Dragon Ball: Le film

Démarré par dark8744, 18 Octobre 2008 à 01:18

Bonjour à vous.
Je suis sûr qu'il doit y avoir certains Fans de Dragon Ball ici.

Oui, en temps que vieux fan de Dragon Ball Z, j'ai découvert cette semaine que bientôt vers le début 2009 qu'un film Dragon Ball EN VRAI sortirait au grands écrans.

Vous pouvez voir sur ce site:
http://dbthemovie.com/

D'après mes observations:

À ce que je vois, l'histoire reposera surtout sur les livres 1 à 17 de Dragon Ball Z. Sangoku le héros principal et Piccolo le méchant de l'histoire auquel Sangoku devra affronté. On retrouvera aussi Yamcha, Bulma, Chichi, Tortue Géniale.. Végéta, Trunks, Sangohan et Krilin ne semblent pas être dans l'histoire, malgré des personnages importants dans la série, en particulier Krilin au début, dommage...

En gros, le topic serait de discuter de nos impressions sur le film Dragon Ball, nos attentes... Personnellement, ça me donne le goût de me replonger dans mes bons vieux livres de Dragon Ball Z et de me redivertir avec cet univers.

Oui j'en ai entendu parler, je suis pas vraiment folle de DBZ mais c'est un des seuls manga que je connais et que j'ai lu quelques livre alors un film je trouve ça une très bonne idée, ça devrait être bon et avec un bon acteur.

Je vais surement aller le voir au cinéma. :rolleyes:

Oui je connais bien ce projet je le suis depuis pas mal de temps. Il devait à la base sortir juillet 2008 mais a été repoussé je ne sais plus pour quelle raison.

Niveau acteur je me rappelle surtout que Piccolo sera interpreté par James Marsters, le vampire punk Spike dans la série Buffy  ;)

:blink:
Moi, j'ai vraiment peur en voyant comment ce film ce monte.
D'après les premières images qui filtre sur le net, le "produit" final n'a l'aire de n'avoir que très peu de rapport avec le manga de Toriyama, le nom Dragon Ball n'étant ici utilisé que pour aguiché le grand public. Car ici quid du championnat d'art martial, de l'humour potache et des animaux personnifié (je pense notamment à Oloron et de son adiction pour les petites culottes) ?
Rien.
A en regarder la bande-annonce ( http://www.tuxboard.com/?bande-annonce-dragonball ) on a juste l'impression de regarder un épisode de PowerRanger... et sa fait mal !

Y avait une adaptation coréenne (non pas la chinoise toute pourrie) de Dragon Ball, fait y a presque 20 ans avec des petits moyens. En tout cas, l'esprit y était, Goku n'avait pas l'air d'un ado en plein doute comme il semble figurer ici.
Signé : Un mec relou

Un film sur DBZ ? Ya bien 2 ans quand j'étais au collège un pote n'arrêtait pas de me parler d'un film et sa y est il va sortir ? Bah franchement pas terrible rien quand regardant la bande annonce, j'irais quand même le voir, on peut pas ce prononcer avant la sortit de toutes facon ;).
CitationA en regarder la bande-annonce ( http://www.tuxboard.com/?bande-annonce-dragonball ) on a juste l'impression de regarder un épisode de PowerRanger... et sa fait mal !
Toi aussi sa te fait penser à sa  :mrgreen: (bon ok faut pas abuser, sa a l'air un peut mieux, quoi que sa fait depuis très longtemps que je n'est pas vu PowerRanger  :lol:)
Facebook ! <3

Vraiment nul !

Déjà c'est très dure a reproduire le paysage de Dragon Ball dans la réalité. Mais alors la, ils ont carrément rien à voir.

Pour ma part je n'irai pas le regarder! Je veux garder en tête le bon vieux manga qui a bercé mon enfance. :)

Comme le dit très justement l'auteur de l'article que je vous ai passé :
"Et puisque cela ressemble plutôt à un film de série Z, pourquoi ne pas l'appelé Dragon Ball Z !"  :linkXD:

Rien qu'en regardant la bande annonce j'ai pas envie de le voir  :ninja:
J'ai pas l'impression que l'esprit initial de la série et du manga soit dans ce film.
Et la coupe du héros ne ressemble franchement pas a celle de Goku...

Citation de: Sephiro le 01 Novembre 2008 à 20:41
"Et puisque cela ressemble plutôt à un film de série Z, pourquoi ne pas l'appelé Dragon Ball Z !"  :linkXD:

Alors:
1) Parce que le "Z" n'est qu'un coup commercial pour promouvoir l'adaptation animée.
2)Ben parce que le combat entre Piccolo et Goku a eu lieu avant ce que tu appelles DBZ (Qui commence à la naissance de Gohan)

C'était un jeu de mot Kuro ! :P
N'empêche que le scénario a tellement été simplifié au maximum que je ne m'étonnerais pas si il nous vont un cross-over DB-DBZ-GT ^^

Autant pour moi, j'ai lu en diagonale! :P
Non on n'aura pas un tel bond dans le temps!

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que se film va être une honte pour la série des DB.  :blink:

Citation de: Kingmojo le 03 Novembre 2008 à 02:54
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que se film va être une honte pour la série des DB.  :blink:

Je pense la même chose.
Faut pas faire se film sa va gacher la serie !!!

Citation de: Sephiro le 01 Novembre 2008 à 20:41
Comme le dit très justement l'auteur de l'article que je vous ai passé :

Hahaha, trop terrible ton jeu de mot !  :D

J'avais vu les images sur allociné et j'avais bien ri. Je pense que ce film sera un flop ; et je doute que les fans soient réellement heureux de voir un tel film sortir. Un film avec un côté "américanisé", loin de l'esprit du manga. C'est dommage, mais les curieux iront voir de quoi il en retourne. ^^