Tournoi Super Smash Bros Brawl!

Démarré par Vorg-sama, 17 Juillet 2008 à 16:46

Ce n'est pas leur location qui compte, mais la version de leur jeu. Je n'en suis pas sur, mais je ne crois pas qu'un jeu américain puisse affronter un jeu européen. Mais je le répète, je ne suis pas sur. ;)

Oui c'est bien se que j'ai dit les deux version peuve jouer ensemble.
Si tu est encore septique on peu jouer la. ^_^

Bah, on verra demain, moi je vais me coucher :P

(Et puis de toutes façons, le système online de Nintendo a encore beaucoup de progrès a faire :rolleyes:)

Citation de: Neo2 le 22 Août 2008 à 00:39
(Et puis de toutes façons, le système online de Nintendo a encore beaucoup de progrès a faire :rolleyes:)
J'approuve ! :D

*reviens au sujet*
Heu...Moi, je passe l'après-midi chez un copain, donc si on pouvait mettre mon combat le matin ou le soir (voir le lendemain) serait pas plus mal. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et pour moi, ma Wii à quitté la maison pour la nuit et est toujours pas de retour. ^^

Je l'aurai peut être ce soir, ou demain au pire.
Bon, reste plus qu'à espérer que le hasard fasse bien les choses et surtout désolé pour ce contre temps.
(Et pour couronner le tout, journée de pluie ! :/ )

22 Août 2008 à 11:35 #105 Dernière édition: 22 Août 2008 à 12:51 par Vorg-sama
Salut à vous cher participants ! Je vous remercie d'avoir patienter jusqu'à ce jour, nous pouvons maintenant ouvrir les portes du grand tournoi Super Smash Bros Brawl ! (  :ninja: !)

Je vous explique comment j'ai fait pour le tirage au sort, j'ai pris une feuille découper en huit où était inscrit vos nom, par la suite j'ai mélanger le tout et tirer au sort les participants !

Quarts de finales :

1ér groupe : Linking13 vs zorav ; Aujourd'hui de 15h à 18 h

2éme groupe : Vorg vs Neo2 ; Aujourd'hui de 15h à 18h

3éme groupe : Soshi vs Terra ; Demain de 15h à 18h

4éme groupe : MIKE vs ZO.RG ; Demain de 15h à 18h       

Demi-finales :    

1ér groupe :

2éme groupe :   

Finale :

Demi-finales perdants :        

1ér groupe :

2éme groupe :     

Finale des perdants :

Voilà, merci d'être présent à l'heure du combat !

Aujourd'hui j'ai entré dans ma liste les personnes que je n'avais pas encore qui participent au tournoi, et le code de Linking13 est invalide avec moi aussi. ;)

Oui effectivement je viens moi aussi d'entré son code ami et il est invalide !!

Que cela signifie-t-il Linking13 !!!?  :huh:

J'ai une question, il y a des dates précises, mais si on est prêt plus tôt, on peut faire le match, histoire que le tournoi aille un peu plus vite ? %D

Oui tu as raison, les deux premier match auront lieu aujourd'hui et les deux dernier auront lieu demain !

Par contre, Linking13, si tu ne me passe pas un code ami valide avant 18h, je serait contrain de te disqualifier du tournoi  :ninja:.

Ps : Neo2, prépare toi à perde aujourd'hui  ;) !

Citation de: Vorg-sama le 22 Août 2008 à 12:51
Oui tu as raison, les deux premier match auront lieu aujourd'hui et les deux dernier auront lieu demain !
Nan, mais si les deux sont prêts, on peut faire le match plus tôt ? :unsure:

22 Août 2008 à 12:54 #111 Dernière édition: 22 Août 2008 à 12:58 par Vorg-sama
Ah  :D !

Tu veux faire tout le tournoi aujourd'hui ou toute les quarts de finales aujourd'hui ?

EDIT : Non je pense que ce n'est pas possible, Linkirving ne peut pas jouer aujourd'hui il me semble ...  :unsure:

Aller les Zozos! Je vous encourage! Vous allez gagnez!

Trop fort par contre les salutations des deux Zozos! :D

Et oui qu'est ce que tu crois, on m'a toujours dit que j'avais beaucoup de tacte.
mais sinon on pourait inverser les combats d'aujourd'hui et demain comme sa neo2 et vorg pourons déjà faire leur match.
I need a sign ^^'

Citation de: Vorg-sama le 22 Août 2008 à 12:54
EDIT : Non je pense que ce n'est pas possible, Linkirving ne peut pas jouer aujourd'hui il me semble ...  :unsure:
C'est réglé. ;)
J'espère juste que la pluie n'aura aucune conséquence sur le lag toussa.

Citation de: zora vert le 22 Août 2008 à 13:22
Et oui qu'est ce que tu crois, on m'a toujours dit que j'avais beaucoup de tacte.
mais sinon on pourait inverser les combats d'aujourd'hui et demain comme sa neo2 et vorg pourons déjà faire leur match.

