Tournoi SSBB Solarus 2

Démarré par Neo2, 29 Août 2008 à 18:00

18 Octobre 2008 à 21:19 #50 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 21:32 par Linkirving
   Moi j'attends toujours que ZorRo et Zozo s'inscrivent, je veux ma revanche contre ZorRo. :ninja:

(Et dire que la première fois, je l'avais bien écrit Zorro)

Citation de: Linkirving le 18 Octobre 2008 à 21:19
   Moi j'attends toujours que Zoro et Zozo s'inscrivent, je veux ma revanche contre Zoro. :ninja:
C'est ZoRRo, y'a deux R ! <<
Bah, sinon, je remplis le formulaire demain matin, s'il n'y a point de problème ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il a quelqu'un qui veu jouer? :P

Gabriel 10 on fait une équipe cotée 2c2 ?

Arf j'ai trop joué à ce jeu de nolife  :D

PS : par contre prend la proposition au sérieux hein  :P

23 Octobre 2008 à 18:36 #54 Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 19:53 par Neo2
On est Jeudi, et le tournoi est (sensé) commencé dans deux jours, et j'ai les informations de... personnes. :D Je suis pas vraiment étonné, je me doutais bien que beaucoup préfère ne le dire qu'au dernier moment, et je comprend très bien. Je poste donc pour le rappeller.

Edit : Je précise que TOUTES les équipes doivent m'envoyer les stages et personnages, afin de confirmer vos choix.

Mais je poste également pour savoir ce qu'il en est de yoshi04, Gabriel10, Zora Vert et Martchenko :P
Martchenko et Gabriel10 semblent ne plus vouloir participer pour l'un et ne plus venir pour l'autre, Zora Vert et Yoshi04 peuvent former une équipe, s'ils veulent :P
(Ce n'est qu'une suggestion)

Vert powa  :ninja:

Allez on forme la force verte ^^
On choisi un stage où il y a du vert
Avec des perso verts
Et des objets verts

Si vous me cherchez, je suis au RU *sort*

En plus Zorro il est toujours pas inscrit. (ou du moins, n'est pas noté au premier post) :(

M'enfin, on doit obligatoirement renvoyer un MP avec les infos qu'il manque ?
Je suis pas sûr d'avoir oublié quelque chose. :P

Oui, afin d'être sûr de vos choix :P

24 Octobre 2008 à 20:38 #58 Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 20:41 par zora vert
Ben met moi dans la liste des joueurs sans équipe si t'est sur que marchenko reviens plus, je verrait ce que je fait demain quand j'aurai plus le temps.
Quoi que ton idée est bonne.
(chui un vraix zozo  :P)
I need a sign ^^'

Bah personnellement, Zora rouge n'a pas envoyé les formulaires donc... ^^'
Par contre, maintenant si on doit faire des combats, je préviens que je suis, toute la première semaine chez mon père donc niveau combat... ^^'

Je pense que vous pouvez laisser tomber pour moi! ;) Les trucs comme ça où on doit être assez présent, c'est plus pour moi, j'en ai pas le temps. :-\

N'ayant pas toutes les informations, je vais envoyer un MP aux équipes concernées pour avoir ce qui me manque. Le tournoi commencera quand j'aurai ces informations, quand je saurai si Zora Vert et Yoshi04 forment une équipe et si les Zora Bleu et Zora Rouges s'inscrivent ou pas.

Ba désolé de vous le dire mais je viens toujours et j'attend toujours que le tournois commence, tout simplement. Ce n'est pas parceque je poste plus que je suis plus la,  -_-.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Ah cool tu m'a foutu les boule  :mrgreen:
Tu veux que je fasse le formulaire ou tu t'en occupe?
I need a sign ^^'

Ba j'ai déjà envoyé le formulaire d'inscription depuis un bail si c'est du même qu'on parle^^. Sinon ba oui je veux bien que tu le fasses, s'il s'agit d'autre chose encore, XD.

Ce que je demande, c'est le formulaire complet (donc stage et personnage inclus) cette fois.

Il a du monde qui son partant pour jouer a SSBB hors tournoi? ^_^

Citation de: link57012 le 25 Octobre 2008 à 19:15
Il a du monde qui son partant pour jouer a SSBB hors tournoi? ^_^
Je veux bien essayer pour ce soir, si je peux je t'envoie un MP. :P

En plus, t'es balèze avec Pit (Samedi dernier, j'ai pas battu Pit une seule fois), ça pourrait m'entrainer un peu plus.

Sinon, je pense avoir tout rempli pour de bon, dommage pour Zora Bleu et Zora Rouge(?), j'attendrais des combats hors tournoi pour avoir ma revanche.

Je n'attend plus que le formulaire de Zora Vert et Martchenko. :)
Zora Rouge et Yoshi04, vous pouvez vous mettre ensemble, si vous voulez :P

J'ai demandé a zora vert de le faire car je me souvient plus du perso qu'il veut prendre et comme il passe plus souvent que moi. ça ne devrait pas tarder normalement^^.

