Salut

.
Je voulais vous présenter ce célèbre jeu, sur lequel se base Counter-strike d'ailleurs, mais ici dans une version gratuite* et seulement pour du combat online.
*Half-life 2 : Deathmatch est gratuit et téléchargeable librement si vous possédez un compte Steam ( gratuit à créer, et rapide ! ).
Un compte Steam est gratuit mais obligatoire si vous voulez activez des jeux produits par Valve ( Comme TF2, CS1.6/S, etc... ).
Le jeu est très sympa, et vivant : ça court, ça saute, ça trie, ça se planque etc...
Il existe plus d'une cinquantaine de cartes, une dizaine d'armes variées, ainsi que de nombreux objets soulevable, empilables, destructibles, etc... grâce à un moteur physique vraiment très sympa ( Havok ).
Vous pouvez par exemple vous barricader, bloquer des escalier, lancer aussi bien des bureaux que des briques...
Bref, on ne s'ennuie jamais !
De nombreux serveurs sont disponibles, à vous donc de voir lesquels choisirez-vous selon votre niveau

.
Maintenant, je vous propose quelques screen's

( le jeu est similaire à Counter-Strike : Source si vous connaissez, au niveau textures et modélisation ).
[spoiler]

[/spoiler]
Si ça vous intéresse et que vous pouvez le télécharger, n'hésitez pas, en environ une heure il sera téléchargé et installé ( requiert Steam + Carte NVIDIA je rappel, à moins d'acheter Half-life 2 ).
Pseudo sur ZS | Pseudo sur HL2 | Compte Steam |
Daru13 | .:: NoLife ::. | darunia259 |
Maxime | Bouny | |
Soshi | Soshi | |
Loulou | Lou' | WhatsMySurname |
Zaki | ZakiSama | zakisama |
DarkLink78 | (F.H.L²) DarkLink78 | pierrot78 |
Neochrome | Talim_Takedown | Kazak__5 |
DarkLinkgc | Talim_Takedown | Akimbocisse |85 |
Antevre | Antevre | Antevre |
Il existe des serveurs pour quelques personnes maximums, donc si il y en a assez qui jouent, pourquoi pas un deathmatch, par équipe ou non, spécial ZS

?