Tournoi SSBB Solarus 2

Démarré par Neo2, 29 Août 2008 à 18:00

Bon moi J'viens d'acheter ma wii Donc J'ai mon propre code ami pour des défi 2235-0937-5719 mais pour le tournoi je joue toujours avec le code ami a linkirving   :rolleyes:

Citation de: Shin-Marth le 09 Décembre 2008 à 13:32
Bon moi J'viens d'acheter ma wii Donc J'ai mon propre code ami pour des défi 2235-0937-5719 mais pour le tournoi je joue toujours avec le code ami a linkirving   :rolleyes:
Et j'ajoute que vous devriez prendre son code amis. :D
Dans votre intérêt, ça vous permettra d'affronter celui contre qui j'ai fait des combats trop d'la balle dans SSBM, et dans le mien, ça l'entrainera pour le tournoi en cours (et éventuellement un prochain ?).

Citation de: Neo2 le 07 Décembre 2008 à 20:05
Vendredi ou Samedi, ça me va, je laisse Mike choisir :p
Ouais Mike, dis le jour que tu préfères !
C'est depuis le début du tournoi que je veux vous affronter !

Et pour les Zoras, c'est demain que je vais prendre ma revanche contre Zorroeuh. \o/

09 Décembre 2008 à 18:44 #152 Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 20:35 par Soshi
Ils ne nous reste plus que les Zoras à affronter, vous êtes disponible demain àprès le match de Linkirving ? Histoire de faires de matchs deux tournoi le même jour.  ;)

Juste les Zoras ? Il me manque un résultat alors, vous n'avez fait que deux matchs d'après mes notes :p

09 Décembre 2008 à 19:10 #154 Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 19:57 par Soshi
Ah ok j'ai oublié les Sex, Drogues and Rock N' Roll, scuse. Ils se bougent tellement pas. :mrgreen: 

09 Décembre 2008 à 20:12 #155 Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 20:13 par Linkirving

Citation de: Soshi le 09 Décembre 2008 à 18:44
Ils ne nous reste plus que les Zoras à affronter, vous êtes disponible demain àprès le match de Linkirving ? Histoire de faires deux matchs deux tournoi le même jour.  ;)
Si Keupin Rouge est disponible juste après, il fera des 1VS1 avec moi, na. B)
M'enfin, Zozo, Soshi a raison, 'faut réveiller Zora vert !
(Surtout martchenko, en fait...)

(Linkexelo avec Zora vert ?)

Ok pour cette aprem! ^^

Je peux faire un deuxième match contre une autre équipe personnellement, faut voir si PF aussi.

Je peux faire revenir sur ZS Zora vert ainsi que Martchenko pour faire bouger le tournnois si vous voulez. ;)

Les Zoras communiqueraient-ils avec les vagues ? :ninja:

Citation de: Neo2 le 10 Décembre 2008 à 12:47
Les Zoras communiqueraient-ils avec les vagues ? :ninja:
C'est toute une magie. :mrgreen:

Je serais sur SSBB quand Shin Marth rentrera chez lui, en attendant, je peux jouer chez moi pour des 1vs1 (demandez si vous voulez des combats), mais pour le tournoi, c'est pour +15h.

Je suis dispo' toute l'aprem ! ^^
Qui sait pour faire des matchs tout de suite ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne dis pas non a quelques combats amicaux cet après-midi :)

10 Décembre 2008 à 15:21 #161 Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 16:37 par Linkirving
Dans ce cas, là, j'arrive ! :P

(Ouais ! y'a même Zorro !)
Bon, on a joué longtemps là...
T'a vu Zorro, j'me suis améliorer.  :D
Je vais chez Terry, et à 17h40, je vais sur la Wifi pour attendre les Zoras.

Ok, moi j'attends sur MSN, PF.

On Attends Zora Rouge Pour Commencer.

Exactement! Ralala. xD
Pour une fois qu'on allais faire un match. xD

Alors vous avez fait votre match ?
Sinon quelqu'un de disponible pour 21h ?

Effectivement nous avons joué. ^^
Perso', je suis libre à 21h, restes à voir pour GF. ;)

J'viens de me souvenir que j'avais proposé les combats contre Neo2 et Mike aujourd'hui !
Si Mike ne répond pas, on les remettra à demain, pour ce soir ça va être un peu compliqué mais si j'ai une réponse rapide, ça ira.