CitationEn plus, t'es balèze avec Pit (Samedi dernier, j'ai pas battu Pit une seule fois), ça pourrait m'entrainer un peu plus.

Ses même pas mon meilleur personnage.
Mais bon je vais arrêter de me venter. :P

Ouai sa serai bien faire quelque combat se soir.

Après une suggestion de link57012, je ne suis plus sûr du Champ de Bataille pour la 3ème manche. Donc, voilà ma petite question : Destination Final ou Champ de Bataille ? :P

25 Octobre 2008 à 23:22 #72 Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 23:24 par Linkirving
   (Désolé Neo2 et Mike, j'ai pas pu jouer plus longtemps, dommage je commençais à m'amuser en plus) :(

Sinon, je dit Destination Finale aussi, bien que Champ de Bataille me gêne pas non plus.

Moi je dit Destination Final vue qu'il est encore plus simple que Champ de Bataille. :P

Je vote aussi pour destination finale.

Moi je trouve que le champ de bataille donne quelque chose de plus qu'un stage tout plat mais bon c'est la majorité qui choisi  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Ce sera donc Destination Finale. :P
En ce qui concerne Zora Rouge et Zora Bleu, ils peuvent quand même participer, leurs matchs seront juste reporté a la semaine prochaine (si ZB reviens :P).
Et Yoshi04 étant tout seul, j'aimerai savoir s'il a l'intention de participer avec quelqu'un ou non (au pire on peut lui mettre un ordi :P)
J'attends donc de savoir si Yoshi04 et les deux Zoras participent ou pas avant d'annoncer les combats :)

Bon voilà, j'annonce mes seules et uniques disponnibilités des vacances ==> mercredi et jeudi de la semaine prochaine
Donc eh bien sinon je forme une équipe avec zora vert (ok zozov ? )

Il est avec Martchenko hein :s
Bon, voila ce que je propose, comme 2 personnes qui aimerait bien participer sont pas libres avant la semaine prochaine :P
- Yoshi04 se trouve un nouvel ami fan de SSBB/arrive a contacter Gabriel10 pour former une équipe
- Zora bleu et Zora rouge confirment leur inscription
- Leur matchs seront reportés
J'attends d'avoir vos réponses ^^

Bah si c'est repoussé pas de prob'!
Moi je rentre jeudi chez moi, donc faut pas compter sur moi avant vendredi! ;)

Par contre, si Zora rouge ne vient pas se signaler... Bah je peux former une équipe avec qui le veut. :)

Yoshi04: Zora vert reste finalement avec Martchenko (qui est présent contrairement à ce que l'on pensais).

Citation de: Zora bleu le 26 Octobre 2008 à 22:45
Par contre, si Zora rouge ne vient pas se signaler... Bah je peux former une équipe avec qui le veut. :)
T'inquiètes, c'est déjà signalé. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

27 Octobre 2008 à 18:03 #81 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 18:05 par Neo2
J'attend donc plus que votre formulaire et la réponse de Yoshi :P
Posté le: 2008-10-26, 23:07:04
Voila, les Zoras sont inscrits, mais voila, ils ne sont pas sûr pour leurs personnages et leur stage. Donc, si tout le monde est d'accord, le tournoi débute, les Zoras me donneront leurs informations et leurs matchs pourront commencer, pendant ce temps, si Yoshi04 se trouve un partenaire, il pourra s'inscrire et combattre en retard comme les Zoras. J'attends vos réponses, la majorité l'emportera :P
(Et désolé pour le double post)
(Ah et si quelqu'un peut me donner le code ami de Zora Bleu, merci, parce que je ne peux pas aller sur ma wii pour regarder là :ninja:)

27 Octobre 2008 à 21:41 #82 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 21:54 par link57012
Donc vue que tout le monde est inscrit on peu ses quoi les manche? :P
A moins que l'on dot attendre le partenaire de yoshi04? ^_^

Je suis d'accord que les autre arrive plus tard. :P

Ouaip c'est d'accord.
Donc si j'ai bien compris les matchs vont commencer et a partir de vendredi PF et GF commence leurs combat ainsi que yoshi04 s'il trouve quelqu'un. c'est bien sa?
I need a sign ^^'

Oui, enfin, je ne sais pas si c'est pour Vendredi :P

Heu oui c'est vrai c'est GF qui est dispo vendredi par contre pour le code il va falloir que tu attende sont retour car on ne peut pas le voir sur la liste d'ami, enfin je croie.
I need a sign ^^'

Le code amis de Zozo est : 3909-8974-8597
(Il me l'avait envoyé par MP)

Je sais pas si on devrait commencer tout de suite, m'enfin tant que ça dérange pas Yoshi04 pas de problèmes.

28 Octobre 2008 à 17:32 #87 Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 17:39 par Zora bleu
Hey, c'est Zorro qui a foiré! Je lui ai envoyé 2 fois le formulaire remplis! X)

Sinon, voilà exactement ma partie

CitationJoueur 2
Pseudo sur le Forum : Zora bleu
Pseudo sur SSBB : ZORAB
Personnage : Sonic
Code ami : 3909-8974-8597
(Parce qu'il y a une faute!)

