Link rouge ,avec qui va-t-il se marier a par Zelda ?

Démarré par Meow, 19 Novembre 2008 à 12:04

Moi je dirai avec ... avec la fille rouge du grade divinité.

On va pas faire tous les persos de Zelda non plus! :o
Signé : Un mec relou

Oui c'est vrai mais link rouge est mon préférer.

Oui mais ce sujet est complètement inutile vu que Link Rouge et Link sont la même personne et il existe le sondage :

La meilleure Femme pour Link qui est écrit par Windy ( si mes souvenirs sont bons ) .
Donc ton sujet reviens au même, après pour répondre à ta question ( même si ce topic n'a pas d'utilité à mon goût )
je dirais Bleu car Rouge est amoureux de lui . :D

19 Novembre 2008 à 14:59 #4 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 15:17 par Linkri
c'est vrai ??? Il est homo Rouge ??? :huh:

Si on fait un topic pour tous les Link de couleur ça va être l'enfer tu trouve pas ?

De plus Link rouge c'est le même..

19 Novembre 2008 à 16:22 #6 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 16:31 par Marco
Chais pas mais en tout cas, les demoiselles sont déjà réservées à Zora Rouge et donc Link Rouge il sera le dernier (fais tourner, fais tourner !). :ninja:
Donc il finira à l'entrée d'un labyrinthe avec toi Linkri et le temps d'en sortir, il sera peut-être trop vieux déjà ou trop tard. :mrgreen:

Link rouge est en fait Link bleu qui, à force de trop se prendre des fessées est devenu tout rouge... voilà l'histoire !

Citation de: Marco le 19 Novembre 2008 à 16:22
Chais pas mais en tout cas, les demoiselles sont déjà réservées à Zora Rouge et donc Link Rouge il sera le dernier (fais tourner, fais tourner !). :ninja:
Donc il finira à l'entrée d'un labyrinthe avec toi Linkri. :mrgreen:

Link rouge est en fait Link bleu qui, à force de trop se prendre des fessées est devenu tout rouge... voilà l'histoire !
Ah ah ah c'est trop drôle ...  -_-

@Linkri : Oui Link Rouge est homo et si tu ne me crois pas lit le manga Four Swords Adventure et la fille rouge c'est Din l'Oracle des Saisons ! :D
Si tu connaissais un peu mieux Zelda tu le serais ...

19 Novembre 2008 à 16:34 #8 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 16:49 par Marco
Citation de: Les link le 19 Novembre 2008 à 16:31
Ah ah ah c'est trop drôle ...  -_-

T'as vu ? B) Même moi j'en rigole et c'est interne, mais c'est toujours plus recherché que le niveau de ce topic si tu veux mon avis, qui n'est qu'une plaisanterie !
Argument de choc en faveur de l'ouverture d'un topic: Link rouge est mon préféré ! Je crois voir un topic plutôt personnel dans le but de satisfaire un caprice...

Puberté quand tu nous tiens. *sifflote*

Alors donc, Link rouge est devenu gay à force de se prendre des fessées ? Oo Trop puissant tout ça, je surkiffe !

Edit: Bon je vais vous suivre, Link porte des tutus roses et aime Ganondorf car il porte des slips en cuir et que ce dernier est mauvais de par nature ! Je me disais que Link était un peu mazo sur les bords, je comprends pourquoi maintenant... :D
Bon alors, transformons ce topic pour qu'il ait de la gueule quoi ! :D

Bien sûr...

Alors si Link rouge est rouge à cause des fessé, Link violet est violet à cause de sa ceinture qui est trop serré : le sang ne cicule plus  :ninja:

Et le Link bleu est Bleu parce qu'il a trop mangé de glace!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ca, c'est pas drôle :ninja:

Nan mais, pourquoi vous faites les cons sur ce pauvre sujet d'un nouveau? XD

A suivre: Avec qui le vendeur de la place du marché se mariera-t-il?
Le petit copain pour Zelda, la petite copine pour Link, tu trouves pas que c'est suffisant?
De plus Link rouge n'est qu'une partie de Link lorsque qu'il porte l'épée de Quatre, donc...

Sinon, pour répondre à ta question, quand même, je pense que Link rouge se marierait bien avec une habitante du Village Cocorico qui adore le rouge *sort*...

Ah oui! Ca me rapelle que j'ai pas répondu! :P
Je dirais que le Link rouge se marira avec une OctorkE il ferait des Octorokinet benis par la triforce qui seront en plus Kokiri! Après il divorcera pour épouser Zelda et là zelda accouchera d'une jeune fille qui sera homosexuelle. Enfin il voudra se marier avec bleu mais pour se sauver bleu replantera l'épée de quatres et les link rouges, vert, vio et noirs deviendront des doubles de l'épée et le bleu le vrai Link! Fin!

Voilà! 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 19 Novembre 2008 à 18:57
Citation de: Linking13 le 19 Novembre 2008 à 18:02
Bien sûr...

Alors si Link rouge est rouge à cause des fessé, Link violet est violet à cause de sa ceinture qui est trop serré : le sang ne cicule plus  :ninja:
super vos Histoire sur Rouge, Vio et Bleu :mokona:

Franchement mon avis sur ce topic c'est que ça devient n'importe quoi et que ça tourne au flood ...
Au début ça aurait pu être sympa mais là c'est vraiment n'importe quoi ... -_-

PS : je ne m'attends pas à ce que ce post apporte quelque chose au sujet mais si sa s'améliore après ça je serais fier de moi .

