Soulcalibur2

Démarré par triforce, 15 Février 2004 à 18:55

15 Février 2004 à 18:55 Dernière édition: 27 Février 2004 à 21:06 par triforce
SoulCalibur 2 :D

Point Haut :lol:

-grafic tres riousie

-Combat 3d

-Bon Wepon master mode

-Beaxcoup d'armes

Point bas :(

-istouar de Wepon master mode:Mince d'imagination

Note:95% :D

Doner votre note et point haut ou fable.

moi je vai citer que les point bas

-Mode maitre d'arme a chier il aurait pu faire une sorte de rpg ou l'ont pourrai vraiment se balader dans les montagne au lieu d'une petite lecture un combat ect..
-les mode trop répétitif

92%

QUe des points bas!  (Triforce t'aime bien fair des truc de point hau point bas:P)
Point haut
-Graphique bof je sui généreux
point bas
-Tu jou contre quelqun qui a jamais joué et il peut te batttre!
-Le mode aventure est à chier
-Le jeu en multi est à chier
BREF le jeu n'est pas extra

-----------------------------------50%----------------------------------------------------
MOOOOO

attend je fait les point haut

-super graphisme
-bonne jouabilité
-très long
-musique asser bien
-beaucoup de perso

Citation-Tu jou contre quelqun qui a jamais joué et il peut te batttre!
Ce n'est pas un point bas, c'est juste que tu es nul.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi j'y est joué chez un pote,
point haut :
- Le personage bonus ( sur GC c'est Link )
- Les graphismes
point bas :
- A force ça doit être enervant !

Franchement, il est bien.
Cakek a raison, Fredy.
Signé : Un mec relou

17 Février 2004 à 01:51 #7 Dernière édition: 17 Février 2004 à 01:52 par maxime1007
CitationQUe des points bas!  (Triforce t'aime bien fair des truc de point hau point bas:P)
Point haut
-Graphique bof je sui généreux
point bas
-Tu jou contre quelqun qui a jamais joué et il peut te batttre!
-Le mode aventure est à chier
-Le jeu en multi est à chier
BREF le jeu n'est pas extra

-----------------------------------50%----------------------------------------------------
la tu exagere
il a de tres beau graphisme si tu les trouve laid commence donc a en faire des mieu
la jouabliliter est tres bonne
si tu te fait battre par des perssonne qui ont jamais allors tu est nul
le mode trainig avec l'espece de ***** est a chier sa je l'avoue mes essay de voir le bon coter des jeux

c sur que c pas le meileur jeux mes il merite un 91%

pis toi avec ton 50% je suis sur que tu est meme pas capable de programmer se 50% aussi bien quil le fond <_<  <_<  <_<  <_<  

pffff j'ai pas dit que je peux faire mieux et eux c'est leur job!  

CitationCe n'est pas un point bas, c'est juste que tu es nul.
eeee non car cetais moi qui n'avais pas joué!  
bon je peux le monter a 60 pour les graphiques mais je trouve que c'est toujours pareil et que smash est bien meilleur!  Chacun ses gouts vous avez bien critiquer d'autres jeux le créateur du sujet demande mon avis et je le dit donc!
MOOOOO

bah moi jaime mieux pas dire de note puisque je trouve que nous ne sommes pas dans la position de juger des jeux en leur donnant des notes mais il est certain qu'il y a beaucoup plus de points hauts que de bas mais un point bas que j'aimerais souligner c'est que c'est toujours la même chose combattre des ennemies etc... mais je ne me l'achèterais pas je me le suis loué et mon trippe de joué était déjà passé alors...

c'est nul je lui donne au moin 1 sur 30
je flood pour le plaisir..... ^_^

Citationc'est nul je lui donne au moin 1 sur 30
tu prefere teletubbies

sa depend des episodes...
je flood pour le plaisir..... ^_^

Moi aussi je trouve ce jeu superbe et je l'ai au Game Cube

j'y ai joué et:
points haut
il est bien fichu
on peut jouer avec Link qui dechire
pas de bugs flagrants
points bas
decors non interactifs
persos trop lents
mode aventure nul a chi*r
mode maitre d'arme nul a chi*r
lassant au bout d'un court temps

un jeu assez bien sur certain cotés mais decevant sur son mode aventure bien trop vide, SCII devient lassant trop vite en multi ainsi qu'en solo ainsi que des coups trop peu nombreux.

NOTE: 89%
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

des coups peu nombreux c'est que tu connais pas car c'est l'un des jeux qu ia le plus de combinaisons bref élu le meilleur jeu de bagarre

Citationdes coups peu nombreux c'est que tu connais pas car c'est l'un des jeux qu ia le plus de combinaisons bref élu le meilleur jeu de bagarre
desole mais je jeux ou il y a le plus de coup n'est surement pas SCII mais certainement SMSBM ah mon avis.
voila.

nan c'est de la merde SSBM comparé a SC2 même tekken et street fighter c'est mieux

Citationnan c'est de la merde SSBM comparé a SC2 même tekken et street fighter c'est mieux
ce n'est pas mon avis mais il faut dire que je l'ai testé qu'une demi journée SC2.
voila.

Smash surclasse SC2 dans tout les point de vus apart p-e les graphique.

Point haut de SC2 :
Graphique
Point bas de SC2 :
Pas difficile
Énormément répétitif

SC2 ne veut pas la peine d'être acheter surtout si vous jouer en solo. (La durée de vie de SC2 augmente en multi mais la encore il vaut 100 fois mieux acheter smash qui est bien meilleur que SC2).

ViVe Super Smash Brothers Melee  :D  
de Balex !

CitationSmash surclasse SC2 dans tout les point de vus apart p-e les graphique.

Point haut de SC2 :
Graphique
Point bas de SC2 :
Pas difficile
Énormément répétitif

SC2 ne veut pas la peine d'être acheter surtout si vous jouer en solo. (La durée de vie de SC2 augmente en multi mais la encore il vaut 100 fois mieux acheter smash qui est bien meilleur que SC2).

ViVe Super Smash Brothers Melee  :D
tu vois onilink j'avais raison SSBM est bien mieux que SC2.
voila.

Citationnan c'est de la merde SSBM comparé a SC2 même tekken et street fighter c'est mieux
Après tu dis des commentaire! merde mais t'est mal fichue!!  Smash est dans la liste des jeux les plus vendues au Gamecube depuis sa sortie et sc2 n'est même plus là!
MOOOOO

point haut : tu peux battre un expérimenté avec tes talents de débutants

points bas : tu peux te faire battre par des débutants,
les listes des enchaînements et des combos sont chiants à lire au lieu de mettre un joli "A" de Game Cube, un véritable "B", et tout les autres boutons reconnaissable du premier coup d'oeil.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Citation
Après tu dis des commentaire! merde mais t'est mal fichue!!  Smash est dans la liste des jeux les plus vendues au Gamecube depuis sa sortie et sc2 n'est même plus là!
bien sûr que c'est de la merde SSBM vous savez pas c'est quoi un vrai jeu de bagarre pour moi c'est sc2, les tekkens, les capcoms et snk ya rien a redire les jeux les plus vendu au monde

Citation
quoi un vrai jeu de bagarre pour moi c'est sc2, les tekkens, les capcoms et snk ya rien a redire les jeux les plus vendu au monde
les tekken la d'accord ils sont geniaux mais soul calibur je trouve que les boutons et les coups sont mal reflechis, mal placés.
voila.

Super Smash Bros. Melee est le jeu le plus vendu sur GameCube ! B)
de Balex !