1ér groupe : Linking13 vs zorav ; Aujourd'hui de 15h à 18 h

4éme groupe : MIKE vs ZO.RG ; Demain de 15h à 18h   

Si Linking13 ne me passe pas un code ami valide avant 18h, il seras disqualifier et toi tu passeras donc en demi-finale !

Donc aujourd'hui, il n'y aura que les deux premier groupe qui disputeront leurs matchs, les deux dernier groupes préparez-vous pour demain =).

J'ai l'impression de ne pas avoir eu une réponse comme je voulais ! %D
En bref, si on donne le résultat du combat plus tôt que prévu, ça gêne vraiment ? (Genre ce soir quoi)

Citation de: Vorg-sama le 22 Août 2008 à 12:51Ps : Neo2, prépare toi à perde aujourd'hui  ;) !
On peut pas t'en vouloir de rêver un peu de temps en temps :P

22 Août 2008 à 15:50 #118 Dernière édition: 22 Août 2008 à 15:52 par Vorg-sama
Rah vous me faites mal à la tête !  :P

Citation de: Zora rouge le 22 Août 2008 à 13:49
J'ai l'impression de ne pas avoir eu une réponse comme je voulais ! %D
En bref, si on donne le résultat du combat plus tôt que prévu, ça gêne vraiment ? (Genre ce soir quoi)

Comment ça ? Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire =) !
Posté le: 22 Août 2008 à 13:57
Voici les résultat d'aujourd'hui :

Quarts de finales :

1ér groupe : MIKE vs zorav ; Aujourd'hui de 15h à 18 h

4éme groupe : Linking13 vs ZO.RG ; Demain de 15h à 18h       

Demi-finales :    

1ér groupe : MIKE vs Neo2

2éme groupe :   

Demi-finales perdants :        

1ér groupe : zorav vs Vorg

2éme groupe :     

EDIT : Oups, désolé pour le double post les modos, j'avais oublié que j'avais posté juste avant >< !

On peut entamer les demi finales tout de suite ou on attend que les quarts de final se terminent ? :P

On attend la fin des quarts de finales  :) !

... Il a l'air Balèze Marth !  :ninja:
Va falloir que je m'entraine si je veux partir en demi-finales.

Bon je crois que je suis un peu en retard pour encourager les autre.  :linkXD:

Alors on se revoir mon cher Neo2. :P

@Neo2: La je joue avec Zorav alors si tu veu venir jouer avec nous ses d'accord. :D

Citation de: link57012 le 22 Août 2008 à 16:08@Neo2: La je joue avec Zorav alors si tu veu venir jouer avec nous ses d'accord. :D
Je voudrais bien, mais ma livebox n'a pas l'air d'accord >.<

Bonne chance pour ceux qui ont un match a faire :P

Linkirving > C'est pas pour rien qu'un certain Ken Huang a gagné 40 000 $ avec :ninja:

Han... me suis fait def  :blink:

Mike j'avous que tu gère ^^ moi tout ces ralentissement me perturber alors que toi ...bah la faut reconnaitre que ta été plus fort  :linkbravo:

sinon bonne chance au autre!  ;)
I need a sign ^^'

Terrible le lag. ^^

J'essayerai plus en journée de pluie.
C'était des combats au ralenti avec zora vert. :mrgreen:
Mais des combats à plusieurs ça me tenterai bien, j'ai un super entrainement à préparer moi. (le lag je m'en fiche XD)

Un monstre, ce Marth. ^^

Arf, dommage Zozo. :P

M'enfin, si je comprend bien "MIKE" c'est Linkirving, donc ça va. :D

Linkirving, si t'es là en ce moment je peux être ton entrainement. :mrgreen:

Ton entraîneur on dis, rah c'est Zoras ne savent vraiment pas parler :P
*retourne sur SSBB*

22 Août 2008 à 17:29 #128 Dernière édition: 22 Août 2008 à 17:49 par Zora bleu
Nan nan, son entrainement! xD
Parce qu'il va me tuer. :P
S'il a battu Zozo vert... En général les combats entre Zora vert et moi sont serrés donc voilà... Mais bon, après on a pas vraiment la même technique donc pourquoi pas essayer. X)

Ouai reste sur SSBB va! :P

(Merdouillasse alors, je crois que c'est mort pour SSBB avec Linkirving.)

EDIT: Ha ok, bah le résumé est pas très clair (pas les pseudos du forum), donc...

22 Août 2008 à 17:51 #130 Dernière édition: 22 Août 2008 à 17:53 par Linkirving
   L'aime pas les Zora, Neo2. :ninja:

Je veux bien faire des combats avec toi Zozo !
Si c'est à une vitesse plus élevée qu'avec Zora vert aucun problème. (et la pluie tombe, ne s'arrête jamais)

Tu risques de me battre, Zelda est mon perso préféré que je maitrise le moins. ^^ (la raison pour laquelle je m'entraine)
Et puis, je suis pas Mike, mais Terra. :mrgreen:
J'ai fait des combats avec Zora vert après son combat avec Mike-link57012.

