Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

28 Mars 2009 à 22:23 #250 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 18:30 par Windy
Tu pensais à quoi au début ? :angry:

Linkirving : *pense : putain, y a Windy, on va pas y arriver... >.<* C'est ça ? :(

Mais nan Windy, je t'aime bien, hein ! (en plus, t'es plus utile que moi depuis le début de ce Sel ou Poivre... xD)
J'pensais que Neo2 et Zorro allaient poster avant tous le monde à chaque fois et qu'on aurait plus aucune chance d'avoir un point. :P
Mais en fait, on se débrouille plutôt bien (même très bien).

Bah j'fais rien de spécial, j'avais juste de la chance de ne pas bosser à ces moments-là ;) D'ailleurs, à la dernière question, je bossais donc il est certain que je ne pouvais pas voir la question :P

Mouahahahahahahahaha ! >:->

On va tous vous gagner, on est trops forts pour vous !!!

:jesors:

Citation de: Linkirving le 28 Mars 2009 à 23:13
J'pensais que Neo2 et Zorro allaient poster avant tous le monde à chaque fois et qu'on aurait plus aucune chance d'avoir un point. :P
La question est posée à chaque fois que je suis absent, donc je peux pas faire grand chose. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'étais absent toute la semaine, c'pas mieux :P.
Dommage qu'on ai pas encore gagné de Miam... Aller, ça va venir, on se motive ! ^^

29 Mars 2009 à 15:24 #256 Dernière édition: 29 Mars 2009 à 17:31 par pouale-link
15:24 :Allez! Posez la question maintenant, chuis en ligne!*guette l'arrivée de Binbin*

16:19:*attend toujours*

16:35: ZZZZzzzzzz....ZZZZzzzzzz....

17:29:ZZZZzz..! *Hein? Quoi? ah non, toujours rien... ZZZZzzzzzz....

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

Bonne réponse de l'équipe Quick'n Toast, qui diminue l'écart avec les CBO Maléfique ! Question suivante :

Christopho, le Christ ou les deux

Cartonne à Tetris.

Y'en a qui se plaignait que l'heure était trop au milieu de l'après-midi, et ces même personnes vont probablement gueuler pour se plaindre que c'est trop tard dans la soirée ! :P

30 Mars 2009 à 11:33 #260 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 11:35 par Neo2
Non mais c'est bon là le traffic de fric pour poser les questions a l'heure que ça t'arrange Mymy ! :ninja:
(D'ailleurs elle a un avantage sur nous, c'est pô juste :p)

J'ai dit plus haut que même si je connais bien Chris, je ne connais pas du tout le Christ XD
Et pour les horaires, je dois avouer que j'ai de la chance... :D pour le moment !

Postez une question maintenant quoi, pour une fois que j'suis là ! :(

Chui là aussi, héhéhé :rolleyes:

Pas de questions tant que Mymy est connectée :ninja:

Mé ! :D C'est pas justeuh !

Rahhh j'en ai ras le ---censure-- de ce ---censure-- de jeu de ---censure--! On ne pose J-A-M-A-I-S les questions quand je suis là!

Citation de: pouale-link le 30 Mars 2009 à 16:00
Rahhh j'en ai ras le ---censure-- de ce ---censure-- de jeu de ---censure--! On ne pose J-A-M-A-I-S les questions quand je suis là!
Je suis dans le même cas que toi, alors te prends pas pour le nombril du monde tant que j'aurai pas répondu à aucune question de rapidité ! :ninja:

Bon, les gars, ils ont 7 points, c'est encore rattrapable pour nous. Zorro, je t'ordonne de sécher les cours, Zaki, ne dort plus jamais, moi je veillerais a ce que vous respectiez ces horaires... :ninja:
Ce n'est pas possible, comme suggéré avant, de poser les questions vers une heure de pointe genre 18 heures ? :P

Citation de: Zora rouge le 30 Mars 2009 à 16:23
Citation de: pouale-link le 30 Mars 2009 à 16:00
Je suis dans le même cas que toi, alors te prends pas pour le nombril du monde tant que j'aurai pas répondu à aucune question de rapidité ! :ninja:
Ouais mais je suis super énervé car je suis resté connecté environ 4 h sur le forum hier juste pour attendre la réponse, et quand je vais me coucher on pose la question (comme par hasard)!

Citation de: pouale-link le 30 Mars 2009 à 16:31Ouais mais je suis super énervé car je suis resté connecté environ 4 h sur le forum hier juste pour attendre la réponse, et quand je vais me coucher on pose la question (comme par hasard)!
T'es marrant toi ! :lol: Je suis resté toute la journée, et comme je dors à 22h, ben voilà ce qui s'est passé...

