Problème SCSI/RAID Host Controller

Démarré par Soshi, 01 Octobre 2008 à 19:36

Bonjour.

J'ai fait des recherches avant de poster ici.
En faite, j'ai un problème SCSI/RAID.

[spoiler]
[/spoiler]

Ce problème est arrivé lorsque j'ai réinstaller tous mes pilotes sur TousLesDrivers.com après avoir réinstallé Windows Xp.

Je cherche le pilote du SCSI RAID Host Controller, car dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation à côté de ce périphérique. ( voir screens ).

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.93GHz

Carte mère
FUJITSU SIEMENS P5SD1-FM2 Rev 1.xx

Au passage, ce n'est peut-être pas dû à ça, mais je ne vois plus les avatars sur Solarus ( ceux qui sont hébergés par Solarus )  j'ai des lags internet que je n'avais pas avant.

Merci d'avance. :)

Tu peux essayer d'identifier ton périphérique avec EVEREST afin de pouvoir trouver le travail adéquat.

Mais ce périphérique n'affecte pas l'affichage des avatars. En fait, il y a peu de chances que tu te serves du contrôleur (ça permet par exemple de mettre en miroir deux disques durs, etc).

Voilà ce qu'EVEREST me rapporte pour périphérique :

Description du pilote : SCSI/RAID Host Controller
Identification du matériel : ACPI\PNPA000
Périphérique PnP : Adaptec 154x-compatible Controller

Citation de: Soshi le 01 Octobre 2008 à 19:36
Au passage, ce n'est peut-être pas dû à ça, mais je ne vois plus les avatars sur Solarus ( ceux qui sont hébergés par Solarus )  j'ai des lags internet que je n'avais pas avant.

Petit passage à l'antivirus et avec ad-aware (s'il n'a pas changé de nom depuis ça fait bien longtemps...) avec suppression des fichiers temporaires de temps à autre de ton navigateur internet.
Pour les avatars, vérifie que tu n'as pas décoché "afficher avatar" dans ton profil de membre.
Réinitialise ta connexion internet aussi. ^^ Tu peux éventuellement laisser ton modem 5 minutes éteint.

Pour les avatars, tu dois sûrement parler de la case " Ne pas montrer les avatars des autres membres. ", bah elle est bien décochée. ^^
Et pour le modem, je l'ai fait de nombreuses fois avant, mais toujours le même problème. :s