Tournoi Super Smash Bros Brawl!

Démarré par Vorg-sama, 17 Juillet 2008 à 16:46

Citation de: Neo2 le 25 Juillet 2008 à 21:27
Je croyais qu'Alice ne voulait pas que tu participes au tournoi ZR ? :mrgreen:
Si il commence le 18 Août, ça devrait aller ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Intéressant se tournoi alors je m'inscris mais sa dépend toujours aussi de la date des combat  et de l'heure entre la France et la canada. :mrgreen:

Pseudo du Membre:  link57012
Code Wii:  3131353429106343
Nom: MIKE
Code Ami du Membre:  429626664806
Personnage: Entre Toon Link et surment Lucas

@+ Dans notre combat  :guns: :rocket:  :mrgreen:

Si tu veux toon Link, vu que je l'ai deja choisis, je veux bien changer mon personnage pour snake vu que j'hesitait entre eux deux. ;)
C'est comme tu veux !

27 Juillet 2008 à 20:58 #53 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 20:59 par link57012
Si tu parle a moi linky77. Je peu te laisser Toon Link vue que tu la choisi en premier et moi je prendrai Lucas . D'accord? :)

Et les dates et heures son quand?

Ok ! On est d'accord ! ;)

Le concours commence le 18 aout, mais je ne sais pas les heures et tout, je pense que sa dependra de nous, si on a la possibilité, faudra juste trouver un accord.

Salut tout le monde !

Je suis enfin de retour chez moi, j'ai donc ajouté les nouveaux participant, mais, par contre, linky77, ToonLink a déjà était pris par Soshi avant toi =(, tu vas donc devoir choisir un autre personnage ou t'arranger avec celui-ci.

Étant donner qu'il n'y a encore que 6 participant et que le tournoi commence demain, je ne demanderais que 8 participant, il faut donc encore 2 participant pour que le tournoi puisse avoir lieu demain !

Le tournois en général est ok, mais le fait que 2 joueurs ne peuvent pas avoir le même personnage est carément stupide.

Excusez moi de m'incruster un peu dans ce topic ( :lol:), mais je viens d'avoir Brawl, pas plus tard qu'hier...
Donc, je récolte quelques codes amis, j'en ai pris 2/3 qui était sur ce topic.
Donc, voici mon code ami : 2792-2797-6709

Citation de: Maxime le 17 Août 2008 à 18:08
Le tournois en général est ok, mais le fait que 2 joueurs ne peuvent pas avoir le même personnage est carément stupide.

Ah oui, c'est vrai que je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas prendre le même personnage ^^' ...

Donc c'est ok linky77  ;).

Excusez moi si j'ai zappé quelque chose... j'ai cru voir écrit que le tournois était demain, le cas échéant je devrais être là je pense, mais pas sur toute la journée ;)

Donc je repasserai plus tard pour voir où en sont les indications officielles.

On peut toujours mettre des ordis niveau 9 *déjà très loin*

De toute façon, normalement, Twilight-ocarina  et Zora Rouge doivent s'inscrire ...

Citation de: Vorg-sama le 17 Août 2008 à 21:49
Ah oui, c'est vrai que je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas prendre le même personnage ^^' ...

Et ça c'est quoi?

Citation de: Vorg-sama le 17 Août 2008 à 17:03
Je suis enfin de retour chez moi, j'ai donc ajouté les nouveaux participant, mais, par contre, linky77, ToonLink a déjà était pris par Soshi avant toi =(, tu vas donc devoir choisir un autre personnage ou t'arranger avec celui-ci.

Lol, ta mal compris, je pensait que dans ma présentation, j'avais dit qu'on ne pouvais point prendre le même personnage, et ensuite,  tu m'as fait rappeler que je n'avait jamais dit ça.

Conclusion tu prend pas le même perso que Soshi  :ninja:

Sinon le concours je le sens bien comme un certains MKwii  :rolleyes:

Le tournoi ne devait pas commencer aujourd'hui ? Il manque des participants ?...
J'espère qu'il ne pourrira pas comme le tournoi MK wii.

Effectivement il manque des participants, je repousse donc la date jusqu'à avoir un minimum de 8 participants.

Citation de: Hisoka le 18 Août 2008 à 19:12
Le tournoi ne devait pas commencer aujourd'hui ? Il manque des participants ?...
J'espère qu'il ne pourrira pas comme le tournoi MK wii.
En même temps, pas de ma faute si tout le monde est partis ! xD
Pour ma part, réserves ma place, je donnerai le tout ce soir ! ;)

19 Août 2008 à 14:45 #68 Dernière édition: 19 Août 2008 à 14:48 par linky77
J'ai le regret de devoir me desinscrire, j'ai preter le jeu a mon neuveu, et il ne me la pas rendu a temps, donc... tant pis !

(Je ne pense pas le recuperer de si tot en plus XD)

Bon, je pense que je vais m'inscire, mais je sais pas si je serais là, à la date prévue... (je m'inscris car j'ai enfin réussi à me battre aussi bien que dans SSBM ^^ )
donc mon code est (comme précedemment dit) : 2792-2797-6709
et mon perso est : Link-cartoon

Et de trois, il va être varié le tournois :rolleyes:

Citation de: Neo2 le 19 Août 2008 à 18:28
Et de trois, il va être varié le tournois :rolleyes:
Ouais, surtout que le 2e G&W va arriver tout à l'heure ! :ninja:

Alors Zora Rouge ? Tu t'inscrit ? Il me manque toujours 2 membres  :unsure: ...

