Avant de partir je fait quand meme mes adieux

Démarré par linky77, 22 Août 2008 à 23:13

22 Août 2008 à 23:13 Dernière édition: 22 Août 2008 à 23:24 par linky77
Voila, depuis plusieurs mois je me sens bizarement toujours "casser" a n'importe quel message de ma part, et depuis quelques jours je pense a demander le bann pour moi meme.

Aujourd'hui, je l'ai fait, mais la politique de se forum ne bannis pas a la demande, et c'est tout a son honneur.
Mais meme si je ne suis pas bannis, je souhaite vous faire mes adieux...
Oui, je ne me connecterait plus, je serait toujours la a suivre les projets amateurs qui me tienne a coeur mais je ne posterait plus et ne me connecterait plus.
Je tiens encore a dire que c'est une decision  murement reflechis, ce n'est pas venu sur un coups de tete.

Maintenant certain se demande surement "pourquoi tu ne te fait pas bannir en foutant le bordel(par exemple", et bien tout simplement 1erement car je ne veux pas partir avec une mauvaise image, et 2emement car je ne veux pas pourrir se forum ou j'ai passer quand meme de tres bon moment avec mes solarussiens.

Je souhaite a tout les projets amateurs une bonne continuation, j'atends avec impatience des bonnes news de projets comme skultula's amulet, hostel, dumoria, citadel of troy si un jour il poursuit, zelda's letter, et tout les autres encore !
Bonne chance aussi a tout les dessinateurs en herbe du forum aussi.
Merci aussi a KH quand il m'aidait a apprendre a dessiner, je lui suis quand meme reconnaissant, je n'en serait pas la sans lui aujourd'hui, meme si en se moment sa a bienc hanger bizarement.

Voila donc mes adieux, je tiens a dire que je garde tout ceux qui sont sur mon msn, l'amitier ne part pas, mais adieux au forum et aux forumeurs.

22 Août 2008 à 23:28 #1 Dernière édition: 22 Août 2008 à 23:29 par KuroHunter
Au plaisir, reviens avec moins de topics bêtes, tu te mangeras peut-être moins de remarques bêtes. :D
Et pour les dessins, ma boite à MP est loin d'être pleine, donc hésites pas. ;)
Signé : Un mec relou

Pour voir ça j'aurai préfèré rester dans le coma. Vous comptez tous partir? Bon bah je ne te connais que très peu mais c'est dommage de perdre un bon membre comme toi. Peace et bonne chance pour la suite. Mais je met mon pied gauche taille 45 a couper.   

Citation de: linky77 le 22 Août 2008 à 23:13
Maintenant certain se demande surement "pourquoi tu ne te fait pas bannir en foutant le bordel(par exemple", et bien tout simplement 1erement car je ne veux pas partir avec une mauvaise image, et 2emement car je ne veux pas pourrir se forum ou j'ai passer quand meme de tres bon moment avec mes solarussiens.
Moi je me demande juste pourquoi tu as pensé à être banni et à "foutre le bordel". Je ne vois pas le rapport entre vouloir partir et être banni, c'est différent, et vouloir être banni parce que l'on part je trouve ça assez absurde... ;)
Enfin, dommage que tu partes mais c'est ton choix, je te souhaite une bonne continuation. ^_^

Fait comme beaucoup de membres, prends un peu de recul et reviens avec moins de "mauvais" topics.

C'est toujours dommage de voir partir un membre habitué du forum. Ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te laisser abattre par ce que tu crois que les autres pensent de toi. Si tu te sens cassé par d'autres membres, essaie de discuter du problème avec les membres en question. Mais si tu fais le choix de quitter le forum, libre à toi de partir, mais sache que ce n'est pas un hasard si les modos ne bannissent pas sur demande: ils espèrent que tu changeras d'avis et que tu reviendras^^

Tu n'es pas le premier Hylien que je vois partir, car malgré mon compteur de messages plutôt modeste, je suis ici depuis plus de 3 ans et demi. J'ai vécu plusieurs époques de Zelda-Solarus.

Je te dis au revoir, en espérant que tu reviendras parmi-nous^^