Bon ok, ok, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort mais je n'en pense pas moins  :angry:

Eh Mymy, ça sert a rien de te cacher, on te voit très bien : seul les modérateurs peuvent se mettre en "caché", et comme tu es la seule modératrice a avoir été "active dernièrement" et que tu n'es pas dans "Qui est en ligne", j'en déduis que c'est toi ! :ninja:

Mince je suis démasquée :ph34r:
De toute façon, j'abandonne, ça n'a pas marché :P J'voulais faire croire à Binbin que j'm'en allais, mais en fait il veut pas poster tout de suite... -_-

Euh, y'a que les modos qui peuvent se mettre en caché ? Je ne pense pas... Par contre, les modos peuvent voir qui est caché ;)

Citation de: Mymy le 30 Mars 2009 à 16:48
Euh, y'a que les modos qui peuvent se mettre en caché ?
Les membres ne peuvent pas j'crois. :P

Ouais j'ai appris ça entretemps... C'est nul, si j'avais su, j'me serais pas cachée, ça sert à rien ce truc -_-

Et c'est une bonne réponse : Question suivante (attention au piège) :

Christopho, le Christ ou les deux

Est légendaire (très connu) dans son domaine.

Ah nan mais la c'est carrément abusé : je faisais rien du tout, absolument rien, pas la moindre petite chose, et je loupe la question ! En plus elle a faux... Eh... Mais nan, ça nous rapporte un point ! Mwahaha :D
(Je suis persuadé que c'est les deux)

Effectivement, je pense que ce sont les deux ! :P
-Christ, légendaire dans le catholicisme
-Chris, légendaire dans la création de jeux amateurs (j'pense)

M'enfin, je sens un mauvais présage arrivé ! ^^'

Vu qu'on a répondu, je me suis permis de taper Christopho sur Google, dès le 5ème résultat, on a eu Zelda-Solarus.
Donc je pense qu'on a bon ^^' .

Bah sincèrement, j'vois pas vraiment en quoi Chris serait une légende dans son domaine... :P Si encore on parlait de ZS, mais là, son domaine c'est la recherche en informatique... Il est un peu connu pour quelques articles, mais de là à être légendaire... je reste sceptique face à la réponse ^_^

Rhha je faisais ma gauffre c'pas juste ! ><
:ninja:

Vu que la phrase est au présent moi je dirais Christopho tout court...

Lol, on a plus qu'à attendre la réponse :D
Au pire si j'ai faux, tant pis, fallait bien tenter :) Il était temps que la question arrive ! Ca faisait 3 heures que je guettais Binbin tout en étalant la lessive et pliant le linge et réactualisait l'accueil du forum toutes les 2mn... :P

Présent ou pas, le christ était, est et sera toujours très connu non ? :ninja:

Même après notre mort on peut être légendaire hein :P
Si c'est faux, eh bah c'est pô juste : il faut préciser quel domaine on parle et a quel échelle :ninja:

:linkXD:
On a pondu toutes les réponses, dommage qu'il y en ait plus pour les Monster Burger ^^' .

Le domaine de Christopho c'est la création de Zelda amateurs. La recherche en informatique, c'est le domaine de Christophe ^^
Mais c'est le grand miam qui aura le dernier mot :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouais, moi, j'aurais répondu les deux aussi, et non le Christ seulement =P

30 Mars 2009 à 18:17 #290 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 18:18 par Mymy
@Chris : Mais chut toi ! :P
Nan sérieusement, pour moi, le domaine représente le métier ou les études. Voici une définition du web pour domaine : "L'ensemble de ce qu'il connaît plus particulièrement; ce qui est de sa compétence."
De plus, Christophe ou Christopho a été indiqué comme étant la même personne, donc pour moi, son premier domaine c'est la recherche informatique ^^

'Fin bref, j'avoue que c'est quand même assez vague comme question, mais même si nous avons faux, je ne regrette pas d'âvoir posté, quitte à tenter ma chance puisque de toute façon, ce serait Neo2 qui aurait posté :P

Bon j'ai pas répondu mais ce qui me rassure c'est que Mymy a faux :mrgreen:

Et alors ? Le point ne te revient pas... :P

Tiens, je viens de me rappeler d'une chose : Dans le burger quiz, parfois il arrive que plusieurs réponses soient acceptées... Je pense qu'on peut dire soit le Christ, soit les deux, vu comment c'est vague :rolleyes: Au Grand Miam de décider :)

Cherches pas, t'as faaauuuux ! :D
*se cache

Pas grave, c'est nous qui gagnons pour l'instant. :mrgreen:

Citation de: Mymy le 30 Mars 2009 à 18:24
Et alors ? Le point ne te revient pas... :P

Ce qui compte c'est que ce soit pas toi qui l'ait :mrgreen:!

Bon ok je sors!

Ouais bah dans ce cas la autant dire que les trois réponses étaient juste hein :ninja:
Je crois qu'on va passer a un autre thème du Sel ou Poivre là ? Il y a eu 7 affirmations ^^

Méchant pouale-link :angry:

Bon, on verra bien hein. Merci Mymy d'avoir répondu aussi vite :P ^^

30 Mars 2009 à 18:29 #298 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 18:31 par pouale-link
Me revoilà!

Citationdéjà?

Et ouais!

A mon avis ils vont s'arrêter à 10 c'est un nombre "rond"

EDIT: grillé par Windy...

Ah, la question du jour étant enfin postée, je peux aller prendre ma douche maintenant ! :D
Heureusement que c'est une question par jour car sinon... :ph34r:

Pourquoi changer de thème ? Celui-ci me plaît bien :D