Pour le stage... Je laisse PF choisir. (Mais je propose le stage du pont d'Ordin (si je me trompe pas de nom ^^' )).

C'est pas à lui qui fallait l'envoyer mais à Neo2  :ninja:
(nan t'énerve pas :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Nan mais lui l'avait pas remplis, je pensais qu'on envoyais tout d'un coup! Mais bon finalement ça a pas très bien tourné! :s

Voila donc la liste des matchs :)
Les cases bleues sont pour les équipes de gauches, qui seront donc en bleues sur les cases bleues, les cases rouges sont pour les équipes en haut, qui seront rouges lors de ces matchs :P
J'espère que vous comprenez, c'est pas très clair ^^'
Il n'y a pas d'ordre pour les matchs, faites-les quand vous voulez, c'est tout ^^
Envoyez-moi le résultat par MP. De préférence, j'aimerais que les deux équipes m'envoient le résultat, pour être sûr :P

Ah, j'allais oublier :

Citation de: Neo2 le 29 Août 2008 à 18:00Équipes complètes :

• Équipe 1
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Neo2
    Pseudo sur SSBB : Neo2
    Personnage : Marth
    Code ami : 1805-3714-2440
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : link57012
    Pseudo sur SSBB : MIKE
    Personnage : Bowser
    Code ami : 4296-2666-4806
    Nom de l'équipe : Lame Flamboyante
    Stage : Smash Ville

• Équipe 2
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : martchenko
    Pseudo sur SSBB : marty
    Personnage : Link
    Code ami : 0516-9003-4106
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : zora vert
    Pseudo sur SSBB : zorav
    Personnage : Ganondorf
    Code ami : 2836-1574-1839
    Nom de l'équipe : Sex, Drogues and Rock N' Roll
    Stage : Colonnes Lance

• Équipe 3
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Vorg-Sama
    Pseudo sur SSBB : Vorg [Soshi]
    Personnage : Meta Knight
    Code ami : 2664-3526-4407
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Soshi
    Pseudo sur SSBB : Soshi [Vorg]
    Personnage : Ike
    Code ami : 2664-3526-4407
    Nom de l'équipe : Les chevaliers du soleil
    Stage : Pont d'Ordinn

• Équipe 4
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Linkirving
    Pseudo sur SSBB : Rock ( / Terra)
    Personnage : Zelda/Sheik
    Code ami : 4124-7241-9781
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Shin-Marth
    Pseudo sur SSBB : Terry
    Personnage : Marth
    Code ami : 4124-7241-9781
    Nom de l'équipe : Fatal Fury - Mark of the Wolves
    Stage : Île de Shadow Moses

• Équipe 5
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Zora rouge
    Pseudo sur SSBB : Zorro
    Personnage : -
    Code ami : 2578-4589-4854
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Zora bleu
    Pseudo sur SSBB : ZOZOB
    Personnage : -
    Code ami : 3909-8974-8597
    Nom de l'équipe : Les Épées en Écailles
    Stage : -

Voila, bonne chance a tous et bon combats :)

Donc, le gagnant sera celui qui a gagné le plus de combat ?  :unsure:

Oui, chaque combat gagné rapporte 1 point :P

Et une défaite ? On perd 1points ou toujours 0 ?  :)

Non on ne perd rien, a part la chance d'avoir une petite surprise ... :P

Donc, on organise les matchs nous même sans ordre, pas mal l'idée. ^^

J'annonce sur le topic que mes horaires vont de 14h à 21h, et quelques fois à partir de 13h.
Je ne serais pas avec Terry après 21h et avant 14h.
Je me suis pas mal entrainé avec Neo2 et Mike, mais je ne vais pas commencer avec vous.

Bonne chance à tous ! :P

Oui, c'est une bonne idée d'annoncer nos horaires. :)
Moi et Mike avons l'habitude de jouer le soir après 21h (HF) et parfois aux alentours de 18h (HF toujours). Vous pouvez m'envoyez vos horaires si vous voulez, ce sera affiché sur le premier post. :)

Ok pour moi c'est toute la journée quand il pleut (temps lorrain  :ninja:)

Mais sinon j'suis dispo a partir de 22h jusqu'a...heu sa dépend  :mrgreen:
Par contre pour marchenko je sais pas, sa va être dur de réunir 4 joueurs en même temps ^^.
I need a sign ^^'

Moi jsuis dispo n'importe quand, sauf ce week end et tot le matin^^. Eviter aussi en pleine après midi, souvent je joue au tennis ou fais d'autre trucs^^.

Ça va être dur de réunir 4 personnes...mais c'est aussi pour ça qu'on laisse nos horaires...

Cette semaine, Zorro et Zozo joueront pas donc ?
À vos MP, il n'y a qu'une personne que j'ai pas encore affronté et c'est contre lui et son coéquipier que je vais commencer.