Le pendu Solarus

Démarré par Les link, 19 Novembre 2008 à 14:23

19 Novembre 2008 à 14:23 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 19:21 par Les link
Bonjour,

Je vous présente ... le pendu Solarus.

Règlement

Le but du pendu est de trouver le mot mystère que chaque membre présente .
Le premier mot est posté par moi et celui qui trouve le mot mystère en poste un autre ect ...

Les mots sont présenté comme ceci :

_ _ _ _ _ ( c'est un exemple )

Un membre poste une lettre : F

Le posteur modifie son mot :

La lettre est juste : F _ _ _ _ ( si il y a deux fois la lettre dans le mot, les deux doivent apparaitre )

La lettre est fausse : _ _ _ _ _ !

Un ! veut dire une barre, au bout de 15 ! tout les membres qui ont posté des lettres
ne peuvent pas poster avant deux autres mots. ex :

O r _ _ o _ _ _ _ _ e  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les membres qui ont poster les lettres ne peuvent plus poster .

Celui qui a posté le mot en poste un autre :

Forum ! ! ! ! !

Celui qui dit le mot en poste un :

Zelda ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les "pendus" peuvent de nouveau poster.

Pour valider un mot :

Un membre qui pense avoir trouver le mot mystère le poste, si le mot est juste ( il doit être confirmé par celui qui la posé ) il en poste un autre. Si le mot est faux deux !! viennent s'ajouter au compteur.
Un mot peut être posté tout les 5 posts, quand il ne reste que 3 lettres à trouver, les mots peuvent être posté n'importe quand.

Un membre qui poste une lettre doit en poster une seule et pas dix milles.
Les mots peuvent être des noms communs et propres, des verbes à l'infinitif et conjugués et aussi des mots issus de l'univers Zelda.

Je commence avec un mot facile :

S _ _ _ _ _ s !

Bon courage !  :D

C'est surtout un jeu de flood, voir un poste avec une seul lettre c'est assez bof.

Soit, on verra bien.

C'est un post par membre ? Parce que sinon après voilà quoi  :P

Je dirais "E"  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 19 Novembre 2008 à 14:32
C'est un post par membre ? Parce que sinon après voilà quoi  :P

Je dirais "E"  :P
Oui, par mot c'est un post ( une lettre ou un mot ) par membre, sinon pour ta lettre c'est faux donc tu ne peux plus poster avant le prochain mot. Merci d'avoir servi d'exemple pour cette nouvelle règle !  :lol:

19 Novembre 2008 à 14:39 #4 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 14:44 par Marco
Va falloir imposer des règles élémentaires effectivement là...
J'ai une question: Peut-on pendre Tengalice avant de commencer ? *sort*

Un nombre maximal de mots à trouver par jour est nécessaire par exemple.

Citation de: Marco le 19 Novembre 2008 à 14:39
Va falloir imposer des règles élémentaires effectivement là...
J'ai une question: Peut-on pendre Tengalice avant de commencer ? *sort*

Un nombre maximal de mots à trouver par jour est nécessaire par exemple.
On va dire que si au bout de trois jours le mot n'est pas trouvé, le posteur en poste un autre.
J'espère juste que ça va pas tourner au flood mais que ce soit plutôt un amusement .

Je propose les règles pour que le jeu soit un peu plus jouable et que le jeu ne tourne pas au flood. Tu me diras si tu est d'accord Les link  :)

Le master (Celui qui pose le mot caché) donne un mot "_ _ _ _ _ _".
Chaque joueur à chaque jour le droit de donner une lettre et le mot complet si il l'a trouvé ou pense l'avoir trouver.
Si au bout du deuxième jour rien n'a été trouver, le master peu sois décider de donner une lettre comme aide, ou attendre le troisième jour.
Si au bout du troisième jour rien n'a été trouvé, le master peut sois donner un autre mot, sois donner sa place au premier qui postera un mot caché.

Voila  :)

Citation de: Kennou-VoLc4nO le 19 Novembre 2008 à 14:56
Je propose les règles pour que le jeu soit un peu plus jouable et que le jeu ne tourne pas au flood. Tu me diras si tu est d'accord Les link  :)

Le master (Celui qui pose le mot caché) donne un mot "_ _ _ _ _ _".
Chaque joueur à chaque jour le droit de donner une lettre et le mot complet si il l'a trouvé ou pense l'avoir trouver.
Si au bout du deuxième jour rien n'a été trouver, le master peu sois décider de donner une lettre comme aide, ou attendre le troisième jour.
Si au bout du troisième jour rien n'a été trouvé, le master peut sois donner un autre mot, sois donner sa place au premier qui postera un mot caché.

Voila  :)
Je suis d'accord pour ces règles, c'est une excellente idée mais je préfère que un membre poste une fois par mot mystère et
que le master soit décide de donner un autre mot ou décide de le donner à une personne qui a déjà posté sur ce topic. Et si
le Master ne donne aucun signe de vie au bout de trois jours, le dernier Master avant lui poste un autre mot.

Je pense que tout est Ok et que on peut vraiment commencer .