Perso, je préfère qu'on les remettes à demain, je peut être pas jouer ce soir, mais peut être que si on essaye...

Je préfèrerai également demain, finalement :p

Personnellement aussi je suis libre...
Mais je suis chez mon père... :mrgreen: Donc en gros j'ai pas de wii donc pas de combat ce week! ;)

Et moi j'aime mieux aujourd'hui car demain je suis pas trop sur que je vais pouvoir.

Citation de: link57012 le 12 Décembre 2008 à 20:59
Et moi j'aime mieux aujourd'hui car demain je suis pas trop sur que je vais pouvoir.
Bon bah finalement, je suis allé m'acheter mon grec et ça a pris un certain temps, désolé Mike, si c'est pas demain on trouvera bien une autre date. :mrgreen:
On essaye demain quand même ?
Il me reste 2 combats à faire, 'faut réveiller Zora vert et Martchenko, tu t'en occupe Zozo ?

Pas la peine je ne dort que la semaine, :P je suis dispo de maintenant a 3h30 et de 5h30 a 21h puis de 22h à quand vous voulez :D. Mais que pour des matchs amicaux comme je ne sais pas vraiment les horaires de marchenko.
Pour demain je suis la toute la journée je pense donc si sa dit à quelqu'un un match, envoyez moi les horaire pour que je demande a marchenko. ;)

Et j'ai bien pris ton code amie Shin-Marth.
I need a sign ^^'

Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous faire part de mes excuses, en effet a cause de moi le tournois n'avance pas très vite. Mais sachez qu'a partir de demain soir, je serais tout le temps dispo, et oui c'est les vacances, ouf! Donc désolé, mais avec l'internat la semaine, et étant donné que j'ai un tout petit week end parceque j'ai cours le samedi matin et que j'ai 1h30 de trajet jusqu'a chez moi, je n'avais pas vraiment le temps!

Bref, l'équipe Sex, Drugues and Rock N' Roll est de retour! :P.

Allez Zozo vert, on va leur mettre une raclée,  :mokona:.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Citation de: martchenko le 20 Décembre 2008 à 23:16
Bref, l'équipe Sex, Drugues and Rock N' Roll est de retour! :P.

Allez Zozo vert, on va leur mettre une raclée,  :mokona:.
Génial, ton combat sera contre moi et mon équipier. è.é

Je fais quelques matchs amicaux tout à l'heure à 13h, si vous voulez des combats je serai là.

Bon salut a vous. ^_^

Je peut faire le tournoi aujourd'hui si mon coéquipier veux bien se connecter. :ninja:

Aussi non je suis toujours prêt a vous battre dans des combat amicaux. :mrgreen:

Moi je rentre dimanche soir, donc mes combats peuvent s'organiser à partir de Lundi jusqu'à la fin du moi logiquement. :)

PF, toi aussi?
Prévenez d'avanvce pour un combat, normalement je suis libre tout le temps. ;)

Et pour moi, faire les combats avant la fin du mois sera assez chaud.
J'essaye quand même, on y arrivera peut être.

Et dire qu'il me reste tout mes matchs a faire  <_<
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 26 Décembre 2008 à 19:20
Et dire qu'il me reste tout mes matchs a faire  <_<

Lol, encore désolé zora vert.

Pour ma part je suis encore dispo demain. Ensuite, de dimanche a jeudi je ne serai pas dispo, dsl, je bouge de chez moi. Donc si vous voulez organisez  des matchs pour la semaine prochaine ou même demain soir, et si bien sur zora vert est dispo, ya pas de problème :)

Pour moi c'est bon  ;) ben en fait il faudra donc faire tout nos matchs demain (ce qui impossible du à l'absence de Zora Bleu)
I need a sign ^^'

Pour mon équipe, il reste à peine 2 matchs à faire.
C'est dommage pour Zora vert et Martchenko qui n'auront peut être pas le temps de faire leurs matchs.
Je fais de mon mieux pour que vous fassiez au moins les combats contre mon équipe !

Restez sur ZS pendant l'après midi.

Pour ma part, c'est impossible, je pars tout à l'heure à 9h00 du mat' pour revenir le 30 Décembre vers 14h.
Il me reste donc du 30 au 31. ;)

Salut, je suis dispo toute cet après midi, donc si zozo vert aussi, on peut se faire des matchs, :)

Bon moi je peut être la dimanche.

