Thème Zelda a Capella

Démarré par Noxneo, 11 Janvier 2009 à 22:51

Une caméra, un violon, 5 prises de vue et on peut faire une rendition du thème de Zelda assez impressionante:

http://www.youtube.com/watch?v=26FnZrmiSgU

Vidéo excellente, à regarder absolument !
Le mec a dû bien galérer certaine fois pour bien faire synchro. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais y a de ces types... Chais pas comment ils font ! xD

Franchement, c'est énorme je trouve ! Bravo à cet artiste ^^.

Décidément, ça se multiplie comme des petits pains ce genre de vidéo :)
Mais c'est toujours aussi chouette.

Ah-ah, énorme :) Bien drôle mais bien agréable à écouter aussi... ^^

Pas mal du tout. Peut être un peu de mal avec le  violon au début :)

Du coup, j'ai écouté le reste ^^ J'aime bien le thème du Gold Saucer de FF7 au violon ^^

Vraiment super, pour la peine jvai regarder les autres tiens.

Classe, même si c'est pas trop le genre de musique que j'écouterais  ^_^

Ce que j'aime par dessus tout, ce sont ces "superbes" chapeaux ^^'

Très beau à écouter, ce mode d'enregistrement multiple rend vraiment pas mal. Et là le violon j'adore !

Comme l'a très justement souligné Couet ce genre de réalisation est de plus en plus fréquent et tjrs de très bonne qualité.Félicitation à l'auteur de cette video.

23 Janvier 2009 à 19:36 #14 Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 19:51 par Linking13
La 1ere pue, on entend presque pas le Violon et la guitare par rapport à la musique originale par dessus.

Par contre, la 2eme est bien mieux, bien que le mec se la joue un peu trop à la Doherty, et qu'il hache trop entre les notes (et ça se voit bien au début, surtout... ainsi que les 4 dernière notes  :ninja: )

Par contre, j'adore celle-ci, que j'ai trouvé y'a longtemps sur Pdz : http://www.palaiszelda.com/cado/compo/clint_2.mp3 ( = lien de Ddl )

25 Janvier 2009 à 12:03 #15 Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 12:16 par Windy
Fais mieux que la fille et on verra bien après !  :angry:  Mais celle que tu passes en DDL est bien oui ! ^^

Maikai m'avait passé ça.

D'accord, file moi un violon et on voit ça  :mrgreen:
Sérieusement, tu crois vraiment que les juges dans les concours de musiques savent faire de la musique mieux que les candidats.?  :huh: Non, leur rôle est de juger, pas de faire mieux que les candidats (je ne suis pas juge, mais c'est la même).