Petite question comme ca

Démarré par pyromancer, 24 Septembre 2008 à 04:16

Bah je me pose une petite question sans grosse importance; est ce qu'il y a un animal qui existe sur terre qui peut cracher du feu?

Physiquement, c'est impossible. Pour cracher du feu, il faudrait un corps (intérieur surtout) qui puisse résister au feu... Or, je ne vois aucun animal capable d'une telle chose. Cependant, dans les légendes, on parle de dragons, mais aussi de salamandre :)

Peut-être que sa a existé avant. :rolleyes:
Le dragon de commodo doit être un descandant des dragons.
D'abord dragons,puis salamandre,pour finir dragon de commodo.

24 Septembre 2008 à 11:26 #4 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 12:49 par Daru13
Hmmm... Je ne suis pas sur du tout que le dragon du commodo crache du feu, par contre il a du poison en guise de de salive, donc bon, c'est déjà ça :P.

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 11:26
Hmmm... Je ne suis pas sur du tout que le dragon du commodo crache du feu, par contre il a du poison en guis de de salive, donc bon, c'est déjà ça :P.

Je n'ai pas dit que le dragon de commodo crache du feu,et pour sa salive je crois que c'est une sorte d'acide.

Ou alors un Dogondo de zelda OOT est sortie de la télé et à foutu le feu aux arbres  :linkXD:. Non, je ne pense pas... Mais il y a tellement de choses que l'on a pas découvert  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Onilink T le 24 Septembre 2008 à 10:51
Peut-être que sa a existé avant. :rolleyes:
Le dragon de commodo doit être un descandant des dragons.
D'abord dragons,puis salamandre,pour finir dragon de commodo.
Au début j'avais mal lu, et compris "le modo"  :linkXD:
Donc effectivement, peut-être que le modo crache du feu, qui sait...  :ninja:

Non à mon avis, cette question (qui aurait pu être posée dans la FAQ non ?) n'admet pas de réponse positive, par exemple pour la raison évoquée par Mymy.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.