Et lundi ses sur que je suis la. ^_^

Donc faut juste me prévenir quand vous êtes prêt. ^_^

Et moi, c'est pour Mardi mes derniers combats.
Sincèrement, j'y crois plus trop, mais on peut essayer si y'en a qui sont connectés. (pour Neo2/Mike et Zora vert/Martchenko)

Moi et marchenko sommes à peut près sur d'être la  ;)
I need a sign ^^'

Pour moi c'est bon, si vous voulez vous fightez, on vous attend!   :duel:

Bon pour aujourd'hui Neo2 peu pas. Mais on va voir pour demain. ^_^

Aussi non ils a du monde qui veule défier mon terrifiant Lucas? :mrgreen:

Ho vous savez quoi, ça me gonfle, dite moi une heure précise un jour précis avant la fin du mois et je jouerais si mon coéquipier est là.
Quartier libre était pas le bon choix, c'était te faciliter la tache Neo... Tu aurais plutôt du donner des jours, des heures, et on aurait changé si ça correspondait pas avec nos horaire, mais dans tout les cas on aurait eu un match fixé et on y serait aller, on serais pas là en train d'hésiter et à pas savoir quoi faire...
C4est pas facile de communiquer à 4 sur un PC! -_-

Je pense que vous devriez proposer trois dates précises chacun, ensuite vous décidez parmi ce qui vous arrange et autres conditions. Une fois l'accord pris, si l'adversaire ne répond pas aux propositions de dates, ou qu'il ne se présente pas à la date choisie, il prend une défaite.

Quand on participe à un concours, il faut au minimum s'y investir, ne serait-ce qu'en consultant les annonces et dates des tournois. Si l'adversaire ne le fait pas, c'est qu'il ne souhaite ou ne peut plus jouer.

Moi et Soshi ils ne nous restent plus qu'un seul match. Zora bleu pm moi lorsque toi et ton coéquipier vous serez disponible s'il te plait (on est dispo cette semaine) =).

Je suis en partie d'accord avec Zora Bleu, mais j'ai préféré garder le silence car je pensais que faire nos match ne serait pas un tel désordre.
Mais en fin de compte, ça a bien fini comme ça, dommage.
Dans mon cas uniquement, j'ai eu ce que j'attendais de ce tournoi, mais là c'est évident, je pense pas pouvoir faire de matchs aujourd'hui.

Je reste donc avec 2 combats non faits.

Il vous reste encore une chance de faire un match ce soir si Zozo est là, sinon, demain c'est mort. ;)

Si Zozo est là, me pm svp.

Je viens de voir le message, mais PF n'est plus là donc...

Ca fait rien, le tournois aura un peu foiré. ^^

Linkirving: Ouai c'est dommage.
Il est évident qu'a 4 personnes qui sont dans des foyers différents, il est impossible d'arriver tous en même temps sur le forum!
D'où le fait que j'ai toujours essayer d'organiser à l'avance, pas en disant "si vous êtes là maintenant ou ce soir"...

Enfin bon, on aura bien rigolé quand même et on pourra continuer! =D

Bon ben bonne année 2009 au vainqueur! :ninja:

Hello world, et bonne année :)
Bon alors, voici un aperçu du résultat : 4 matchs sur les 10 a faire ont été faits, et il y a en plus une égalité. C'est bête hein ? :p
Donc, je me demande si c'est la peine de donner les gagnants maintenant, car au final, c'est plus ceux qui ont fait le plus de match qui gagnent. Je vous laisse donc choisir entre laisser un mois supplémentaires (durant la dernière moitié, si nécéssaire, je donnerai un jour et une heure précise pour les faire), ou en rester là et donner la récompense aux vainqueurs.

ZB > Désolé d'avoir voulu être sympa et éviter de contraindre les gens a jouer a X moment lorsqu'ils n'en ont pas forcément envie ;)

Faut dire aussi que personne ne donnent de date --'.

Citation de: Neo2 le 01 Janvier 2009 à 17:24
ZB > Désolé d'avoir voulu être sympa et éviter de contraindre les gens a jouer a X moment lorsqu'ils n'en ont pas forcément envie ;)

Le fait de donner des dates précisent permet à ceux qui ne sont pas disponible pendant ces dernières de le dire pour ainsi reporter le match mais au moin de le faire.
Le fait est que si sa avait été le cas beaucoup plus de match auraient été fait.
I need a sign ^^'