20 Novembre 2008 à 11:53 #16 Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 11:57 par Marco
Citation de: Les link le 19 Novembre 2008 à 21:36
Au début ça aurait pu être sympa mais là c'est vraiment n'importe quoi ... -_-

Tu rigoles j'espère quand tu dis qu'au début ça aurait pu être sympa ? C'était déjà vraiment n'importe quoi à la base, pourquoi ne pas tout réunir dans le même sujet (surtout si l'auteur n'avait qu'une chose courte à dire sur le sujet) ? Qu'importe si la personnalité d'un Link bleu est différente de celle d'un Link rouge....
Si ce topic avait été sympa, je me serai comporté bien autrement, et n'aurait pas mis de conneries comme tu en vois. Même l'auteur du sujet apprécie qu'il y ait nawak sur son topic, c'est pour dire que ce sujet, n'avait bien rien de sérieux et de sympa... sinon il aurait relancé le sujet de manière bien plus cadrée, en faisant un post bien sympathique, pour preuve, même ce que tu apportes au sujet est zappé par l'auteur qui n'en a pratiquement rien à foutre... Comment ce topic peut-il vraiment partir de bon pied en plus d'un premier post très intéressant à lire avec un argument qui tient la route pour justifier de son ouverture...

Citation de: Linking13 le 19 Novembre 2008 à 18:02

Non c'est l'effet des coups (d'on se demande quoi...) que Ganondorf a foutu Link rouge, t'as pas compris, roh...

Citation

Toi non plus, tu n'as pas compris c'est pas ça, c'est après le coup final de Ganondorf qui l'a achevé d'une attaque glaciation ou giclée d'eau en le noyant.

Citation
Ah oui! Ca me rapelle que j'ai pas répondu! :P
Je dirais que le Link rouge se marira avec une OctorkE il ferait des Octorokinet benis par la triforce qui seront en plus Kokiri! Après il divorcera pour épouser Zelda et là zelda accouchera d'une jeune fille qui sera homosexuelle. Enfin il voudra se marier avec bleu mais pour se sauver bleu replantera l'épée de quatres et les link rouges, vert, vio et noirs deviendront des doubles de l'épée et le bleu le vrai Link! Fin!

Je veux la suite, que deviendra la relation entre le vrai Link, et la jeune demoiselle ? C'est ça qu'on voudrait savoir, non ? Ah merde, on est sensé parler de Link rouge... -_-

Alors Linkri, tu vois on en trouve des idées pour alimenter ton topic, ça te va mon bichon ?

Pour ma part je cesse là, je voulais pousser à l'extrême l'absurdité de ce topic, celui-ci ne peut plus tenir la route vu qu'il n'y a rien qui avance, d'ailleurs je ne sais moi-même que dire à ce sujet d'autre...

Bref, il serait peut-être temps que l'auteur fasse quelque chose pour encadrer, à l'aide d'une idée intéressante, son topic sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer sur une telle lancée... Dans ces cas là, je te propose d'apporter un plus au sujet Les link afin qu'il devienne bien sympa, où tout du moins, l'idée que tu t'en faisais à la base.

Citation de: Floya le 19 Novembre 2008 à 19:14
Ca, c'est pas drôle :ninja:

Nan mais, pourquoi vous faites les cons sur ce pauvre sujet d'un nouveau? XD

Peut-être parce que ce topic l'est...

D'accord, ce topic est idiot c'est la dernière fois que je poste dessus .
Mais on au lieu de faire les **** sur ce topic vous auriez pu dire que c'était nul et puis c'est tout ...

@ Marco : ce que je disais qui pouvait être sympa c'est ce que je dis dans mon post.

Citation de: Les link le 20 Novembre 2008 à 15:37
@ Marco : ce que je disais qui pouvait être sympa c'est ce que je dis dans mon post.

Et plus particulièrement ? Je ne vois pas d'idée sympa moi... L'idée d'ouvrir un topic sur Link rouge spécialement ? Pourquoi pas faire un topic par personnage Zelda pendant qu'on y est ? (cf post Kuro)...

Citation
Mais on au lieu de faire les **** sur ce topic vous auriez pu dire que c'était nul et puis c'est tout ...

On a peut-être pas dit que c'était nul, mais on était pas loin de le dire, on a préféré pousser mieux: remettre en question l'existence même du topic... mais apparemment en réponse on a eu le droit à un argument "con" et simpliste, même pas recherché (c'est toi qu'est obligé de développer l'argument à sa place, que les Link sont différents de personnalité comme de couleur apparemment, mais même encore ça, il suffit de relire les réflexions sur ce topic), donc à la base, l'auteur ne considérait pas son topic sérieusement, donc pourquoi devons-nous le considérer sérieusement nous aussi ? C'est léger ce que je dis, mais c'est aussi sérieux.

Le débat est clos. Le sujet est déjà abordé autre part, de plus il est préférable d'avoir une présentation un minimum plus construite pour lancer un sujet. ^_^

Je ferme.