zelda the minish cap

Démarré par SAB, 06 Septembre 2008 à 16:21

bonjour a tous et toutes , je viens de ressortir un jeu zelda , et je suis bloqué ! je ne sais pas comment ouvrir la porte du snctuaire située ds le chateau , y a t il qq qui puisse me répondre , Merci .

La porte du sanctuaire est toujours ouverte mais si c'est pour ressortir que tu est bloquer alors il faut créer un double sur les dalles lumineuse en laissant appuyer le bouton ou est assigné ton épée et ensuite appuyer sur les interrupteurs.
I need a sign ^^'

Bonjour et bienvenue SAB. Le langage sms n'étant pas autorisé sur le forum, tu es prié d'utiliser une orthographe correcte sans trop d'abréviations et de commencer les phrases par une majucsule, pour la bonne compréhension de tous :)

Tu en es à quel moment ? Tu as quels objets ? Tu as fait déjà quels temples ?

S'il est dans le sanctuaire, il a du faire le temple du mont Gongle : on y va au sanctuaire juste après, si jme souviens bien  ;)

Je pense que Zora Vert a répondu a sa question, car je vois pas trop quand on peut être bloqué au sanctuaire hormis a ce moment là :rolleyes:

Oui, mais même s'il est simple TMC, on peut quand même bucher quelques temps sur de petites énigmes (qui ensuite, nous paraissent toutes connes  :mrgreen: )