Citation de: Vorg-sama le 19 Août 2008 à 20:21
Alors Zora Rouge ? Tu t'inscrit ? Il me manque toujours 2 membres  :unsure: ...
Ouaip, Pseudo SSBB "ZO.RG", perso : Game & Watch, CA : Dans ma sign' ! %D

Très bien, il reste encore 1 membre ! Allez je vous en supplie, inscrivez-vous !  :mrgreen:

Je m'absente pour jusqu'au 25 aout dès demain, comme le tournois n'a pas pu avoir lieu plus tôt je suis contraint de me désinscrire pour la période.
Désolé...

Ce n'est rien, j'éspère que d'ici le 25 aout il y aura au moins 8 participant  :(.

J'ai légèrement envie de m'inscrire avec Marth, ou même Snake que je commence à maitriser... D'autant qu'il y a déjà un Marth dans la compèt'... En même temps, d'un autre coté, j'maitrise quand même beaucoup mieux Marth que Snake ^^"... Par contre, un point que j'aimerai bien savoir, on joue avec les objets ?

Oui on joue avec les objets  ^_^, ce serait génial si tu pourrais t'inscrire  :) :super: !

20 Août 2008 à 12:24 #79 Dernière édition: 20 Août 2008 à 17:25 par Linkirving
   Bon, pour mes débuts avec le Wi-fi je peut bien commencer par là.

Pseudo SSBB : Terra
Perso : Link Cartoon Zelda/Sheik
Code Amis : 4124-7241-9781

J'espère qu'on pourra le faire ce tournoi ! ^^

EDIT :
Dites, je suis pas encore familiarisé avec le Wi-fi, je dois vous rentrer dans mes amis pour le tournoi ou pas ? :unsure:

20 Août 2008 à 18:12 #80 Dernière édition: 20 Août 2008 à 18:15 par Blizzard
Oui, il faut que tu les rentres. :)

Sinon, pour les objets, parfait, vous êtes huit maintenant, car perso, j'aime pas trop jouer avec les objets :mrgreen: (à cause de la trop grande part d'aléatoire :rolleyes:).

Edit: Et non erreur, vous êtes pas huit (j'avais pas compris que Terra = Linkirving ahah) ^^"... Bon ba dans ce cas, je joue s'il n'y a pas un huitième participant...

C'est vers quel jours le tournoi.? (pour savoir si je serais là..)

Si encore une personne s'inscris aujourd'hui, le tournoi pourras alors commencer demain !

J'ai dit plus haut que je me desinscrivais, donc il faut 2 personnes de plus.

Non encore une personne car Linking13 c'est inscrit plus haut ^^.

On pourrait pas organiser des combats par 2 aussi..?

Ah ok, je n'avais pas vu^^, bonne chance a tous, et bonne chance a toi pour organiser se tournois !
Encore desoler de devoir me desister.

Oh un tournois (zozo ne m'avais pas menti  :mrgreen:)

Ok alors si c'est encore possible je m'inscrit!
Pseudo: zorav   
Code amis: 2836-1574-1839
Personnage zelda/sheik (je sais que déjà des personnes l'ont prit mais sheik est mon personnage fétiche)

Hey comme premier contacte avec zora rouge c'est pas mal une bonne baston  :ninja:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 21 Août 2008 à 18:03
Hey comme premier contacte avec zora rouge c'est pas mal une bonne baston  :ninja:
xD
Ca fait presque un an que j'ai ce pseudo et je t'ai encore jamais parlé ! :lol:

Ouai je sais mais t'inquiète l'autre zozo m'a un peu parler de toi  :mrgreen:

Ben maintenant que tant est un va falloir que t'assure au tournois sinon... :ninja:
I need a sign ^^'

Bien ! Nous sommes au complet, j'éspère que tout le monde seras présent demain !

Vue que le tournoi est à huit on passe directement aux Quarts de finales ?   :)

Je serai là, demain, attendez-vous a vous faire Marth-yrisé :ninja:

Oui exactement =) !

Demain seras donc tirer au sort deux participant qui devront s'affronter.

Demain déjà, au moin c'est rapide ^^ hey mais c'est a quelle heure?
I need a sign ^^'

Comme je l'ai dit plus haut, 2 participants seront tirer au sort pour s'affronter demain, ensuite une fois que les 2 participant seront prêt, le combat pourras avoir lieu !

Bon je poste pour des erreur et Incompréhension.

#1 Vorg et Soshi on le même code d'ami.  :blink:

#2 Linking13 son code ami n'est pas bon. Et son pseudo est bien trop long. :D

#1 Oui c'est normal il joue chez moi  ^_^.

#2 Non, c'est le code ami qui nous à transmit qui est afficher en première page ^^. Effectivement il nous a pas passer son pseudo !

S'il a une version japonaise ou américaine, je crois que c'est raté :P
Quant au pseudo qu'on donne quand on entre un code ami, il ne sert qu'a identifier la personne tant qu'il n'a pas entrer notre code ami. Quand ceci est fait, c'est le pseudo qu'il a qui est mit. ;)

Oui j'ai une version Américaine. :P
Mais j'ai déjà jouer avec d'autre en France alors sa fonctionne si ses bien se que tu voulais dire. :)