C'est sûr, autant que les pubs montrent tous les défauts du jeu, que l'on voit vraiment ce qu'on achète. Comme ça, si on décide quand même de passer à la caisse, on ne pourra se dire que "ah bah en fait c'est pas si mal".
Franchement, vous êtes ridicules à vous plaindre pour tout et n'importe quoi dès qu'un Zelda pointe le bout de son nez. S'il est une chose qui est sûre, c'est qu'il ne faut pas s'exciter à l'annonce d'un nouvel opus. Après on s'énerve, on place toutes ses attentes, on imagine des trucs farfelus, et forcément, lorsque le jeu sort, il ne correspond pas à ce qu'on avait imaginé. Et heureusement d'un sens. Ce n'est pas tant la faute de Nintendo s'il y a des déçus, mais plutôt des joueurs qui râlent dès que la perfection n'est pas atteinte.
Aussi bien TP, TWW, TMC que PH étaient excellents. Des défauts, comme dans tous les jeux, mais surtout du plaisir avant tout. D'ailleurs, je pense que vous dévorez tellement le jeu en quelques jours, pad en main toute la journée, qu'une fois terminé, vous en avez fait une sorte d'overdose, sans pour autant avoir eu envie que cela s'arrête.
Alors oui, il est bien de ressortir parfois sa fibre nostalgique, moi même j'adore rebrancher de vieilles consoles de temps en temps. Mais les choses évoluent, et il faut savoir vivre avec son temps, en essayant d'apprécier les jeux actuels, la façon dont ils sont conçus, plutôt que de les rejeter en bloc et de râler constamment. Ptain il est loin de temps où les portables servaient juste à téléphoner...