Le saviez-vous?

Démarré par dark_sasuke, 09 Décembre 2008 à 02:44

Bonjours a tous !  ^_^ Saviez vous que dans Zelda Twilligth Princess a la Wii il y a un bug ou on peut jouer dans les cinématique... Sait pas cool hein?

Vous n'avez qu'à aller dans le désert et entrer dans le temple par l'entrée. Ensuite jetté vous dans le trou et pendant que vous tomber reinisialiser la Wii et vus aller jouer dans les cinématique... !

Merci!  :P
Si bous aimer minecraft :) 2 Quebecois qui s'amuse
Ma Chaine
http://www.youtube.com/user/Piloublob?feature=mhee

Pas mal je vait peut-être y essayer  un jour.  :)

09 Décembre 2008 à 03:33 #2 Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 03:58 par Isaac
Vieux bug connu. Je l'ai testé moi-même et c'est génial... Toutefois dark_sasuke, ton topic souffre du manque de détails...

Donc en gros, quand vous vous jetez dans le vortex de sable dans le Temple du Désert, il faut attendre qu'il ne reste qu'un milimètre environs des doigts de Link avant de faire «Reset».

Link reprendra alors conscience sur le pont d'Odin dans l'introduction du jeu. Appuyer sur une touche plante la console (mais sans dommage). Il faut donc se jeter en bas. Link va réaparaître sur le pont, (évidemment, il est tombé), avec sa vie restante et les boutons qui sont réapparus. La fenêtre d'équipement est vide, néamoins vous avez Excalibur et le Bouclier Hylien. Il est possible d'appeler Épona via une herbe... En bref, vous êtes sur la carte utilisée à l'introduction du jeu (où Link parcourt la plaine à cheval).

Les choses deviennent très intéressante à partir de là. Si vous tentez de quitter la carte à dos d'Épona via une des sorties (celle du village Cocorico par exemple), vous ne serez pas «téléporté», vous allez continuer votre chemin jusqu'à passer à travers les murs... Vous pouvez donc explorer l'extérieur de la map, à savoir les montagnes, les châteaux, le décors, le fin fond de la carte, à dos d'Épona sans tomber.

Ensuite, de cette map, plusieurs possibilités :

1- Sauvegarder et redémarrer

Ceci condamne en quelque sorte votre sauvegarde. Il ne la détruit pas, mais lorsque vous allez recommencer à jouer, vous allez apparaître dans la forêt de Faron (je crois), avec votre équipement. Impossible de quitter la forêt, tout est barré. En bref, vous êtes retournés au début du jeu... Seulement, vous êtes coincés là.

2- Suicide total

Il vous reste une vie. Vous tuer vous mettra «Game Over»... Si vous recommencez, vous réapparaîtrez sur la plaine d'Hyrule... Seulement, ce sera le combat à dos de cheval (avec le bouclier Hylien, ça a plus de style que le bouclier de bois <3). Toutefois, vous devez impérativement sauter la cinématique, sans quoi vous serez coincé avec Link sur le pont (vous constaterez d'ailleurs que Link est absent dans la cinématique. Épona est seule). Sauter la cinématique vous amène directement sur le dos d'Épona durant le combat.

Une fois le combat terminé, vous réapparaîtrez au village Cocorico et la cinématique avec Colin jouera normalement... Mais dans le monde du Crépuscule! Une fois la cinématique terminée, vous serez Link, normal, dans le monde de Crépuscule du village Cocorico. Évidemment, impossible de «progresser» compte tenu qu'il faut être un loup pour collecter toutes les insectes dorées...

Quitter le village Cocorico par son entrée normale plante le jeu. Toutefois, la sortie à droite de l'entrée à la Montagne de la Mort ne le plante pas... Par contre, je ne me souviens plus si être à dos d'Epona ou pas plante le jeu ou non... Je sais qu'un des deux plante le jeu si vous essayez de sortir. Donc essayez à dos d'Epona, sinon à pieds.

Y aller vous ramène à la plaine où le combat a eu lieu, mais en version Twilight et toujours... Et il n'y a qu'une sortie qui semble être débouchée... Y aller réveillera Midna, qui vous signalera que vous ne pouvez pas retourner dans le monde de la Lumière comme ça... Link commencera alors à marcher vers un mur invisible et restera bloqué.

Je crois qu'il y a eu d'autres choses de découvertes, mais c'est tout ce que je sais.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=mQQ6vsNuhXs

Le bug de l'écran titre... archi-connu (y'a même un site réservé aux bugs dans Zelda =P voir ma signature...)

Mais je savais pas qu'il permettait de contrôler Link dans les cinématique (d'ailleurs, ça marche pas dans la cinématique quand on a sauvé Colin du Roi Bublin =p )

CitationLe bug de l'écran titre... archi-connu (y'a même un site réservé aux bugs dans Zelda =P voir ma signature...)

Oui bon ça va hein !

Ouais, ce bug est connu, merci Maikai ! ^^

C'est possible de le faire à la GC.? J'ai essayé plusieurs fois, ça a pas marché.
J'ai pas TP sur Wii moi...

J'ai déjà essayé sur GC, c'est impossible. Par contre, sur la version Wii, je suis sûr que ça marche, je l'ai fait.