EDIT : Oh, le beau grade bleu... ça faisait plus d'un an que j'étais Goron.

22 Août 2008 à 17:52 #131 Dernière édition: 22 Août 2008 à 17:56 par Linking13
CitationPar contre, Linking13, si tu ne me passe pas un code ami valide avant 18h, je serait contrain de te disqualifier du tournoi  .

Quoi.? Mais il est tout à fait valide mon code !

Je vous le redonne, mais il me semble qu'il est correct : 2793-2787-6709

Ps: je suis discalidié.?

Ps2 : je trouve la le code de Zorav...

Alors voila l'erreur :

2793-27   8    7-6709  :Bien  ^_^
2793-27   9    7-6709  :Mauvais  :lol:

Bizare, pourtant, les 3 fois que j'ai donné mon code, je l'avais copier/coller de mon message Msn  ;)

De toute façons, je croi bien que je suis discalifié...

Tu n'es pas disqualifié il a reporté ton match pour demain.  ;)

Ah cool !
Vous pouvez me donner le code de mon adversaire..?

CitationAh cool !
Vous pouvez me donner le code de mon adversaire..?

ZO.RG : 2578-4589-4854   :)

Arf j'espère que demain zora rouge fera mieux que moi, et surtout jespère que la pluie s'arrêtera!

Mais je suis pas sur que se soit a cause de la pluie que sa lag comme sa.
I need a sign ^^'

A moins que ce soit le déluge chez Linkirving, c'est vrai que ca lag un peu trop pour de la pluie xD

Pour les heures, on fait comment pour se prévenir..? Sur le forum.?

Citation de: zora vert le 22 Août 2008 à 19:06
Arf j'espère que demain zora rouge fera mieux que moi, et surtout jespère que la pluie s'arrêtera!

Mais je suis pas sur que se soit a cause de la pluie que sa lag comme sa.

Ouais, je pense ! %D
Mais moi, j'ai envie de jouer contre Hyperman ! :(

Vous m'entonnez! xD

On a eu 2-3 parties à 2-3 (Neo2, Des fois Zora rouge, et moi) sans Linkirving, et ça coulais comme un rivière calme avec de petit petit barrage.

Par contre quand Linkirving arrivait et qu'on faisait les parties à 3-4, c'était la cascades semé d'embuche ou le torrent, tout ce que vous voulez! xD

C'est pas méchant hein. ;)

M'enfin, j'ai quand même bien déliré, mais j'arrive pas du tout à jouer quand ça lag à fond!

Z'avez vu comme elle déchire Peach?!!! :P

Je pense aussi que ce soit pas la pluie (qui veut toujours pas s'arrêter) et j'ai oublié de préciser que je suis dans un trou perdu de Région Parisienne. :paf:

Mais c'était sympa quand même, ça allait à peut prêt dans Destination finale mais avec le reste c'était du lag à l'extrême.
On dirait que je vais avoir du mal avec des combats à plus de 2/3 joueurs.  (mais ça devrait aller pour le tournoi)

Bah nan j'pence pas que sa vienne de toi car entre mon combat contre mike et ceux qu'ont a fait après c'était pareille niveau lag même voir pire avec mike alors sa viens pas de toi.
I need a sign ^^'

Ca vient de la connexion ADSL (le débit) et ça vient de la connexion de la wii avec la box que vous avez. :P

Donc ça vient de nous, et si 2 personnes lag à mort là ça doit être la merde! xD

Citation de: Linking13 le 22 Août 2008 à 19:21
Pour les heures, on fait comment pour se prévenir..? Sur le forum.?

Tu as de 16h30 à 18h30 pour commencer ton combat avec Zora Rouge.

Ah, ZO-RG, c'est Zora Rouge  ^_^ okay, bon ben, je pense que je serais là à cette heure là, à Zora rouge de voir alors :mrgreen:

Je trouve que donner une heure c'est bof, suffit qu'il y ai un imprévu de dernière minute, puis c'est fini... ^^'
Bref, je serai quand même là, mais vers 15h00, ça serait mieux. :)

22 Août 2008 à 21:07 #149 Dernière édition: 22 Août 2008 à 21:10 par Vorg-sama
Citation de: Zora rouge le 22 Août 2008 à 21:02
Je trouve que donner une heure c'est bof, suffit qu'il y ai un imprévu de dernière minute, puis c'est fini... ^^'
Bref, je serai quand même là, mais vers 15h00, ça serait mieux. :)

Non ne t'inquiète pas, si jamais il y a un imprévu de dernière minute, le membre aura à faire à moi  -_-.