donjon 5

Démarré par maniac1, 02 Septembre 2003 à 22:34

salut tout le monde combien de tour faut faire pour avoir le coffre dans les cachots ca fait 1 mois que je suis pris la et j'ai vraiment besoin d'aide pouvez vous m'aidez.  :blink:  :(  :angry:  

02 Septembre 2003 à 22:49 #1 Dernière édition: 02 Septembre 2003 à 22:51 par LINK VS GANON
te tu fait le mini-boss
si oui juste avant il y a six gros pots tourne dans le bon sense et sa pousser le bouton en haut des six pots et un coffre sa aparètre dans les cachots
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

peut tu me le dire pour que je comprend parce que je ne comprend pas tout ce que tu me dit j'ai compris le coffr dans les cachots mais le reste non :blink: :(  :angry:  

En premier, ta tu vus 6 pot sur un tapis avec un interupteur sur le mur du haut dans la salle des sis pots. ;)  ;)  
Que la triforce soit avec vous

Tu cherche une salle avec 6 grand pot tu fait un tour dans le sens des eguille d'une montre autour puis tu apuis sur le boutons un cofre aparait dans les cachot et tu aurat la cle du metre .
GLC
                             le malefique
                                  haha

Tu a compris j'espere .
GLC
                             le malefique
                                  haha

mais est ce que ca fait un bruit quand tu l'as eu :blink:  :angry:  :(  

Oui tu tourne et après tes tours, tu vas entendre un petit bruit.
Que la triforce soit avec vous

Apres le petit bruit tu apuit sur le bouton au mur et le cofre apparait .

comme par magie lol
GLC
                             le malefique
                                  haha

tu fais combien de tour j'en ai fait 10 et toujours rien!

t'as qu'à tourner dans l'autre sens ... si ca marche toujours pas, va dans la salle du grand coffre ,lit l'inscription qui te donne la soluce "la solution est de tourner dans le bon sens autour des six pots" et à ce moment là c sur que ca marchera mais normalement t'as pas besoin de ca !!!

:ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

maintenant comment on bat le boss parce que je suis pa capable¨c'est difficile¨. :angry:  :(  <_<  ;)  :huh:  :blink:  <_<

c toujours pareil pour tous loes boss immobile: tu trouve le point faible, tu bourrine en ce point là... c'est pareil pour tous les boss sauf ceux qui t'envoie des espèces de limaces vertes où tu devra envoyé ces limaces sur le boss d'un coup d'épée... Tu verra aussi un boss immobile dans des piques il te faudra tuer les ennemis parasites pour avoir des pierres... Pour aghanin, tu dois renvoyé sa propre boule d'énergie(pierre ici) comme ds zelda3 ... Voila à part le boss de la fin tu as devant ti la manière générale de tuer tous les boss et mini boss !!!

PS: aide-toi bien des indices qui te sont parfois donné !!!

CitationTu cherche une salle avec 6 grand pot tu fait des tour dans le sens des eguille d'une montre autour puis tu apuis sur le boutons un cofre aparait dans les cachot et tu aurat la cle du metre .
combeen de tours?

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

juste un tour, au pire t'en fait 2 pour etre sur et c'est dans le sens des aiguilles d'une montre je crois!! :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le Boss est-ce Aganahim???? :huh:  :huh:

Si oui, tu lui renvoie ses boules (même si c'est des pierres) jusqu'a qu'il soit battu. :)
Si non, fait comme les autres Boss et Demi-Boss. :)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

ce qui est sur c'est que tu dois faire non pas le tour des six pots sséparémment mais bien le tour des six pots apres le sens c un peu alétoire ... il ne faut évidemment pas aller à l'intérieur de l'ensembles des six pots pendant que tu tourne !!!

suit la bordure du tapis

si c'est pas clair avec tt ca!!!! lol  :lol:  :lol:  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)