29 par yoshi04
Citation de: Zora rouge le 22 Mars 2009 à 17:09
Je crois que les Iceburgers ont déjà perdu le Burger Quiz de cette saison ! :D

Je crois que je vais définitivement arrêter ce jeu c'est toujours mon équipe qui perd, je suis maudit  :paf:

(bon et heu c'est pas fini d'abord  :ninja: )

c'est bon, 2 points ça se rattrappe quand même!

Yeah, on a 3 points ! ^^

On va vous PULVÉRISER !!! Mwahahahaha !!!

Citation de: Windy le 22 Mars 2009 à 21:09
Yeah, on a 3 points ! ^^
On a 3 points aussi tu sais ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rofl :angry:
Vous allez perdre de toute façon ! :P

Ouais bon, avec toi dans votre équipe, rien est moins sûr :ninja:

Citation de: Binbin le 22 Mars 2009 à 16:41
CBO maléfique :

    * linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy
Moi aussi j'veux une majuscule à mon pseudo ! :angry:
J'en ai mis une à mon inscription parce que je trouvais que ça fait plus propre, donc 'faut pas l'oublier.

Citation de: Neo2 le 23 Mars 2009 à 11:11
Ouais bon, avec toi dans votre équipe, rien est moins sûr :ninja:
D'ailleurs, pour l'épreuve de rapidité, c'est toi qui m'effraie le plus Neo2 !

Mais Windy a raison, pour l'instant on est bien partis, mais avec cette épreuve on va avoir du mal, va falloir que j'me connecte plus souvent sur le forum... :D

Allez les coéquipiers, on se motive et on passe le plus souvent sur ZS ! :P Et n'oubliez pas qu'il ne faut pas éditer hein ;)

Sinon, lol l'épreuve ! :D Ca me fait penser à Couet ou Cauet tiens :) M'enfin pour une fois que Chris ne participe pas au burger quiz, on peut le prendre en sujet :P A ce qu'il paraît, il était au courant en plus !

Citation de: Mymy le 23 Mars 2009 à 13:30
M'enfin pour une fois que Chris ne participe pas au burger quiz, on peut le prendre en sujet :P A ce qu'il paraît, il était au courant en plus !

Les grands esprits discutent toujours ensemble :mrgreen:

Amen !
Bon, vous n'avez pas de questions sur l'épreuve ? C'est le moment ou jamais :)

Citation de: Linkirving le 23 Mars 2009 à 13:15
D'ailleurs, pour l'épreuve de rapidité, c'est toi qui m'effraie le plus Neo2 !
Je sais pas si je passe aussi souvent que Neo2, mais je suis assez connecté aussi ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En plus, vous êtes dans la même équipe, ça va pas être facile pour nous. :paf:

Non Zorro, t'inquiètes pas, le participant au burger quiz dans le classement du No-lifisme en faveur de ZS qui est après moi, c'est toi, et t'as même pas la moitié de mon score :ninja:

Ça fait pas encore 3 ans que j'suis inscrit en même temps ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: Couet le 23 Mars 2009 à 18:19
*se fait discrète*  :ninja:
Y'a intérêt ! :D
En trois ans, j'en suis à 57 jours (déjà pas mal, mais rien comparé à vos scores de monstres).
Je peux aussi faire le nolife ZS si j'me force, faudrait m'apprendre, vous trois ! :mrgreen:

Bref, vivement que l'épreuve commence. ^^

Citation de: Couet le 23 Mars 2009 à 18:19
*se fait discrète*  :ninja:
Ah mince, je t'avais pas vu, désolé :ninja:

Bientôt faudra penser à fêter les 1 ans de nux  :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, non Binbin, nous n'avons pas de questions apparemment :P Vivement que ça commence !

Citation de: Linkirving le 23 Mars 2009 à 18:21
En trois ans, j'en suis à 57 jours (déjà pas mal, mais rien comparé à vos scores de monstres).

:ninja: Bientot 7 ans sur Zs, souvent actif et 40 jours d'activité :mrgreen:.

24 Mars 2009 à 14:08 #192 Dernière édition: 24 Mars 2009 à 14:11 par @PyroNet










Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime



Quick'n Toast : 
  * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2



CBO maléfique :
    * linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy
       


Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04
       




Dans ce cas, c'est parti pour le

Christopho, le Christ ou les deux

Il porte l'autre.

Christopho car il y a Christ dans son nom.

Eh ! Pour la rapidité, c'est pas juste ! Y en a qui bossent au collège (pas comme certains...) !  :angry:

C'est pas justeuuuuuh !!

:mrgreen:

Citation de: Windy le 24 Mars 2009 à 19:04Eh ! Pour la rapidité, c'est pas juste ! Y en a qui bossent au collège (pas comme certains...) !  :angry:
Ouais Zaki t'a que 17 ans retourne bosser au collège :ninja:
J'aurai répondu ça aussi, je suis presque sûr que c'est la bonne réponse :P

Je vais écrire ton nom dans le Death Note Zaki... :angry:
J'vais me démerder pour trouver ton nom. :angry:

:mrgreen:

Je suis fier de notre équipe ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

HCZIMUCBMXIUHGFRBCRF0@@0HFHX1BRFGO♫5Ü28524♣4.5ú╬ù  :angry:

Je vais tous vous tuer avec mon Death Note 2, y a juste besoin des pseudos pour tuer ! :mrgreen:

02 heures et 12 minutes après le post de @PyroNet, j'appelle pas ça de la rapidité moi XD .