Moi sa me va  :)

Bon j'te laisse donc commencer  :P

Ah! il a commencé!

Je dirais... S!   
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

N' hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir comment le mot mystère évolue .

Bien! Grace à moi nous avons progressé dans la recherche du mot mystère!
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mhhhh.. c'est dur c'est dur.

Mais je dirais que le mot mystère est "Solarus"  :mrgreen:

Sans hésiter: Solarus!  :)
Sympa ce jeu, espérons que ça ne tourne pas au flood :).

EDIT: Grillé par Kennou  :ninja:

Je pense pas que ca tourneras au flood. Après tout tout dépendra du Master!
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: Kennou-VoLc4nO le 19 Novembre 2008 à 19:30
Mhhhh.. c'est dur c'est dur.

Mais je dirais que le mot mystère est "Solarus"  :mrgreen:
Bravo Kennou-VoLc4nO c'est toi qui a trouvé le mot mystère en premier je cède donc ma place de Master, à toi de poster un
mot mystère .

|                  /\
              __|__

C'est le pendu!
(A tribute to Gabriel10)

19 Novembre 2008 à 20:31 #17 Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 18:40 par Kennou-VoLc4nO
Vahahatiii, j'essaie de préserver ce topic pour qu'il donne quelque chose, mais si tu commences à flood sa va pas marcher ..

Soit, c'est à mon tour.

Indice : Trouvable dans les post récents de Zelda-Solarus.
Ainsi que la première lettre  :)

"V _ _ e l _ _ e"

La lettre F est fausse.
La lettre T est fausse.

Après 3 jours, personne n'a trouvé.

Le mot étant Vaseline.

Je cède ma place à "les link"

19 Novembre 2008 à 21:39 #18 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 21:44 par Les link
Mmmmm ... je dirais la lettre : " F "
Si elle est fausse au lieu de mettre la lettre F est fausse met un point d'exclamation et voilà .

Il est bien entendu convenu qu'un topic où des gens postent plus de 3 messages par jour sans apporter grand chose est considéré comme floodique, ou alors vraiment passionnant.

Je vous laisse deviner lequel des deux  :rolleyes:

C'est aussi c'que j'me suis dis, j'ai quand même essayer de le faire "vivre".

Bon si les modos estiment que c'est du flood, bah.. Closed  :mrgreen:

C'est leur avis après tout ...  -_-
On va essayer de faire vivre ce topic ! Maintenant, on attend que des membres postent des lettres .

Citation de: Les link le 20 Novembre 2008 à 19:30
C'est leur avis après tout ...  -_-
On va essayer de faire vivre ce topic ! Maintenant, on attend que des membres postent des lettres .

C'est surtout eux qui commandent  ;)

Bref je vais pas continuer à flood, si j'ai les gens sont intéressés qu'il poste, sinon ce topic tombera dans l'oublie ou sera close.

Vous pouvez tout à fait jouer à ce jeu si vous le souhaitez, mais faut juste -on pense- être raisonnable.

C'est-à-dire ne pas s'amuser à poster 40 fois par jours juste pour mettre une lettre. En limitant le nombre de post, ça permet de rallonger la durée du jeu et surtout à ce que le plus de monde différent participe.
Par la même occasion, ça évite une tournure au flood, ce qui est interdit sur ce forum :)

Donc voilà on va pas non plus fermer tous les jeux que vous proposez, mais faut juste être raisonnable ;)

En passant voilà une lettre : "E"

Oui je comprend tout à fais yoshi04.

Et pour "éviter" le flood, tu as trouvé une lettre :)

Original ce topic...

Est-ce que la lettre L est dans le mot ?  :)

Oui elle l'est :)

Je précise juste que je ne répondrais pas chaque fois si la lettre et fausse ou pas, il faudra simplement aller voir plus haut, dans un de mes posts.

Je vais tenter un T.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Novembre 2008 à 19:59 #28 Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 17:35 par Les link
Ah, le rôle de Master me revient .
Bon, voici le mot :  _ e _ _ _ _ e _ _ ! !
Bon courage .

Je commencerai par la lettre "A".

J'enchaînerais sur un E.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Un L peut-être ?  (acro aux L  :mrgreen: )

Bon, je remonte le pendu avec un nouveau mot mystère ( j'avais oublié l'autre ) en espérant que les membres vont apprécier :

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon pendu à tous !

Moi je dirai le L car c'est la première lettre de mon nom sur ZS ET la première lettre de mon prénom (qui est Lililian même si tout le monde s'en fiche...) enfin voila je dit L .

Un E, une lettre souvent utilisée en français.

Vous pourriez pas attendre que la première lettre soit validée déjà?
Signé : Un mec relou

Ouais, A en force ! :mrgreen:

Nan, mais sinon, ça va être dur pour celui qui gçre le jeu... KH a raison ! :mrgreen:

Bon, là, je doucle post pour remonter le BON SUJET ! Et pas l'autre xD

L'idée du jeu était sympa à la base, mais franchement ça manque de rythme alors il vaudrait peut-être mieux laisser tomber.